Modérateur : Modos VCN
JohanMusée a écrit : 02 sept. 2020, 21:41C'est clair, je me rappelle pas avoir autant pesté devant de ma télé pour qu'un Français attaque à force de voir Thomas grimaçant. J'étais très frustré après l'étape et je pense que ça m'aurait encore plus énervé de voir Madiot s'extasier si j'avais été son supporter. Je suis convaincu que je n'aurais pas du tout apprécié cette victoiremazinho93 a écrit : 02 sept. 2020, 21:29
Pour le tourmalet 2019 c est que je répète ici à chaque fois , c est le modèle type de la montée petit bras, qui conduit à un petit gain...
Si pinot a des jambes il devra attaquer sans attendre une hypothétique journée après...
La théorie du "jour d après" ça ne marche jamais, surtout pour un pinot qui peut connaître des écarts de forme d un jour sur l autre...
Il ne peut pas gâcher ses bonnes journées par des tactiques frileuses, c est le prix à payer pour gagner le tour...
reponserbl85 a écrit : 02 sept. 2020, 20:11
En vrai normalement la partie qui était la plus dangereuse, la plus propice a une bordure ca devait être celle ou ils étaient en tête de peloton.
D'ailleurs je comprend pas pourquoi ca na pas cassé a ce moment la.
C'est le topic Pinot ici. Si des gens venaient parler des chutes des autres, nous n'aurions d'autre choix que de sévir.GracchusBabeuf a écrit : 03 sept. 2020, 16:29 Arrêter avec vos Pinot est pas à 100% et blablabla et blablabla. Pleins d'autres ont chuter sans qu'on en parles pendant 10 étapes.
Defois je me demande si c'est un topic Pinot ou un inventaire a la prevert des futurs excuses de ses supporters (le pire etant que lui même ne s'en cherche pas autant).JFKs a écrit : 03 sept. 2020, 16:38C'est le topic Pinot ici. Si des gens venaient parler des chutes des autres, nous n'aurions d'autre choix que de sévir.GracchusBabeuf a écrit : 03 sept. 2020, 16:29 Arrêter avec vos Pinot est pas à 100% et blablabla et blablabla. Pleins d'autres ont chuter sans qu'on en parles pendant 10 étapes.![]()
Tu a finis de pleurer ?GracchusBabeuf a écrit : 03 sept. 2020, 16:41Defois je me demande si c'est un topic Pinot ou un inventaire a la prevert des futurs excuses de ses supporters (le pire etant que lui même ne s'en cherche pas autant).JFKs a écrit : 03 sept. 2020, 16:38
C'est le topic Pinot ici. Si des gens venaient parler des chutes des autres, nous n'aurions d'autre choix que de sévir.![]()
Sa chute ne fait que renforcer sa tactique qui est de ne pas bouger avant les Alpes.-Vélomen- a écrit : 03 sept. 2020, 17:04 Pour le coup, Pinot, avec sa chute, fait partie de ceux qui ont intérêt à ce qu'il ne se passe rien en 1ère semaine.
D'ailleurs, il ne m'a pas forcément fait une bonne impression aujourd'hui. Difficile à dire quand même !
Sachant qu'il n'est pas du tout le coureur le plus fiable en 3ème semaine et qu'il a souvent des hauts et des bas en dernière semaine.rbl85 a écrit : 03 sept. 2020, 17:05Sa chute ne fait que renforcer sa tactique qui est de ne pas bouger avant les Alpes.-Vélomen- a écrit : 03 sept. 2020, 17:04 Pour le coup, Pinot, avec sa chute, fait partie de ceux qui ont intérêt à ce qu'il ne se passe rien en 1ère semaine.
D'ailleurs, il ne m'a pas forcément fait une bonne impression aujourd'hui. Difficile à dire quand même !
Difficile à dire vu le peu d'intensité qu'il y avait. Mais je trouvais qu'il avait le bon coup de pédale perso.-Vélomen- a écrit : 03 sept. 2020, 17:04 Pour le coup, Pinot, avec sa chute, fait partie de ceux qui ont intérêt à ce qu'il ne se passe rien en 1ère semaine.
Faisait chaud comme lors de l'étape avec la Madeleine lors du Dauphiné.-Vélomen- a écrit : 03 sept. 2020, 17:19 Pinot confirme en interview sur france TV : "journée moyenne aujourd'hui".
On le ressent depuis sa chute, on ne le voit que très rarement bien placé dans le peloton contrairement à l'année où il me semble qu'il campait beaucoup plus en tête de peloton.-Vélomen- a écrit : 03 sept. 2020, 17:20 On comprend via son interview qu'il n'était pas super et pas trop en confiance. Les sensations n'ont toujours pas l'air bonnes et au ton de la voix, on est loin du Thibaut souriant du Tour 2019.
C'était déjà le cas sur la Dauphiné et sur la 1ere étape a Nice.Seluj a écrit : 03 sept. 2020, 17:24On le ressent depuis sa chute, on ne le voit que très rarement bien placé dans le peloton contrairement à l'année où il me semble qu'il campait beaucoup plus en tête de peloton.-Vélomen- a écrit : 03 sept. 2020, 17:20 On comprend via son interview qu'il n'était pas super et pas trop en confiance. Les sensations n'ont toujours pas l'air bonnes et au ton de la voix, on est loin du Thibaut souriant du Tour 2019.
Oui je viens de voir ça.-Vélomen- a écrit : 03 sept. 2020, 17:19 Pinot confirme en interview sur france TV : "journée moyenne aujourd'hui".