Tour de France - 3e étape : Nice-Sisteron (198km), lundi 31 août
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France - 3e étape : Nice-Sisteron (198km), lundi 31 août
oui pardon, je voulais dire d'une équipe française. Mais en fait Julian courre tellement peu comme un coureur français que j'en oublie sa véritable naze_ïonalité. 
Pour ceux qui n'aurait pas vu le sprint de Bennett où selon super troll il garde la ligne:

- mc-enroe31
- Equipier de luxe

.-Vélomen- a écrit : 31 août 2020, 19:12L'impression de voir le champion du monde cadet remonter des cylos du dimanche !!gradouble a écrit : 31 août 2020, 18:23 En tout cas, le sprint d'Ewan est grandiose.
Un sprint à l'ancienne, sans train.
Il doit être 16 ou 17ème aux 300 mètres; et remonte tout le monde en slalomant telle une souris qui se faufile dans les trous; superbe.
Possible aussi grâce au fort vent de face du jour.
On dirait qu'il va 10 km/h plus vite que tout le monde !!![]()
![]()
J'espère que l'UCI a passé la caméra dans le cadre.
Van der Poel serait un challenger pour n’importe qui en fonction de ce qu’il aurait envie de faire.-Vélomen- a écrit : 31 août 2020, 18:54 Van der Poel serait un sacré challenger pour Sagan et je pense même que le Sagan actuel ne pourrait pas rivaliser.
Le hic c'est qu'on ne devrait pas voir Van der Poel sur le Tour avant 2022.
Avec le petit coup de coude qui va bien à la fin quoi.jimmy39 a écrit : 31 août 2020, 20:23 Pour ceux qui n'aurait pas vu le sprint de Bennett où selon super troll il garde la ligne:
![]()
On attend la réaction de tonton Pat.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Le Twitter de La flamme rouge a osé poser la question, il a fini bloqué par Bennett. La sécurité c’est important hein, enfin pour les autres...
Moi je mettrais même pas l'éléphant. C'est désolant...
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
T’as un gars qui a d’ailleurs posté en dessous un magique « plus facile à bloquer que Ewan hein... »TheChosenOne6 a écrit : 31 août 2020, 21:03 Le Twitter de La flamme rouge a osé poser la question, il a fini bloqué par Bennett. La sécurité c’est important hein, enfin pour les autres...
-
GracchusBabeuf
- Equipier de luxe

Des poursuites pénales pour mises en danger de la vie d'autrui devraient être engagés. Je ne vois pas comment le jury des commissaires peut le laisser repartir demain ni comment il peu être autorisé à recourir d'ici la fin de saison.
Blague à part et très sérieusement un avertissement public des commissaires disant le prochain qui fait ca c'est dehors ne serait pas de trop si on veut éviter de revivre ce qu'on a vu sur le tour de pologne.
Blague à part et très sérieusement un avertissement public des commissaires disant le prochain qui fait ca c'est dehors ne serait pas de trop si on veut éviter de revivre ce qu'on a vu sur le tour de pologne.
C’est le gruyère qui dit au camembert qu’il pue, là.
Merci Albator 
Il l’a vraiment dit! Le mec continue, en mode « ça va passer »Lemon-Curry a écrit : 31 août 2020, 16:47 J'ai rêvé ou LP Frileux vient de dire André Darry Cowl au lieu d'André Darrigade sur Eurosport ?![]()
Mais ce n’était pas LPF.
Merci Albator 
Cest qui le coureur de la CCC qui se fait rabrouer par Tony Martin ?

- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

Oui je me suis rendu compte après que c'était Simon Dos Santos et non pas LP Frileux qui remplaçait Di Grazia.dolipr4ne a écrit : 31 août 2020, 23:05Il l’a vraiment dit! Le mec continue, en mode « ça va passer »Lemon-Curry a écrit : 31 août 2020, 16:47 J'ai rêvé ou LP Frileux vient de dire André Darry Cowl au lieu d'André Darrigade sur Eurosport ?![]()
![]()
Mais ce n’était pas LPF.![]()
Mais ça m'aura au moins permis d'apprendre que le véritable nom de Darry Cowl est effectivement André Darricau.
C'est plus possible les avertissements verbaux "au prochain qui" !! Avec ce qu'on a vu il y a moins d'un mois, c'est dehors !!! Et c'est un mec de son équipe qui a finit entre la vie et la mort en plus, mais pas de problèmes, on rejoue le même scénario...GracchusBabeuf a écrit : 31 août 2020, 22:36 Des poursuites pénales pour mises en danger de la vie d'autrui devraient être engagés. Je ne vois pas comment le jury des commissaires peut le laisser repartir demain ni comment il peu être autorisé à recourir d'ici la fin de saison.
Il doit prendre minimum, points UCI + points maillot vert + bonifs retirés + interdiction de participer aux 2 prochains sprints sur le Tour par exemple...
-
luckywinner
- Leader

Le déclassement aurait suffit, avec mise en garde pour exclusion du Tour en cas de récidive.BennyFDJ a écrit : 01 sept. 2020, 10:07C'est plus possible les avertissements verbaux "au prochain qui" !! Avec ce qu'on a vu il y a moins d'un mois, c'est dehors !!! Et c'est un mec de son équipe qui a finit entre la vie et la mort en plus, mais pas de problèmes, on rejoue le même scénario...GracchusBabeuf a écrit : 31 août 2020, 22:36 Des poursuites pénales pour mises en danger de la vie d'autrui devraient être engagés. Je ne vois pas comment le jury des commissaires peut le laisser repartir demain ni comment il peu être autorisé à recourir d'ici la fin de saison.
Blague à part et très sérieusement un avertissement public des commissaires disant le prochain qui fait ca c'est dehors ne serait pas de trop si on veut éviter de revivre ce qu'on a vu sur le tour de pologne.![]()
Il doit prendre minimum, points UCI + points maillot vert + bonifs retirés + interdiction de participer aux 2 prochains sprints sur le Tour par exemple...