Innsbruck est un parcours pour grimpeur ce qui devait être le cas la et on avait un col de 8km à 6% franchit plusieurs fois, je pointe l incohérence de la com de l uci qui nous vends ce parcours puncher comme un parcours grimpeur...Petit-Chambellan a écrit : 02 sept. 2020, 22:45Il y a 8,5 km entre le sommet des deux côtésmazinho93 a écrit : 02 sept. 2020, 22:28
2 cotes d 1km à 9%, espace de 20 km, c est l zmstel gold race, c est ce que propose ce circuit à compare avec Innsbruck parcours grimpeur et la côte de 7km à 6 %....![]()
1 km (pour la partie la plus pentue) à 9,6 % pour la première côte et 1,4 km à 10,6% pour la seconde : c’est un superbe enchaînement et aucune bosse de l’Amstel ne possède ces caractéristiques.
Le reste du parcours est vallonné et sinueux, ça avantage clairement les attaquants.
Je préfère mille fois ce parcours à celui d’Innsbruck qui s’était résumé à la dernière côte/rampe de garage, tout montagneux qu’il était...
Franchement j’ai l’impression que la perte de Martigny provoque une dévalorisation injuste de ce parcours![]()
Après peut étre que la course sera palpitante, mais ce parcours n est pas asse sélectif au regard de ce que l ici avait annoncé...