-Zabel21- a écrit : 23 août 2020, 16:34 Gaudu, Madouas, Molard très décevant pour le moment... Ils devraient être autour de Démare et le ramener...
Championnats de France 2020 (UCI : CN cat. A) les vendredi 21 et dimanche 23 août 2020
Modérateur : Modos VCN
-
OctaveLapize
- Equipier

Re: Championnats de France 2020 (UCI : CN cat. A) les vendredi 21 et dimanche 23 août 2020
Re: Championnats de France 2020 (UCI : CN cat. A) les vendredi 21 et dimanche 23 août 2020
Oui Coquard fait un très beau final. Sympa de le revoir ainsi.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Démare, quand même, se fait un sacré palmarès, petit à petit.
Lui et Coquard ont été vraiment costauds.
Alaph, j'espère qu'il aura un jour le titre. C'est un très bel ambassadeur du cyclisme français.
Lui et Coquard ont été vraiment costauds.
Alaph, j'espère qu'il aura un jour le titre. C'est un très bel ambassadeur du cyclisme français.
Je vais pas vous mentir, j'aurai préféré une victoire de Julian, plutôt qu'un troisième titre d'Arnaud Demarre, mais rien à redire il était très costaud, Coquard aussi, car derrière ça explose, et ils basculent très près de Julian.
En deuil - EBH : 2006 - 2024 
Enorme Démare. Mais que de regrets pour MSR quand même.
Explique moi pourquoi ?
Des puncheurs doivent être capable d'être avec Démare non ? Heureusement que Démare est très costaud et a fait les bon choix tactiques, mais si Démare se crame pour revenir sur Alaph et ne gagne pas ?
Ils n'auront pas mis un relais...
Alaf est tout à fait au point. Il a fait ce qu'il fallait mais le parcours était taillé sur mesure pour Démare qui tient en plus une super forme en ce moment. C'est vraiment un beau podium, rien à dire...-Zabel21- a écrit : 23 août 2020, 16:41 Quelle maîtrise de Démare sur ce final ! Il est dans une forme exceptionnel ! Il doit enchaîner sur les CE vu le parcours...
Alaphilippe n'est pas encore au top de sa forme.
Bravo à Coquard, presque déçu pour lui car il fait un beau final aussi !
T'as vu l'attaque d'Alaphilippe-Zabel21- a écrit : 23 août 2020, 16:43Explique moi pourquoi ?
Des puncheurs doivent être capable d'être avec Démare non ? Heureusement que Démare est très costaud et a fait les bon choix tactiques, mais si Démare se crame pour revenir sur Alaph et ne gagne pas ?
Très beau final, mais il faut arrêter avec les circuits comme ça.
En tout cas le JéJé qu'on moquait tous, il aura une belle équipe pour le Tour 
Nan mais la c'était sur de 3%, plus un truc de flandriens que de grimpeur/puncheur.-Zabel21- a écrit : 23 août 2020, 16:43Explique moi pourquoi ?
- loloherrera
- Leader

Non mais c'est très bien comme ça, j'ose pas imaginer Alaph en tricolore pendant le Tour, Di grazia et compagnie n'auraient eu d'yeux que pour lui
Demare en patron, incroyable de maitrise. Coquard dans la roue ? Rien à battre, je ramène sur toutes les attaques et les aligne au sprint sans problème
Demare en patron, incroyable de maitrise. Coquard dans la roue ? Rien à battre, je ramène sur toutes les attaques et les aligne au sprint sans problème
Bardet très actif et qui fait encore Top 10 sur un circuit qui ne lui convient pas, il tient une bien meilleure forme que l'an passé.
Tu prends le Alaph du TDF 2019, avec son attaque à la Jallière par exemple ou la côte sur la 3ème étape pour moi Démare ne revient jamais.jimmy39 a écrit : 23 août 2020, 16:42Non, c'est vrai, il est en principe juste encore un peu meilleur que sur MSR-Zabel21- a écrit : 23 août 2020, 16:41 Quelle maîtrise de Démare sur ce final ! Il est dans une forme exceptionnel ! Il doit enchaîner sur les CE vu le parcours...
Alaphilippe n'est pas encore au top de sa forme.
Bravo à Coquard, presque déçu pour lui car il fait un beau final aussi !![]()
C'est sûr qu'avec une bosse digne de ce nom, personne n'aurait pu revenir sur Alaf.Akaion a écrit : 23 août 2020, 16:46 Très beau final, mais il faut arrêter avec les circuits comme ça.
Enfin, on ne va pas faire la fine bouche car ces championnats ont été organisés à l'arrache et c'est déjà bien de les avoir eus...