Tour de France - 5e étape : Gap - Privas (183 km), mercredi 2 septembre
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Re: Tour de France - 5e étape : Gap - Privas (183 km), mercredi 2 septembre
Le vent va être de coté tout à l'heure. Mais je crois que c'est protégé. Ineos accélère et voilà ça tourne.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Assez d'accord avec l'idée que le charisme c'est pas du "m'as-tu vu", mais dire que Alaf est bling-bling et cherche les camérasMengin88 a écrit : 02 sept. 2020, 16:52Voilà! Moi aussi je préfére la discretion et l'humilité de Roglic ou la simplicité d'un Pinot au côté bling bling (je cherche les caméras) d'un Alaphilippe aussi talentueux soit-il!Bookker92 a écrit : 02 sept. 2020, 16:07
Je trouve ça pathétique ce genre de vision![]()
![]()
Comme cela a été dit, au contraire, il dégage une puissance/classe exceptionnelle..
Son caractère calme et posé, la maîtrise de son sujet, le côté humble, discret, travailleur de l'ombre, ce sont des top top qualités![]()
Maintenant si toi tu choisis de valoriser chez les athlètes/gens le côté bling bling (devant les médias), la recherche de la lumière, l'ego et l'arrogance qui peut aller avec etc c'est sûr qu'on a pas du tout la même philosophie (ni qualité) de vie![]()
Sinon, on se fait bien ch... sur cette étape!!! J'ai bien fait d'aller faire mes 70 km avant d'allumer la tv!

Sans être fan je l'aime bien, justement parce que je trouve que c'est un coureur spectaculaire sur le vélo et qu'il en fait pas spécialement des caisses hors vélo. Il a même plutôt l'air humble et sympa, non ? Ou alors j'ai raté des épisodes.
Crevaison de Carapaz.
- Xav_38
- Leader
Crevaison de Carapaz pas au meilleur moment vu comment cela roule
- El_Pistolero_07
- légende VCN
J'ai pas dit ça. J'ai juste essayé de faire comprendre qu'attquer pour attaquer ça sert pas à grand chose...TheChosenOne6 a écrit : 02 sept. 2020, 17:09Et du coup c’est trop compliqué de dire que tu n’es pas d’accord parce que“les coureurs n’ont pas intérêt à y aller parce que ça” ou “telle équipe a mieux à faire” ? C’est quand même mieux que (pour schématiser) “tu fais pas de vélo donc TG”.El_Pistolero_07 a écrit : 02 sept. 2020, 17:00 Sauf que Gaudin je le paye, avec la redevance... Et il me prend pour un con. Les coureurs qui vont pas dans l'échappée savent plus que moi pourquoi ils y vont pas...
Là ça roule à 70 dans le peloton ! Rien que pour ça, respect total !
Pilote de C15 mutin
mauvais plan la crevaison de Carapaz si ça ralentit pas...
Les paquets se replacent les uns après les autres, ça frotte un peu là.
On arrive au dernier talus du jour.
21km
Ouch gros coup d'arrêt, les mecs prennent le vent en pleine poire.... (Carapaz a changé de roue et est remonté par le plus russe des français).
On arrive au dernier talus du jour.
21km
Ouch gros coup d'arrêt, les mecs prennent le vent en pleine poire.... (Carapaz a changé de roue et est remonté par le plus russe des français).
tout le monde se calme après un petit coup de stress...
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Personnellement je ne suis pas pour les échappées publicitaires, mais forcer de constater que certaines équipes sont plus ou moins invités par l’organisateur pour ça.El_Pistolero_07 a écrit : 02 sept. 2020, 17:13J'ai pas dit ça. J'ai juste essayé de faire comprendre qu'attquer pour attaquer ça sert pas à grand chose...TheChosenOne6 a écrit : 02 sept. 2020, 17:09
Et du coup c’est trop compliqué de dire que tu n’es pas d’accord parce que“les coureurs n’ont pas intérêt à y aller parce que ça” ou “telle équipe a mieux à faire” ? C’est quand même mieux que (pour schématiser) “tu fais pas de vélo donc TG”.
Rien ne dit par exemple que B&B retrouvera le Tour un jour.
Pinot idealement placé.
- JFKs
- Modérateur
BMC se met à rouler.

Grand Gourou
- Xav_38
- Leader
Il vient effectivement de passer en fond de peloton alors qu'il était devant jusque là. C'est donc maintenant que la bordure va avoir lieu

- El_Pistolero_07
- légende VCN
C'est le souvenir que j'avais, cette "falaise" qui protégeait la route.
Pilote de C15 mutin
Cyril Saugrain (ancien coureur devenu consultant sur la télé belge) vient de lâcher à l'antenne que le prix de la combativité devrait être remis aux téléspectateurs.
Tu sens que qu'il suit VCN pendant les étapes. En même temps, lui et Rodrigo, sont en train de commenter la course depuis Bruxelles dans un studio pour cause de Covid.
Salut Cyril
Tu sens que qu'il suit VCN pendant les étapes. En même temps, lui et Rodrigo, sont en train de commenter la course depuis Bruxelles dans un studio pour cause de Covid.
Salut Cyril

La banderole en l’honneur de Pinot 

- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Bon avec ce final un poil tortueux on va quand même avoir des attaques dans le dernier petit col non ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Les ardéchois ont du talent !
Pilote de C15 mutin
-
- Leader
Astana, Ineos et UAE motivés à rester en premières lignes malgré l'absence de danger.
Bah c'est peut-être parce que je ne l'aime pas que je le vois bling bling.... tout comme je lui trouve un manque d'humilité!_ChaletReynard a écrit : 02 sept. 2020, 17:11Assez d'accord avec l'idée que le charisme c'est pas du "m'as-tu vu", mais dire que Alaf est bling-bling et cherche les camérasMengin88 a écrit : 02 sept. 2020, 16:52
Voilà! Moi aussi je préfére la discretion et l'humilité de Roglic ou la simplicité d'un Pinot au côté bling bling (je cherche les caméras) d'un Alaphilippe aussi talentueux soit-il!
Sinon, on se fait bien ch... sur cette étape!!! J'ai bien fait d'aller faire mes 70 km avant d'allumer la tv!![]()
Sans être fan je l'aime bien, justement parce que je trouve que c'est un coureur spectaculaire sur le vélo et qu'il en fait pas spécialement des caisses hors vélo. Il a même plutôt l'air humble et sympa, non ? Ou alors j'ai raté des épisodes.
On est toujours un peu subjectif tant dans l'adoration que dans la détestation!
Merci au Pistolero de nous montrer aujourd'hui l'archétype de la montée plate !