Thibaut Pinot : topic réservé aux esperts en Pinotologie

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

gach80
Equipier
Equipier

Re: Thibaut Pinot : topic réservé aux esperts en Pinotologie

Vous trouvez pas qu'ils sont un peu relou les pinot haters ?
Ils commencent à parler de thib et après ils râlent parce qu'il y a un topic dédié :reflexion: :elephant:
Bravo la cohérence :applaud:
Hugo Page, retenez ce nom :love:
Nopik
légende VCN
légende VCN

J'ai lancé aucun débat sur ton thib, je voulais simplement savoir ce qu'il se passe sur la course plutôt que dans vos rêves mouillés.
rbl85
Leader
Leader

Nopik a écrit : 15 août 2020, 18:26 J'ai lancé aucun débat sur ton thib, je voulais simplement savoir ce qu'il se passe sur la course plutôt que dans vos rêves mouillés.
Oui enfin t'est pas vraiment neutre avec Pinot donc bon :green:
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

gach80 a écrit : 15 août 2020, 18:22 Vous trouvez pas qu'ils sont un peu relou les pinot haters ?
Ils commencent à parler de thib et après ils râlent parce qu'il y a un topic dédié :reflexion: :elephant:
C'est pas les mêmes... (Nopik, Marcella, Psyonix n'ont pas chargés Pinot après la course).
Moi aussi, j'ai trouvé ces critiques centrées sur Pinot injustifiées (c'est pas le seul à avoir été attentiste, et on sait qu'il est capable de bien sprinter, même sans être impérial en course, et clairement, je ne pense pas qu'il était fort au point de faire mal aux Jumbo), et je suis d'accord avec ceux qui ont pointés le débat comme saoulant (il n'y a pas que Pinot sur cette course).
Dernière modification par Dreki le 15 août 2020, 19:15, modifié 1 fois.
En deuil - EBH : 2006 - 2024 :cry:
Gambrinus
Leader
Leader

Puis Nopik, Marcella.... ne peuvent pas vraiment être qualifiés de pinot haters.... :sarcastic:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
loloherrera
Leader
Leader

Demain heureusement, tel Neron, Contador va faire régner la terreur dans Rome :elephant:
gach80
Equipier
Equipier

On est d accord le probleme c est que certains parlaient seulement de pinot mais c était pas le seul
D'ailleurs il est souvent offensif pinot c est pas un suiveur comme SK ou Uran

DSL je vais encore passer pour un fan de pinot limite une groopie :elephant:
mais en même temps j'ai commencé à suivre le vélo à partir du TDF 2012 (les vrais comprendront)
Hugo Page, retenez ce nom :love:
TommySheeran
Equipier
Equipier

Pas certains que sur toute leurs carrière que Pinot ai été plus offensif que Kruijswijk...
Thibaut prend pour les autres car il à son Topic c'est tout.
xacasar
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TommySheeran a écrit : 15 août 2020, 20:48 Pas certains que sur toute leurs carrière que Pinot ai été plus offensif que Kruijswijk...
Thibaut prend pour les autres car il à son Topic c'est tout.
S'il gagne son TDF sans attaque et en attendant que ça saute par l’arrière, je prends quand méme, Pinot a deja rempli son quota de malchance et de moment de panache pour sa carrière...
marcella

gach80 a écrit : 15 août 2020, 18:22 Vous trouvez pas qu'ils sont un peu relou les pinot haters ?
Tu peux m'indiquer où j'ai parlé de Tibopino s'il te plait !
marcella

Gambrinus a écrit : 15 août 2020, 19:13 Puis Nopik, Marcella.... ne peuvent pas vraiment être qualifiés de pinot haters.... :sarcastic:
Le problème est surtout dû à l'omniprésence des sectaires fanboys de la GFDJ car Tibopino lui ne me dérange pas.

Franchement je ne me vois pas reprendre, avec suffisance, un gars parce qu'il est venu dire sur un taupique qu'un Bardiani, ou Tigrule, s'est placé en tête de notolep à 200 mètres de la ligne alors que l'on ne l'a pas vu une seul fois se laisser décrocher du notolep afin de tenter de prendre du temps au larénég.
JFKs
Modérateur
Modérateur

