Pas de tour pour lui. C'est nul et ça commence à faire beaucoup de bobos pour l'équipe.
Oui Ferron ça sent bon pour la suite, et il va bien monter dans la hiérarchie l'an prochain avec le départ de Calmej. Pour Gaillard il a bien progressé avec le confinement étonnamment, Il a un tout autre niveau depuis la reprise que sur le début de saison. L'adaptation au monde pro semble en très bonne voie.gaumeboss a écrit : 18 août 2020, 23:12 Costaud Van Gestel encore aujourd'hui, chapeau !
Ferron est toujours solide, et Gaillard s'est encore montré, ça fait plaisir.
Je suis un peu d'accord, mais oui il est encore très jeune et joue de malchance, il a eu deux fois un statut de coureur protégé (voir leader) depuis le début de l'année : sur la Drôme Classic et la première étape du tour de l'Ain, il a chuté sur ces 2 étapes. Dommage car son étoile de Bessèges était pas mal et annonçait une progression.gaumeboss a écrit : 19 août 2020, 09:56 Aucun lien avec les courses de la semaine mais je suis déçu par les débuts pro de Burgaudeau.
Bien sur il est encore très jeune mais je l'imaginais plus consistant.
Ce n'est pas plutôt Attila Valter chez GFC ?Ancelin a écrit : 19 août 2020, 20:00 Badilati c'est Groupama FDJ normalement, Rota je le vois rester en Conti Pro italienne (ou Gazprom) et Capiot en WT.
Ça sent le bide effectivement.gaumeboss a écrit : 19 août 2020, 20:36 On se contente de ce qu'on peut aujourd'hui avec la 17 ème place de Van Gestel au général du Tour de Wallonie. Les autres étant complètement à la rue...
Et dans le Limousin l'équipe a touché le fond je pense. Jamais devant aujourd'hui, et Calmejane a abandonné, et le seul qui a fini avec le peloton est Marlon Gaillard, qui est aussi le premier coureur de l'équipe au général. 41 ème ! Si on ne va pas chercher d'étape ce sera un bide monumental.