Total Direct Energie 2020

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Total Direct Energie 2020

Non mais Romain j'ai pas compris: vu l'allure, le sommet roulant qui lui convient très bien, et GVA qui fait trois, mais pourquoi n'a t'il pas tenté de prendre l'échappée? Sans dec s'il ne part pas pour consolider un top 40 c'est clairement un mauvais choix là. Il affiche une plutôt bonne forme en plus il avait moyen de taper podium en prenant l'échappée... M'enfin content de le voir suivre les ''meilleurs'' depuis 6 étapes.

Latour qui pense qu'il s'est totalement relevé pour pouvoir partir dans les Pyrénées sans doutes?

Et Calmejane bah vu ce qu'il fait a être grupetto tout les jours je bous pas ce qu'il fait sur le Tour. Tu prenais un Niki Terpstra c'était la même chose :sarcastic:
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
gaumeboss
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loulou30 a écrit : 03 sept. 2020, 22:44 Non mais Romain j'ai pas compris: vu l'allure, le sommet roulant qui lui convient très bien, et GVA qui fait trois, mais pourquoi n'a t'il pas tenté de prendre l'échappée? Sans dec s'il ne part pas pour consolider un top 40 c'est clairement un mauvais choix là. Il affiche une plutôt bonne forme en plus il avait moyen de taper podium en prenant l'échappée... M'enfin content de le voir suivre les ''meilleurs'' depuis 6 étapes.

Latour qui pense qu'il s'est totalement relevé pour pouvoir partir dans les Pyrénées sans doutes?

Et Calmejane bah vu ce qu'il fait a être grupetto tout les jours je bous pas ce qu'il fait sur le Tour. Tu prenais un Niki Terpstra c'était la même chose :sarcastic:
Dans la vidéo en immersion du jour, Benoit Genauzeau dit bien que ce sont d'abord Grellier, Cousin et Calmejane qui essaient de prendre l'échappée. Et ensuite Sicard si ça ne marche pas. Il suit les meilleurs, pourvu que ça dure. On se contente de ce qu'on a.
Quemeneurboy
néo-pro
néo-pro

Calmejane s'est relevé tous les jours pour pouvoir être échappé aujourd'hui sur ses routes instagrammables.. Au moins il va peut être réussir à prendre les roues la :elephant:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les gars, n'oubliez pas que Sicard c'est toujours le premier lâché dans les échappées, ne vous faites pas du mal et contentez vous de ce top 40 qui nous tend les bras :green:

Quand à monsieur l'influenceur, j'ai trop hâte que ça se termine, qu'il fasse des insides dans le bus AG2R :jap:
In Vendée U We Trust :metalhead:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et voilà que l'équipe commence à faire de la com sur la 41e place de Sicard hier, heureusement que le ridicule ne tue pas :saoul:
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit : 04 sept. 2020, 12:17 Et voilà que l'équipe commence à faire de la com sur la 41e place de Sicard hier, heureusement que le ridicule ne tue pas :saoul:
Croco tu te fais du mal.
Prends le au 2e degré.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est ce que je fais, vaut mieux en rire, toute façon on ne peut plus tomber plus bas :rieur:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

CrocoboyMr0 a écrit : 04 sept. 2020, 14:05 C'est ce que je fais, vaut mieux en rire, toute façon on ne peut plus tomber plus bas :rieur:
Je m'insurge avec véhémence face à cette affirmation péremptoire, il y a toujours plus bas:
https://ih1.redbubble.net/image.1275106923.0700/flat,750x1000,075,f.jpg
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ils sont hors concours eux :elephant:
gaumeboss
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il n'empêche que notre champion ne s'est pas fait piéger et est avec le peloton principal ! :banana:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

CrocoboyMr0 a écrit : 04 sept. 2020, 15:08 Ils sont hors concours eux :elephant:
La TDE a encore du chemin à faire, en effet :jap:
Mais elle est sur la bonne voie :super:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dimanche vu la compo sur le Tour du Doubs, je mise sur 4 DNF :green:
Allobroges
Leader
Leader

CrocoboyMr0 a écrit : 04 sept. 2020, 15:08 Ils sont hors concours eux :elephant:
En même temps, vous vous êtes mis hors concours en refusant le combat sur cette terre hostile...
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

CrocoboyMr0 a écrit : 04 sept. 2020, 15:22 Dimanche vu la compo sur le Tour du Doubs, je mise sur 4 DNF :green:
That's the spirit ! :pompom:
Il vous faudra embaucher quelques Italiens en 2021 pour recrofner votre équipe
Marcella et moi pouvons vous fournir une liste si ça peut aider :jap:
LeBougnat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon. J'espère vraiment que l'équipe ne sera pas sur le tour l'an prochain, ça permettra peut être de se remettre en question. C'est vraiment lamentable ce tour. Pire que l'an dernier.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

@Allobroges on se ridiculise sur la plus grande course du monde, on a jamais refusé le combat, on se bat actuellement mais ça sera dur :elephant:

@Albator je ne dis pas non à 2-3 Boni L pour remplir les startlist et les DNF :jap:

@LeBougnat et quelques têtes qui doivent impérativement sauter :siffler:
gaumeboss
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Est ce mettre Lamoisson avec l'équipe pro serait un plus ?

Je ne le connais pas assez, mais les résultats de Vendée U prouvent son efficacité.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis pas contre personnellement :jap:
LeBougnat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

gaumeboss a écrit : 04 sept. 2020, 16:03 Est ce mettre Lamoisson avec l'équipe pro serait un plus ?

Je ne le connais pas assez, mais les résultats de Vendée U prouvent son efficacité.
Ce sera lui sur le tour du Doubs
elyvelo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

allez romain on vise le top 30 - il a eu chaud il a été un des seuls à avoir réussi à rejoindre le peloton après avoir été pris dans la bordure au tout début

par contre il finit avec un temps revu - incident mécanique dans dernier km /j'espère pas chute

calmejane c'est un sketch - comment peut-il autant être à la rue ...turgis c'était une étape pour lui cela ...
Répondre