Qui de Alpecin, Arkea, TDE ou Wanty sera la 1ère Pro-Team fin 2020?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Qui de Alpecin, Arkea, TDE ou Wanty sera la 1ère Pro-Team fin 2020?

charlix a écrit : 17 août 2020, 08:46
jicébé a écrit : 17 août 2020, 08:38 Concernant le Championnat de Roumanie en ligne cité dans le post ci-dessus, Grosu aurait terminé 3ème (comme au clm), soit 60 pts, ce qui donnerait 822 pts (+ 66) pour Nippo.
A confirmer car l'UCI n'a encore intégré aucune des épreuves des Championnats de Roumanie dans ses résultats.
Désolé pour le petit HS, mais pour être certain que ça ne vient pas de chez moi, avez-vous aussi une erreur 404 en tentant d'exporter les résultats du site UCI au format Excel ?
Idem pour moi.
charlix
Leader
Leader

jicébé a écrit : 17 août 2020, 08:50
charlix a écrit : 17 août 2020, 08:46

Désolé pour le petit HS, mais pour être certain que ça ne vient pas de chez moi, avez-vous aussi une erreur 404 en tentant d'exporter les résultats du site UCI au format Excel ?
Idem pour moi.
Merci Jicébé, je vais leur dire car c'est pas trop pratique
marcella

Aucun soucis pour moi hier lorsque j'ai téléchargé les résultats du championnat de Russie féminin.

Je viens de réessayer, en testant également la Périgord ladies, et ça fonctionne sans problème.
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ça ne marche toujours pas pour moi :colere:
charlix
Leader
Leader

jicébé a écrit : 17 août 2020, 16:58 Ça ne marche toujours pas pour moi :colere:
J'ai mis un mot à l'uci, ça a été transféré au service en question. Visiblement ça toucherait chrome et non firefox ou edge
marcella

Je viens de tester, toujours le même fichier, sous Chrome et ça fonctionne.
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit : 17 août 2020, 16:59 Quel fichier essayes-tu de télécharger ?
Les résultats du Tour de Lombardie; mais de toute façon, rien ne marche.
Pas trop grave, j'attendrai bien le temps que ça soit réparé, charlix veille au grain. :wink:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Probablement que ça ne marche que pour les fichiers téléchargés moins de 5 fois :elephant: :jesors:
:elephant:
charlix
Leader
Leader

Curieux cette affaire, chez moi ça passe sous Firefox pour tous les résultats, mais pas sous chrome. Pourtant j'ai désactivé Adblock :reflexion:
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 17 août 2020, 17:06 Probablement que ça ne marche que pour les fichiers téléchargés moins de 5 fois :elephant: :jesors:
Je réponds à la place de @marcella: :stereoking:
marcella

charlix a écrit : 17 août 2020, 17:08 Curieux cette affaire, chez moi ça passe sous Firefox pour tous les résultats, mais pas sous chrome. Pourtant j'ai désactivé Adblock :reflexion:
C'est en effet curieux car je n'ai eu aucun problème pour récupérer les feuilles mortes sous chrome et firefox. :scratch:

Il faut peut-être télécharger toutes le courses féminines pour pouvoir ensuite avoir accès au cyclisme masculin. :elephant:
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit : 17 août 2020, 17:12
charlix a écrit : 17 août 2020, 17:08 Curieux cette affaire, chez moi ça passe sous Firefox pour tous les résultats, mais pas sous chrome. Pourtant j'ai désactivé Adblock :reflexion:
C'est en effet curieux car je n'ai eu aucun problème pour récupérer les feuilles mortes sous chrome et firefox. :scratch:

Il faut peut-être télécharger toutes le courses féminines pour pouvoir ensuite avoir accès au cyclisme masculin. :elephant:
Oh non, tout mais pas ça :elephant:
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouveau classement UCI paru: 100% correct, et même plus que le "mien" (comme quoi, tout arrive :wink: :elephant: ): pour Nippo, ils ont en effet tenu compte des résultats de Grosu aux Championnats de Roumanie, mais avec les bons barèmes, alors que j'avais utilisé ceux de PCS, incorrects. :carton:
Donc @charlix, let's go! :jap:
edit: charlix m'a devancé.
Adryy8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image

Pour pouvoir visualiser l'ecart ce tweet est sympatique
luckywinner
Leader
Leader

L'abandon de Quintana et l'incertitude sur sa capacité à tenir sur le Tour, mais un peu d'incertitudes maintenant.

Après Arkea garde toutes les cartes en main pour assurer la première place, Barguil est en forme, et Bouhanni même si il semble pas au top va facilement accumuler les points en étant simplement régulier au sprint.
Dernière modification par luckywinner le 18 août 2020, 23:46, modifié 1 fois.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Arkea avait aussi la belle carte Rosa en Italie, dommage de ne pas l'avoir davantage exploitée (mais ils n'ont peut-être pas été invités partout (en lombardie en tout cas).

Alpecin sera dépendant de VDP, ya quand même 1000 points à aller chercher, je pense donc que les bretons resteront en tête mais à voir la campagne de flandrienne.

Par contre, Direct Energie et B&B toujours derrière Nippo, c'est surprenant! à se demander si les marseillais ne méritaient pas leur place sur le Tour? Les 2 autres équipes depuis la reprise ya qui? Rolland un peu dans les Alpes, mais sinon le néant dertal!
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alpecin, qui a marqué 40 pts aujourd'hui (Tour d'Emilie), se rapproche à 2 petits points (1193 vs 1191) de la 2ème place de Circus-Wanty.
A noter que TDE se fait dépasser pour la 6ème place par Vini.
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jicébé a écrit : 18 août 2020, 19:32 Alpecin, qui a marqué 40 pts aujourd'hui (Tour d'Emilie), se rapproche à 2 petits points (1193 vs 1191) de la 2ème place de Circus-Wanty.
A noter que TDE se fait dépasser pour la 6ème place par Vini.
:saoul:
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
Ancelin
Leader
Leader

On parle des résultats médiocre de la Total mais la Wanty c'est pas mieux elle est clairement très en retrait depuis la reprise, c'est logique qu'Alpecin va bientôt la dépasser.
Vliegen va peut être marqué quelques points en Wallonie mais c'est le seul de l'équipe qui assure.
Répondre