Total Direct Energie 2020
Re: Total Direct Energie 2020
Par ailleurs Lilian Calmejane est sélectionné pour les championnats d'Europe.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Taaramae 135e sur 138 au général du Dauphiné. Vivement que ça s'arrête 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Allez je vais vraiment me mouiller en espérant que je ne lui porte pas la poisse : je vois vraiment Tabellion pro l'an prochain.
In Vendée U We Trust 

Il est 82° au CG...loulou30 a écrit : 15 août 2020, 17:22 Taaramae 135e sur 138 au général du Dauphiné. Vivement que ça s'arrête![]()

Effectivement, PCS était pas en forme cet après-midi 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Cette présélection pour le TDF avant même que les courses ne commencent était une vaste blague, comment un Taaramae ou un Grellier pourront prétendre à une place sur la plus grande course avec leur niveau actuel ? Je parle même pas de Cousin qui finit hors délais...
Ça ne présage rien de bon
In Vendée U We Trust 

Clairement, l'équipe devrait avoir la bonne idée de chambouler sa présélection. Ourselin devrait avoir droit à sa place selon moiCrocoboyMr0 a écrit : 16 août 2020, 07:45 Cette présélection pour le TDF avant même que les courses ne commencent était une vaste blague, comment un Taaramae ou un Grellier pourront prétendre à une place sur la plus grande course avec leur niveau actuel ? Je parle même pas de Cousin qui finit hors délais...
Tout à fait d'accord avec vous !
Pour moi à l'heure actuelle nous aurions :
Certains :
Bonifazio
Calmejane
Soupe
Turgis
Sicard
Simon (s'il marche bien au Limousin)
En balance :
Ourselin
Cousin
Grellier
Taaramae
J'aurais aimé Niki mais c'est un peu tôt et il y a les courses Belges, voir même Cabot, qui n'est surement pas moins fort que Grellier ou Cousin, mais il va manquer de jours de course.
Pour moi à l'heure actuelle nous aurions :
Certains :
Bonifazio
Calmejane
Soupe
Turgis
Sicard
Simon (s'il marche bien au Limousin)
En balance :
Ourselin
Cousin
Grellier
Taaramae
J'aurais aimé Niki mais c'est un peu tôt et il y a les courses Belges, voir même Cabot, qui n'est surement pas moins fort que Grellier ou Cousin, mais il va manquer de jours de course.
- Ancelin
- Leader
Pas de mots sur la course belge d'hier où l'équipe a été assez transparente ? 

Je viens de voir le résumé, pas un mot sur l'équipe. C'est dire...Ancelin a écrit : 16 août 2020, 10:35 Pas de mots sur la course belge d'hier où l'équipe a été assez transparente ?![]()
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Tu veux qu'on dise quoi ? Je prie juste pour que Voeckler reprenne l'équipeAncelin a écrit : 16 août 2020, 10:35 Pas de mots sur la course belge d'hier où l'équipe a été assez transparente ?![]()

In Vendée U We Trust 

Le niveau d'Adrien Petit commence sérieusement à m'inquiéter.
Perso c'est le niveau de toute l'équipe qui m'inquiètePsyonix76 a écrit : 16 août 2020, 11:06 Le niveau d'Adrien Petit commence sérieusement à m'inquiéter.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Le truc qui m'énerve c'est Bernaudeau qui se plaint du niveau de ses coureurs sur le TDF dans la presse l'an dernier et il remet quasiment les mêmes sans avoir vu tout le monde à l'œuvre pour faire une sélection qui repose sur le mérite
Franchement quitte à faire gruppetto avec des grimpeurs autant mettre Bonifazio avec Turgis, Gaudin, Petit, Simon, Soupe, Van Gestel et Calmejane pour les échappées publicitaires en moyenne montagne, et Niccolo sera bien entouré vu que c'est notre meilleure carte

Franchement quitte à faire gruppetto avec des grimpeurs autant mettre Bonifazio avec Turgis, Gaudin, Petit, Simon, Soupe, Van Gestel et Calmejane pour les échappées publicitaires en moyenne montagne, et Niccolo sera bien entouré vu que c'est notre meilleure carte
In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
- Ancelin
- Leader
Van Gestel a couru à contre courant hier, il n'était pas dans le groupe de 14 par exemple.
Encore une fois, l'équipe est pathétique aujourd'hui en Wallonie, sur un terrain à sa convenance. Personne dans les 60 premières position du peloton des 30 derniers km, équipe inexistante. La préparation physique semble complètement raté, Manzin n'est pas intégré dans l'équipe, et une impression que tout le monde se contente de ces résultats catastrophiques.
- Ancelin
- Leader
Manzin a chuté proche de l'arrivée, il n'est pas rentrer ensuite.LeBougnat a écrit : 16 août 2020, 15:03 Encore une fois, l'équipe est pathétique aujourd'hui en Wallonie, sur un terrain à sa convenance. Personne dans les 60 premières position du peloton des 30 derniers km, équipe inexistante. La préparation physique semble complètement raté, Manzin n'est pas intégré dans l'équipe, et une impression que tout le monde se contente de ces résultats catastrophiques.
Sur les 6 coureurs il n y en a que 2 dans le même temps que le vainqueur.Ancelin a écrit : 16 août 2020, 17:11Manzin a chuté proche de l'arrivée, il n'est pas rentrer ensuite.LeBougnat a écrit : 16 août 2020, 15:03 Encore une fois, l'équipe est pathétique aujourd'hui en Wallonie, sur un terrain à sa convenance. Personne dans les 60 premières position du peloton des 30 derniers km, équipe inexistante. La préparation physique semble complètement raté, Manzin n'est pas intégré dans l'équipe, et une impression que tout le monde se contente de ces résultats catastrophiques.