Tour de France - 3e étape : Nice-Sisteron (198km), lundi 31 août
Modérateur : Modos VCN
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Re: Tour de France - 3e étape : Nice-Sisteron (198km), lundi 31 août
Le Twitter de La flamme rouge a osé poser la question, il a fini bloqué par Bennett. La sécurité c’est important hein, enfin pour les autres...
Moi je mettrais même pas l'éléphant. C'est désolant...
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
T’as un gars qui a d’ailleurs posté en dessous un magique « plus facile à bloquer que Ewan hein... »TheChosenOne6 a écrit : 31 août 2020, 21:03 Le Twitter de La flamme rouge a osé poser la question, il a fini bloqué par Bennett. La sécurité c’est important hein, enfin pour les autres...

-
- Equipier de luxe
Des poursuites pénales pour mises en danger de la vie d'autrui devraient être engagés. Je ne vois pas comment le jury des commissaires peut le laisser repartir demain ni comment il peu être autorisé à recourir d'ici la fin de saison.
Blague à part et très sérieusement un avertissement public des commissaires disant le prochain qui fait ca c'est dehors ne serait pas de trop si on veut éviter de revivre ce qu'on a vu sur le tour de pologne.
Blague à part et très sérieusement un avertissement public des commissaires disant le prochain qui fait ca c'est dehors ne serait pas de trop si on veut éviter de revivre ce qu'on a vu sur le tour de pologne.
C’est le gruyère qui dit au camembert qu’il pue, là.

Merci Albator 

Il l’a vraiment dit! Le mec continue, en mode « ça va passer »Lemon-Curry a écrit : 31 août 2020, 16:47 J'ai rêvé ou LP Frileux vient de dire André Darry Cowl au lieu d'André Darrigade sur Eurosport ?![]()

Mais ce n’était pas LPF.

Merci Albator 

Cest qui le coureur de la CCC qui se fait rabrouer par Tony Martin ?

- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Oui je me suis rendu compte après que c'était Simon Dos Santos et non pas LP Frileux qui remplaçait Di Grazia.dolipr4ne a écrit : 31 août 2020, 23:05Il l’a vraiment dit! Le mec continue, en mode « ça va passer »Lemon-Curry a écrit : 31 août 2020, 16:47 J'ai rêvé ou LP Frileux vient de dire André Darry Cowl au lieu d'André Darrigade sur Eurosport ?![]()
![]()
Mais ce n’était pas LPF.![]()
Mais ça m'aura au moins permis d'apprendre que le véritable nom de Darry Cowl est effectivement André Darricau.

C'est plus possible les avertissements verbaux "au prochain qui" !! Avec ce qu'on a vu il y a moins d'un mois, c'est dehors !!! Et c'est un mec de son équipe qui a finit entre la vie et la mort en plus, mais pas de problèmes, on rejoue le même scénario...GracchusBabeuf a écrit : 31 août 2020, 22:36 Des poursuites pénales pour mises en danger de la vie d'autrui devraient être engagés. Je ne vois pas comment le jury des commissaires peut le laisser repartir demain ni comment il peu être autorisé à recourir d'ici la fin de saison.

Il doit prendre minimum, points UCI + points maillot vert + bonifs retirés + interdiction de participer aux 2 prochains sprints sur le Tour par exemple...
-
- Leader
Le déclassement aurait suffit, avec mise en garde pour exclusion du Tour en cas de récidive.BennyFDJ a écrit : 01 sept. 2020, 10:07C'est plus possible les avertissements verbaux "au prochain qui" !! Avec ce qu'on a vu il y a moins d'un mois, c'est dehors !!! Et c'est un mec de son équipe qui a finit entre la vie et la mort en plus, mais pas de problèmes, on rejoue le même scénario...GracchusBabeuf a écrit : 31 août 2020, 22:36 Des poursuites pénales pour mises en danger de la vie d'autrui devraient être engagés. Je ne vois pas comment le jury des commissaires peut le laisser repartir demain ni comment il peu être autorisé à recourir d'ici la fin de saison.
Blague à part et très sérieusement un avertissement public des commissaires disant le prochain qui fait ca c'est dehors ne serait pas de trop si on veut éviter de revivre ce qu'on a vu sur le tour de pologne.![]()
Il doit prendre minimum, points UCI + points maillot vert + bonifs retirés + interdiction de participer aux 2 prochains sprints sur le Tour par exemple...
Et donc, au final, il n’y a eu aucune sanction, hein?luckywinner a écrit : 01 sept. 2020, 10:40Le déclassement aurait suffit, avec mise en garde pour exclusion du Tour en cas de récidive.BennyFDJ a écrit : 01 sept. 2020, 10:07
C'est plus possible les avertissements verbaux "au prochain qui" !! Avec ce qu'on a vu il y a moins d'un mois, c'est dehors !!! Et c'est un mec de son équipe qui a finit entre la vie et la mort en plus, mais pas de problèmes, on rejoue le même scénario...![]()
Bon, je pense qu’on peut valider le fait qu’on ait le droit de faire ce qu’on veut dans les sprints, tant que quelqu’un ne vole pas dans les barrieres.

