La deuxième question elle est vite répondue aussi.
A vous pour le débat.
Modérateur : Modos VCN

Vous pensez vraiment que ça l’interesse?allezlasse a écrit : 28 août 2020, 00:22 Alaphilippe quand même non ?
je veux dire avec ce parcours Vueltesque, c'est l'année ou jamais

Es ce sûr qu'il participe?Le sucre sportif a écrit :Je mise sur Michael Matthews, appelé en dernière minute suite à sa démonstration à Plouay

Non il ne participe pas, ma phrase est mal tournée : je sous-entendais que le manager de Sunweb aurait fini par ouvrir les yeux devant le boulevard qui s'offrait à Matthews pour succéder à un Peter Sagan en déclingilbert5866 a écrit : 28 août 2020, 19:40Es ce sûr qu'il participe?Le sucre sportif a écrit :Je mise sur Michael Matthews, appelé en dernière minute suite à sa démonstration à Plouay
Liste très restrictive

J'avais pas fait attention à ta PP, ça y'est tu es intégré en France !Nopik a écrit : 29 août 2020, 14:57 Pour le maillot vert, contrairement à ces dernières années où Sagan était le grandissime favori quasiment incontestable, cette année c'est plus mitigé. On évoque Alaph, Trentin, voire Van Aert. Mais la victoire de Sagan semble quand même avoir la faveur de vos pronostics.
Quant à Coquard, on est juste 2-3 farfelus à y croire![]()