Tour de France - 6e étape : Le Teil - Mont Aigoual (191 km), jeudi 3 septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France - 6e étape : Le Teil - Mont Aigoual (191 km), jeudi 3 septembre
ça y est fini pour aujourd'hui...
1 - Lutsenko
2 - Herrada
3 - Powless
Le peloton à 4'
A demain tout le monde !!

1 - Lutsenko
2 - Herrada
3 - Powless
Le peloton à 4'
A demain tout le monde !!

Re: Tour de France - 6e étape : Le Teil - Mont Aigoual (191 km), jeudi 3 septembre
Allez Alexei!!
Il gagne même du temps sur tout le monde.
Il est au sommet, toujours 3 min sur les hommes pas tellement forts.
Il gagne même du temps sur tout le monde.
Il est au sommet, toujours 3 min sur les hommes pas tellement forts.
C'est à vous dégoûter de regarder du vélo; c'est d'un ch...ssime au-delà de tout.
J'en ai marre de ce cyclisme d'épiciers!
-
- Leader
Higuita lâché un moment et finalement revenu dans le peloton maillot jaune.
Col magnifique et très dur !
Les coureurs ne l'honorent pas, mais t'as l'impression qu'on peut leur mettre n'importe quel parcours, ils s'en foutent, ils attendent la 3ème semaine.
Les coureurs ne l'honorent pas, mais t'as l'impression qu'on peut leur mettre n'importe quel parcours, ils s'en foutent, ils attendent la 3ème semaine.

Pourquoi avoir fait attaquer Aru pour ne rien tenter derrière ?
-
- Leader
Après cette étape franchement elle n'est pas bien tracé si tu veux voir un truc entre favori.jicébé a écrit : 03 sept. 2020, 16:22 C'est à vous dégoûter de regarder du vélo; c'est d'un ch...ssime au-delà de tout.
Rodrigo sur la RTBF le dit en des mots plus fleuris, mais a exactement la même opinion que moi.
INEOS qui imprime un tempo lent : est-ce que ça veut dire que Bernal est moyen et n'a pas envie de course ?
En tout cas, personne ne le teste et c'est désolant !!
En tout cas, personne ne le teste et c'est désolant !!

Vivement le col de la Loze, quand Bernal mettra tout le monde d'accord et que les autres disent tous en interview "on a rien pu faire, ça roulait trop vite", qu'on puisse enfin répondre "t'avais qu'à tenter AVANT, quand Bernal était probablement prenable"
Je vois Démare gagner le sprint du peloton !
Et allez !!! Nouvelle Pub FranceTV !! Ils peuvent y aller, on s'emmerde de toute façon.

Et allez !!! Nouvelle Pub FranceTV !! Ils peuvent y aller, on s'emmerde de toute façon.

- Allobroges
- Leader
Aru a bien fait une ascension plus lente que Lutsenko? (j'ajouterai bien Herrada?)
- manu74annecy
- Equipier de luxe
du monde dans la montée, le vélo, le seul sport qui garde un peu d'ambiance en cette période particulière..ça fait plaisir.
pour le reste, tout a été dit....
pour le reste, tout a été dit....
-
- Leader
C'est toujours mieux que de l'avoir fait rouler pour accélérer le rythme du peloton.sylvain84 a écrit : 03 sept. 2020, 16:23 Pourquoi avoir fait attaquer Aru pour ne rien tenter derrière ?
Après si Pogacar veut chercher le maillot il a encore le temps d'attaquer.
ouais c'est moche. Après je vais être honnête; tu multiplies les parcours avec 12 arrivées en côtes, ben ça escamote. N'oublions que nous avions par le passé des tours de France à 4/5/6 étapes de montagne.. alors forcément on pouvait pas tout le temps attendre. Comme on le craignait c'est parti pour ressembler au tour 2016 par de nombreux côtés...
Quand c'est arrivée au sommet, c'est mal tracé, quand c'est arrivée en descente, c'est mal tracé, etc etc...luckywinner a écrit : 03 sept. 2020, 16:24Après cette étape franchement elle n'est pas bien tracé si tu veux voir un truc entre favori.jicébé a écrit : 03 sept. 2020, 16:22 C'est à vous dégoûter de regarder du vélo; c'est d'un ch...ssime au-delà de tout.
Ce col est superbe, très raide, sur une petite : il y avait moyen de faire des dégâts et je pense qu'en 1ère semaine on aurait eu des surprises...
Au contraire, tu peux faire exploser tous les équipiers dans la Lusette. Et derrière, les écarts se creusent, en mode Mortirolo - Aprica.luckywinner a écrit : 03 sept. 2020, 16:24Après cette étape franchement elle n'est pas bien tracé si tu veux voir un truc entre favori.jicébé a écrit : 03 sept. 2020, 16:22 C'est à vous dégoûter de regarder du vélo; c'est d'un ch...ssime au-delà de tout.
Mais évidemment, si on laisse Ineos faire un faux rythme, ensuite c'est cuit, y a trop d'équipiers pour rouler.
20 sec plus lente, 30 pour le peloton...Allobroges a écrit : 03 sept. 2020, 16:25 Aru a bien fait une ascension plus lente que Lutsenko? (j'ajouterai bien Herrada?)