-Vélomen- a écrit : 15 août 2020, 10:11 Pinot a quand même un vrai problème avec la chaleur, on le sait. Et ça n'a jamais été réglé et ce n'est pas la genre de trucs qui s'améliore avec l'âge.
Clairement d'ici quelques années il sera dans le public-cible des plans canicule.
Grand Gourou
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Déçu du manque d’ambition affiché. Pinot bien trop juste sur la fin du col pour tenter quelque chose individuellement mais on ne sent aucune volonté collective de tenter quoi que ce soit. Un Madouas dans l’échappée, un Reichenbach qui prend un gros relais pour durcir. Rien qui ne mette le leader en péril mais qui montre une (petite) ambition de tenter quelque chose...
ThomasBen
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam a écrit : 15 août 2020, 22:02 Déçu du manque d’ambition affiché. Pinot bien trop juste sur la fin du col pour tenter quelque chose individuellement mais on ne sent aucune volonté collective de tenter quoi que ce soit. Un Madouas dans l’échappée, un Reichenbach qui prend un gros relais pour durcir. Rien qui ne mette le leader en péril mais qui montre une (petite) ambition de tenter quelque chose...
Perso je suis presque plus déçu du niveau... On doute sur leur capacité à peser sur la course en vérité, et presque de celle de Pinot aussi.
On l'impression qu'ils sont limites, s'accrochent et sont bien contents de voir leur places respectives à la fin. C'est sur que ça doit leur changer de certaines fois c'est certain...
Après faut pas oublier que ceux qui roulent sont Dumoulin (qui a régulièrement dominé Pinot en face à face) et Kruijswijk (avec qui il bataillait pour le podium du dernier Tour) et que quand ces deux-là sont limites y a un mec qui est juste intouchable en la personne de Kuss... Je ne parle même quand après un HC où tout le monde était trèèèèès limite sur la fin (surtout Pinot amha) tu vois revenir le récent vainqueur de MSR et des Strade qui va envoyé ensuite dans une montée roulante.
Bref.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Liam a écrit : 15 août 2020, 22:02 Déçu du manque d’ambition affiché. Pinot bien trop juste sur la fin du col pour tenter quelque chose individuellement mais on ne sent aucune volonté collective de tenter quoi que ce soit. Un Madouas dans l’échappée, un Reichenbach qui prend un gros relais pour durcir. Rien qui ne mette le leader en péril mais qui montre une (petite) ambition de tenter quelque chose...
T’as pas l’impression qu’ils ne veulent rien dévoiler avant le Tour :reflexion:
Parce qu’effectivement, on ne sent pas de "plan" :hehe:
Bon, Mauduit assure qu’il y en a un pour demain, mais si Roglic ne part pas, on en verra rien :spamafote: (en espérant que le plan ne soit pas simplement de suivre sans rien faire).
:elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

D’un autre côté, il faut se rappeler que Dumoulin ou le K. ne feront pas le train au Tour, en tout cas pas tant qu’ils seront en course. Et que Kuss, à moins d’avoir passé 5 paliers ( :elephant: ) ce n’est pas une assurance tout risque...
xacasar
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ThomasBen a écrit : 15 août 2020, 22:10
Perso je suis presque plus déçu du niveau... On doute sur leur capacité à peser sur la course en vérité, et presque de celle de Pinot aussi.
On l'impression qu'ils sont limites, s'accrochent et sont bien contents de voir leur places respectives à la fin. C'est sur que ça doit leur changer de certaines fois c'est certain...

Pinot c'est la première fois que je le vois courir presque en patron (il y a Roglic devant) sur une course world-tour de ce niveau. En gros il y a Roglic, Pinot et les autres, et les autres c'est juste la "crème de la crème" du cyclisme depuis 5 ans.

Demain à mon avis il tentera de faire basculer la course en mettant un gros sac à 2/3km de l'arrivée voir la réaction de Roglic, si Roglic ne montre aucun signe de faiblesse Pinot se remettra rapidement dans le rang pour garder sa 2nd place.
14", avec le jeu des bonifs ça peut être juste une petite cassure...
blouss_
Leader
Leader

jimmy39 a écrit : 15 août 2020, 22:18 D’un autre côté, il faut se rappeler que Dumoulin ou le K. ne feront pas le train au Tour, en tout cas pas tant qu’ils seront en course. Et que Kuss, à moins d’avoir passé 5 paliers ( :elephant: ) ce n’est pas une assurance tout risque...
Il y aura Bennett aussi :spamafote:
jerem9
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perso je suis plutôt déçu également par le niveau de l’équipe

Sur le dernier tour on avait l’impression d’avoir une équipe forte qui savait se faire respecter la l’équipe ne pèse pas du tout

Personne dans l’échappée aujourd’hui
Pinot est souvent esseulé , reichenbach moins bien aujourd’hui
Le niveau de Molard sur le Lombardie n’est pas forcément , gaudu aura une forme incertaine

Duchesne a vraiment pas pesé la Darbois non plus et on semble manquer de personne savant frotter et se faire respecter l’absence de Bonnet va faire mal également
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Non mais comment peut-on être déçu du niveau de Reichenbach ? Il y a un seul coéquipier plus fort que lui, c’est Kuss qui vole en ce moment :w00t:

En plus, Gaudu il est à la rue l’année passée sur le Dauphiné, ça ne l’a pas empêché de faire son Tour...
Répondre