Tour de France - 3e étape : Nice-Sisteron (198km), lundi 31 août

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

SuperGibo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Tour de France - 3e étape : Nice-Sisteron (198km), lundi 31 août

oui pardon, je voulais dire d'une équipe française. Mais en fait Julian courre tellement peu comme un coureur français que j'en oublie sa véritable naze_ïonalité. :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Pour ceux qui n'aurait pas vu le sprint de Bennett où selon super troll il garde la ligne:
:siffle:
:elephant:
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vélomen- a écrit : 31 août 2020, 19:12
gradouble a écrit : 31 août 2020, 18:23 En tout cas, le sprint d'Ewan est grandiose.
Un sprint à l'ancienne, sans train.

Il doit être 16 ou 17ème aux 300 mètres; et remonte tout le monde en slalomant telle une souris qui se faufile dans les trous; superbe.
Possible aussi grâce au fort vent de face du jour.
L'impression de voir le champion du monde cadet remonter des cylos du dimanche !!

On dirait qu'il va 10 km/h plus vite que tout le monde !! :ouch: :applaud:
.
J'espère que l'UCI a passé la caméra dans le cadre. :elephant:
albo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vélomen- a écrit : 31 août 2020, 18:54 Van der Poel serait un sacré challenger pour Sagan et je pense même que le Sagan actuel ne pourrait pas rivaliser.

Le hic c'est qu'on ne devrait pas voir Van der Poel sur le Tour avant 2022.
Van der Poel serait un challenger pour n’importe qui en fonction de ce qu’il aurait envie de faire.
albo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 31 août 2020, 20:23 Pour ceux qui n'aurait pas vu le sprint de Bennett où selon super troll il garde la ligne:
Avec le petit coup de coude qui va bien à la fin quoi.
On attend la réaction de tonton Pat.
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Twitter de La flamme rouge a osé poser la question, il a fini bloqué par Bennett. La sécurité c’est important hein, enfin pour les autres...
Teteoo
Leader
Leader

albo a écrit : 31 août 2020, 21:00
jimmy39 a écrit : 31 août 2020, 20:23 Pour ceux qui n'aurait pas vu le sprint de Bennett où selon super troll il garde la ligne:
Avec le petit coup de coude qui va bien à la fin quoi.
On attend la réaction de tonton Pat.
Moi je mettrais même pas l'éléphant. C'est désolant...
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
albo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TheChosenOne6 a écrit : 31 août 2020, 21:03 Le Twitter de La flamme rouge a osé poser la question, il a fini bloqué par Bennett. La sécurité c’est important hein, enfin pour les autres...
T’as un gars qui a d’ailleurs posté en dessous un magique « plus facile à bloquer que Ewan hein... »
:rieur:
GracchusBabeuf
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Des poursuites pénales pour mises en danger de la vie d'autrui devraient être engagés. Je ne vois pas comment le jury des commissaires peut le laisser repartir demain ni comment il peu être autorisé à recourir d'ici la fin de saison.
Blague à part et très sérieusement un avertissement public des commissaires disant le prochain qui fait ca c'est dehors ne serait pas de trop si on veut éviter de revivre ce qu'on a vu sur le tour de pologne.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

JFKs a écrit : 31 août 2020, 16:40
Teteoo a écrit : 31 août 2020, 16:24

Pour que je puisse placer le jeu de mot que j'avais raté la dernière fois : "il lui a grillé la Polittesse"
:saoul:
C’est le gruyère qui dit au camembert qu’il pue, là. :green:
Merci Albator :jap:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Lemon-Curry a écrit : 31 août 2020, 16:47 J'ai rêvé ou LP Frileux vient de dire André Darry Cowl au lieu d'André Darrigade sur Eurosport ? :suspect:
Il l’a vraiment dit! Le mec continue, en mode « ça va passer » :genance:
Mais ce n’était pas LPF. :wink:
Merci Albator :jap:
RimKa
néo-pro
néo-pro

Cest qui le coureur de la CCC qui se fait rabrouer par Tony Martin ?
:duel:
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 31 août 2020, 23:05
Lemon-Curry a écrit : 31 août 2020, 16:47 J'ai rêvé ou LP Frileux vient de dire André Darry Cowl au lieu d'André Darrigade sur Eurosport ? :suspect:
Il l’a vraiment dit! Le mec continue, en mode « ça va passer » :genance:
Mais ce n’était pas LPF. :wink:
Oui je me suis rendu compte après que c'était Simon Dos Santos et non pas LP Frileux qui remplaçait Di Grazia.

Mais ça m'aura au moins permis d'apprendre que le véritable nom de Darry Cowl est effectivement André Darricau. :study:
BennyFDJ
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GracchusBabeuf a écrit : 31 août 2020, 22:36 Des poursuites pénales pour mises en danger de la vie d'autrui devraient être engagés. Je ne vois pas comment le jury des commissaires peut le laisser repartir demain ni comment il peu être autorisé à recourir d'ici la fin de saison.
Blague à part et très sérieusement un avertissement public des commissaires disant le prochain qui fait ca c'est dehors ne serait pas de trop si on veut éviter de revivre ce qu'on a vu sur le tour de pologne.
C'est plus possible les avertissements verbaux "au prochain qui" !! Avec ce qu'on a vu il y a moins d'un mois, c'est dehors !!! Et c'est un mec de son équipe qui a finit entre la vie et la mort en plus, mais pas de problèmes, on rejoue le même scénario... :carton:

Il doit prendre minimum, points UCI + points maillot vert + bonifs retirés + interdiction de participer aux 2 prochains sprints sur le Tour par exemple...
luckywinner
Leader
Leader

BennyFDJ a écrit : 01 sept. 2020, 10:07
GracchusBabeuf a écrit : 31 août 2020, 22:36 Des poursuites pénales pour mises en danger de la vie d'autrui devraient être engagés. Je ne vois pas comment le jury des commissaires peut le laisser repartir demain ni comment il peu être autorisé à recourir d'ici la fin de saison.
C'est plus possible les avertissements verbaux "au prochain qui" !! Avec ce qu'on a vu il y a moins d'un mois, c'est dehors !!! Et c'est un mec de son équipe qui a finit entre la vie et la mort en plus, mais pas de problèmes, on rejoue le même scénario... :carton:

Il doit prendre minimum, points UCI + points maillot vert + bonifs retirés + interdiction de participer aux 2 prochains sprints sur le Tour par exemple...
Le déclassement aurait suffit, avec mise en garde pour exclusion du Tour en cas de récidive.
Répondre