Tour de France - 4e étape : Sisteron - Orcières-Merlette (160,5 km), mardi 1er septembre
Modérateur : Modos VCN
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Re: Tour de France - 4e étape : Sisteron - Orcières-Merlette (160,5 km), mardi 1er septembre
4 coureurs de la movistar très haut dans le peloton! Tout pour Papy Valverde aujourd'hui?
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Re: Tour de France - 4e étape : Sisteron - Orcières-Merlette (160,5 km), mardi 1er septembre
Pour le grand Valverde c'est une montée parfaite. Des étapes du genre sur la Vuelta il en a enquillé quelques unes.Lemond Cello a écrit : 01 sept. 2020, 13:49 4 coureurs de la movistar très haut dans le peloton! Tout pour Papy Valverde aujourd'hui?
Oui mais sur le Tour, il n'a pas plus de victoires qu'un Fédrigo ou un Voeckler.Liam a écrit : 01 sept. 2020, 13:50Pour le grand Valverde c'est une montée parfaite. Des étapes du genre sur la Vuelta il en a enquillé quelques unes.Lemond Cello a écrit : 01 sept. 2020, 13:49 4 coureurs de la movistar très haut dans le peloton! Tout pour Papy Valverde aujourd'hui?
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Vuillermoz virtuel maillot jaune ! 

-
- Leader
C'est vrai mais la on le Valverde qui essaye même pas d'aller chercher le top 5 sur un sprint entre grimpeurs/puncheurs.Liam a écrit : 01 sept. 2020, 13:50Pour le grand Valverde c'est une montée parfaite. Des étapes du genre sur la Vuelta il en a enquillé quelques unes.Lemond Cello a écrit : 01 sept. 2020, 13:49 4 coureurs de la movistar très haut dans le peloton! Tout pour Papy Valverde aujourd'hui?
Je vois pas comment il pourrait exister aujourd'hui, même un top 10 j'y crois pas.
Sinon DQS ils vont souffrir un peu aujourd'hui, à voir si Jumbo va vite aider.
Dernière modification par luckywinner le 01 sept. 2020, 13:58, modifié 1 fois.
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Oublie pas que dimanche il a crevé une fois dans le final et je crois même qu'il a eu un autre ennui mécanique juste après.luckywinner a écrit : 01 sept. 2020, 13:55C'est vrai mais la on le Valverde qui essayé même pas d'aller chercher le top 5 sur un sprint entre grimpeurs/puncheurs.Liam a écrit : 01 sept. 2020, 13:50
Pour le grand Valverde c'est une montée parfaite. Des étapes du genre sur la Vuelta il en a enquillé quelques unes.
Je vois pas comment il pourrait exister aujourd'hui, même un top 10 j'y crois pas.
Sinon DQS ils vont souffrir un peu aujourd'hui, à voir si Jumbo va vite aider.
On n'enterre pas les vieux comme ça

https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
140km de l'arrivée, on se fait chier (cadeau doli...
)

Même sur une étape plate de 200 km sans grimpeur sa bataille au moins 700m 

Mon Strava: https://www.strava.com/athletes/4570913
-
- Leader
Par contre assez sérieusement je vois bien une tentative de Latour dans la bosse de 3eme catégorie à 20km de l'arrivée si le peloton est à moins de 1' de la tête à cet endroit la en utilisant Alexis en relais.
Oui avec Politt qui va rouler sans se poser de questions, DQS va pas trop rigoler sans soutien.
Il reste 133km et l'échappée a 3mn54s d'avance
#onpenseatoidoli
#onpenseatoidoli
Coté AG2R je suis assez surpris qu'il mette un mec aussi près du général dans l'échappé!!
J'aurai plutôt vu un Peters loin au classement...
La position de Vuillermoz va tuer l'échappé dans l'oeuf là!
- Beignet134
- Equipier de luxe
Il reste 128km. Peloton en file indienne. Est ce qu'il y a du vent et donc des risques de bordures ?
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Pas de bagarre pour prendre l'échappée mais ça ne chôme pas depuis. Le peloton est très étiré pour ne pas laisser l'écart s'envoler.
On sait jamais ça se tente. la preuve pour le moment ça se passe pas mal ! Si DQS dit fuck it et finit par se décourager, ça se trouve ça se regarde et il chope le maillot avec quelques minutes...RimKa a écrit : 01 sept. 2020, 14:09 Coté AG2R je suis assez surpris qu'il mette un mec aussi près du général dans l'échappé!!
-
- Leader
La présence de Vuillermoz ne change en rien aux chances de l'échappée. C'est le peloton qui décide dans tous les cas DQS, va laisser un écart maximum de 5', après c'est aux autres de gérer pour la victoire d'étape.RimKa a écrit : 01 sept. 2020, 14:09 Coté AG2R je suis assez surpris qu'il mette un mec aussi près du général dans l'échappé!!
-
- Leader
Alexis joue la victoire d'étape en mode Formolo du Dauphiné, pas le maillot jaune.veji2 a écrit : 01 sept. 2020, 14:21On sait jamais ça se tente. la preuve pour le moment ça se passe pas mal ! Si DQS dit fuck it et finit par se décourager, ça se trouve ça se regarde et il chope le maillot avec quelques minutes...RimKa a écrit : 01 sept. 2020, 14:09 Coté AG2R je suis assez surpris qu'il mette un mec aussi près du général dans l'échappé!!
Ag2r peut jouer le maillot jaune indirectement avec Vuillermoz en relais sur le faux plat montant précédant la montée finale, si Latour/Bardet veulent tenter un truc .
Assez improbable que ça fonctionne.
Dernière modification par luckywinner le 01 sept. 2020, 14:37, modifié 1 fois.
j'ai pas dit que c'était probable, juste que ça se tente et que sinon on justifie de ne jamais rien tenter...
Que DQS laisse gagner une echapée ça aurait éviter à Alaf la problématique des bonifications à l'arrivée
C'est bien etiré, il y aura pas un peu de vent sur ces routes?