Merci Albator 

- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Ah, les querelles de clochers entre départements... Rien qu'une victoire du Racing (67) dirigé par un Haut-Rhinois (68) ne puisse résoudre, ou encore un bon stammtisch ou un café avec tarte au fromage blanc, tarte aux quetsches ou aux myrtilles et kougelhopf, le tout arrosé pour qui le souhaite d'un petit gewürtz et conclu par un schnaps de derrière les fagots !Lemon-Curry a écrit : 31 août 2020, 19:13Pas touche à Hugo ! Il représente le Haut-Rhin avant de représenter l'Alsace.ChicoDjango a écrit : 31 août 2020, 18:29
Honnêtement, cela fait plusieurs années qu'il faisait du bon boulot à la Cofidis, sa sélection pour le Tour n'aurait pas été volée.
Bon, en tout cas, avec cette belle 4è place, il représente bien l'Alsace !![]()
Est-ce que le forumeur PierrefromAlsace passe encore par ici ?![]()
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Myrtilles, c'est quoi ça?ChicoDjango a écrit : 01 sept. 2020, 13:23Ah, les querelles de clochers entre départements... Rien qu'une victoire du Racing (67) dirigé par un Haut-Rhinois (68) ne puisse résoudre, ou encore un bon stammtisch ou un café avec tarte au fromage blanc, tarte aux quetsches ou aux myrtilles et kougelhopf, le tout arrosé pour qui le souhaite d'un petit gewürtz et conclu par un schnaps de derrière les fagots !Lemon-Curry a écrit : 31 août 2020, 19:13
Pas touche à Hugo ! Il représente le Haut-Rhin avant de représenter l'Alsace.![]()

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Un fruit ardéchoixdamienleflahute a écrit : 01 sept. 2020, 16:05Myrtilles, c'est quoi ça?ChicoDjango a écrit : 01 sept. 2020, 13:23
Ah, les querelles de clochers entre départements... Rien qu'une victoire du Racing (67) dirigé par un Haut-Rhinois (68) ne puisse résoudre, ou encore un bon stammtisch ou un café avec tarte au fromage blanc, tarte aux quetsches ou aux myrtilles et kougelhopf, le tout arrosé pour qui le souhaite d'un petit gewürtz et conclu par un schnaps de derrière les fagots !![]()
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Je suis choqué de l'acharnement sur Bennett.
Dans ce cas on peut retirer la moitié du palmarès de Cavendish et 90% de celui de Mc Ewen.
Et il devrait y a voir 2-3 déclassements à chaque course.
Il se décale à peine et vers le centre de la route en plus.
J'aimerai bien voir comment certains ici maitriseraient leur vélo à cette vitesse et en plein effort...
Si on déclasse Bennett là, autant interdire les sprints massifs.
Dans ce cas on peut retirer la moitié du palmarès de Cavendish et 90% de celui de Mc Ewen.
Et il devrait y a voir 2-3 déclassements à chaque course.
Il se décale à peine et vers le centre de la route en plus.
J'aimerai bien voir comment certains ici maitriseraient leur vélo à cette vitesse et en plein effort...
Si on déclasse Bennett là, autant interdire les sprints massifs.
Il se décale très franchement de la moitié de la largeur de la route au moins.
Et on voit clairement qu'il se décale volontairement à partir du moment ou il sent Ewan dans sa roue.
Et il met clairement un coup de coude à la fin au moment ou Ewan le dépasse.
On est très loin du coureur qui garde sa ligne.
edit; "certains ici" ne sont pas coureurs professionnels dans une équipe dont un coureur a récemment failli perdre la vie dans des circonstances analogues sur le même genre de gestes.
Et on voit clairement qu'il se décale volontairement à partir du moment ou il sent Ewan dans sa roue.
Et il met clairement un coup de coude à la fin au moment ou Ewan le dépasse.
On est très loin du coureur qui garde sa ligne.
edit; "certains ici" ne sont pas coureurs professionnels dans une équipe dont un coureur a récemment failli perdre la vie dans des circonstances analogues sur le même genre de gestes.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ce geste du coude aurait du être sanctionné.
Pilote de C15 mutin
J'ai maté seulement le dernier km et je vois 3 cervelo emmener le sprint ?? Ils emmenaient qui ?
Le topic du Tour 2009, c’est pas icistcyrr a écrit : 01 sept. 2020, 17:08 J'ai maté seulement le dernier km et je vois 3 cervelo emmener le sprint ?? Ils emmenaient qui ?

Tyler Farrar il me semblestcyrr a écrit : 01 sept. 2020, 17:08 J'ai maté seulement le dernier km et je vois 3 cervelo emmener le sprint ?? Ils emmenaient qui ?
#Zerehizenotraï