Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Traitez moi de fou mais je crois pas mal en Coquard, il a l'air d'avoir bien préparé son affaire pour passer les bosses, ce qui sera primordial pour scorer régulièrement. En fin d'étape, et sur les sprints inter pour lesquels il faudra se farcir plein d'échappées.
Sagan m'a pas l'air folichon, encore moins dans les bosses.
Et derrière, il reste qui ? Ewan ? Trentin ? Bennett et Viviani mais probablement pas toujours dans le coup.
Ou alors un Alaf qui ferait rapidement une razzia de puncheur... tout en étant largué au général pour aller faire les SI en fin de 2e puis en 3e semaine.
Dernière modification par Nopik le 28 août 2020, 00:17, modifié 1 fois.
Jérôme Pineau nous a dit que cela pourrait être Bryan Coquard. Je lui fait confiance, il s'y connaît.
Sinon, Wout Van Aert pourrait se retrouver maillot vert sans le faire exprès.
Je vois Sagan très motivé aussi, une victoire à Privas sur une arrivée pour puncheur peut déjà dire stop au suspens du maillot vert.
Pour Alaph la présence de S Bennett dans l'équipe me semble empêché de le voir jouer ce maillot.
Attention quand même à Trentin sur ce type de parcours, dans une équipe où il y aura peu d'objectif ça pourrait bien être le challenger au slovaque.
Le sucre sportif a écrit :Je mise sur Michael Matthews, appelé en dernière minute suite à sa démonstration à Plouay
Es ce sûr qu'il participe?
Liste très restrictive
Non il ne participe pas, ma phrase est mal tournée : je sous-entendais que le manager de Sunweb aurait fini par ouvrir les yeux devant le boulevard qui s'offrait à Matthews pour succéder à un Peter Sagan en déclin
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Pour le maillot vert, contrairement à ces dernières années où Sagan était le grandissime favori quasiment incontestable, cette année c'est plus mitigé. On évoque Alaph, Trentin, voire Van Aert. Mais la victoire de Sagan semble quand même avoir la faveur de vos pronostics.
Quant à Coquard, on est juste 2-3 farfelus à y croire
Nopik a écrit : 29 août 2020, 14:57
Pour le maillot vert, contrairement à ces dernières années où Sagan était le grandissime favori quasiment incontestable, cette année c'est plus mitigé. On évoque Alaph, Trentin, voire Van Aert. Mais la victoire de Sagan semble quand même avoir la faveur de vos pronostics.
Quant à Coquard, on est juste 2-3 farfelus à y croire
J'avais pas fait attention à ta PP, ça y'est tu es intégré en France !
Caleb a écrit : 02 sept. 2020, 13:47
Ewan ne se mêle même pas à la lutte, alors qu'il serait un des principaux favoris vu le peloton présent.
Son équipe n'a que ça à faire sur le tour en plus..
( excepté un jour où De Gendt fera sa tentative annuelle.. )
C'est pas très ambitieux de la part de Lotto.
Mais Ewan n'a-t-il pas prévu d'abandonner le Tour avant la fin pour se tourner vers le Giro ?
Auquel cas c'est normal qu'il ne dispute pas les sprints Intermédiaires.