Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 24 sur 60
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 60
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3203081
Par ailleurs Lilian Calmejane est sélectionné pour les championnats d'Europe.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3203592
Taaramae 135e sur 138 au général du Dauphiné. Vivement que ça s'arrête :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3203989
Cette présélection pour le TDF avant même que les courses ne commencent était une vaste blague, comment un Taaramae ou un Grellier pourront prétendre à une place sur la plus grande course avec leur niveau actuel ? Je parle même pas de Cousin qui finit hors délais...

Ça ne présage rien de bon
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3204001
CrocoboyMr0 a écrit :
16 août 2020, 07:45
Cette présélection pour le TDF avant même que les courses ne commencent était une vaste blague, comment un Taaramae ou un Grellier pourront prétendre à une place sur la plus grande course avec leur niveau actuel ? Je parle même pas de Cousin qui finit hors délais...

Ça ne présage rien de bon
Clairement, l'équipe devrait avoir la bonne idée de chambouler sa présélection. Ourselin devrait avoir droit à sa place selon moi
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3204036
Tout à fait d'accord avec vous !

Pour moi à l'heure actuelle nous aurions :

Certains :

Bonifazio
Calmejane
Soupe
Turgis
Sicard
Simon (s'il marche bien au Limousin)

En balance :

Ourselin
Cousin
Grellier
Taaramae

J'aurais aimé Niki mais c'est un peu tôt et il y a les courses Belges, voir même Cabot, qui n'est surement pas moins fort que Grellier ou Cousin, mais il va manquer de jours de course.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3204056
Ancelin a écrit :
16 août 2020, 10:35
Pas de mots sur la course belge d'hier où l'équipe a été assez transparente ? :elephant:
Tu veux qu'on dise quoi ? Je prie juste pour que Voeckler reprenne l'équipe :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par Titus974
#3204057
gaumeboss a écrit :
16 août 2020, 10:56
Ancelin a écrit :
16 août 2020, 10:35
Pas de mots sur la course belge d'hier où l'équipe a été assez transparente ? :elephant:
Je viens de voir le résumé, pas un mot sur l'équipe. C'est dire...
Y a que van gestel qui a existé après c est le néant
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3204063
Le truc qui m'énerve c'est Bernaudeau qui se plaint du niveau de ses coureurs sur le TDF dans la presse l'an dernier et il remet quasiment les mêmes sans avoir vu tout le monde à l'œuvre pour faire une sélection qui repose sur le mérite :paf-mur:

Franchement quitte à faire gruppetto avec des grimpeurs autant mettre Bonifazio avec Turgis, Gaudin, Petit, Simon, Soupe, Van Gestel et Calmejane pour les échappées publicitaires en moyenne montagne, et Niccolo sera bien entouré vu que c'est notre meilleure carte
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3204072
blouss_ a écrit :
16 août 2020, 11:07
Psyonix76 a écrit :
16 août 2020, 11:06
Le niveau d'Adrien Petit commence sérieusement à m'inquiéter.
Perso c'est le niveau de toute l'équipe qui m'inquiète
Je crois que même eûx l'ont compris :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3204468
Encore une fois, l'équipe est pathétique aujourd'hui en Wallonie, sur un terrain à sa convenance. Personne dans les 60 premières position du peloton des 30 derniers km, équipe inexistante. La préparation physique semble complètement raté, Manzin n'est pas intégré dans l'équipe, et une impression que tout le monde se contente de ces résultats catastrophiques.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3204763
LeBougnat a écrit :
16 août 2020, 15:03
Encore une fois, l'équipe est pathétique aujourd'hui en Wallonie, sur un terrain à sa convenance. Personne dans les 60 premières position du peloton des 30 derniers km, équipe inexistante. La préparation physique semble complètement raté, Manzin n'est pas intégré dans l'équipe, et une impression que tout le monde se contente de ces résultats catastrophiques.
Manzin a chuté proche de l'arrivée, il n'est pas rentrer ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Par Titus974
#3204842
Ancelin a écrit :
16 août 2020, 17:11
LeBougnat a écrit :
16 août 2020, 15:03
Encore une fois, l'équipe est pathétique aujourd'hui en Wallonie, sur un terrain à sa convenance. Personne dans les 60 premières position du peloton des 30 derniers km, équipe inexistante. La préparation physique semble complètement raté, Manzin n'est pas intégré dans l'équipe, et une impression que tout le monde se contente de ces résultats catastrophiques.
Manzin a chuté proche de l'arrivée, il n'est pas rentrer ensuite.
Sur les 6 coureurs il n y en a que 2 dans le même temps que le vainqueur.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 60
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site