Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Non mais Romain j'ai pas compris: vu l'allure, le sommet roulant qui lui convient très bien, et GVA qui fait trois, mais pourquoi n'a t'il pas tenté de prendre l'échappée? Sans dec s'il ne part pas pour consolider un top 40 c'est clairement un mauvais choix là. Il affiche une plutôt bonne forme en plus il avait moyen de taper podium en prenant l'échappée... M'enfin content de le voir suivre les ''meilleurs'' depuis 6 étapes.
Latour qui pense qu'il s'est totalement relevé pour pouvoir partir dans les Pyrénées sans doutes?
Et Calmejane bah vu ce qu'il fait a être grupetto tout les jours je bous pas ce qu'il fait sur le Tour. Tu prenais un Niki Terpstra c'était la même chose
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
loulou30 a écrit : 03 sept. 2020, 22:44
Non mais Romain j'ai pas compris: vu l'allure, le sommet roulant qui lui convient très bien, et GVA qui fait trois, mais pourquoi n'a t'il pas tenté de prendre l'échappée? Sans dec s'il ne part pas pour consolider un top 40 c'est clairement un mauvais choix là. Il affiche une plutôt bonne forme en plus il avait moyen de taper podium en prenant l'échappée... M'enfin content de le voir suivre les ''meilleurs'' depuis 6 étapes.
Latour qui pense qu'il s'est totalement relevé pour pouvoir partir dans les Pyrénées sans doutes?
Et Calmejane bah vu ce qu'il fait a être grupetto tout les jours je bous pas ce qu'il fait sur le Tour. Tu prenais un Niki Terpstra c'était la même chose
Dans la vidéo en immersion du jour, Benoit Genauzeau dit bien que ce sont d'abord Grellier, Cousin et Calmejane qui essaient de prendre l'échappée. Et ensuite Sicard si ça ne marche pas. Il suit les meilleurs, pourvu que ça dure. On se contente de ce qu'on a.
Calmejane s'est relevé tous les jours pour pouvoir être échappé aujourd'hui sur ses routes instagrammables.. Au moins il va peut être réussir à prendre les roues la
Les gars, n'oubliez pas que Sicard c'est toujours le premier lâché dans les échappées, ne vous faites pas du mal et contentez vous de ce top 40 qui nous tend les bras
Quand à monsieur l'influenceur, j'ai trop hâte que ça se termine, qu'il fasse des insides dans le bus AG2R
CrocoboyMr0 a écrit : 04 sept. 2020, 12:17
Et voilà que l'équipe commence à faire de la com sur la 41e place de Sicard hier, heureusement que le ridicule ne tue pas
CrocoboyMr0 a écrit : 04 sept. 2020, 14:05
C'est ce que je fais, vaut mieux en rire, toute façon on ne peut plus tomber plus bas
Je m'insurge avec véhémence face à cette affirmation péremptoire, il y a toujours plus bas:
https://ih1.redbubble.net/image.1275106923.0700/flat,750x1000,075,f.jpg
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
CrocoboyMr0 a écrit : 04 sept. 2020, 15:22
Dimanche vu la compo sur le Tour du Doubs, je mise sur 4 DNF
That's the spirit !
Il vous faudra embaucher quelques Italiens en 2021 pour recrofner votre équipe
Marcella et moi pouvons vous fournir une liste si ça peut aider
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bon. J'espère vraiment que l'équipe ne sera pas sur le tour l'an prochain, ça permettra peut être de se remettre en question. C'est vraiment lamentable ce tour. Pire que l'an dernier.
allez romain on vise le top 30 - il a eu chaud il a été un des seuls à avoir réussi à rejoindre le peloton après avoir été pris dans la bordure au tout début
par contre il finit avec un temps revu - incident mécanique dans dernier km /j'espère pas chute
calmejane c'est un sketch - comment peut-il autant être à la rue ...turgis c'était une étape pour lui cela ...