Ils commencent à parler de thib et après ils râlent parce qu'il y a un topic dédié
Bravo la cohérence
Modérateur : Modos VCN
Oui enfin t'est pas vraiment neutre avec Pinot donc bonNopik a écrit : 15 août 2020, 18:26 J'ai lancé aucun débat sur ton thib, je voulais simplement savoir ce qu'il se passe sur la course plutôt que dans vos rêves mouillés.
C'est pas les mêmes... (Nopik, Marcella, Psyonix n'ont pas chargés Pinot après la course).gach80 a écrit : 15 août 2020, 18:22 Vous trouvez pas qu'ils sont un peu relou les pinot haters ?
Ils commencent à parler de thib et après ils râlent parce qu'il y a un topic dédié![]()
![]()
Bravo la cohérence![]()

S'il gagne son TDF sans attaque et en attendant que ça saute par l’arrière, je prends quand méme, Pinot a deja rempli son quota de malchance et de moment de panache pour sa carrière...TommySheeran a écrit : 15 août 2020, 20:48 Pas certains que sur toute leurs carrière que Pinot ai été plus offensif que Kruijswijk...
Thibaut prend pour les autres car il à son Topic c'est tout.
Tu peux m'indiquer où j'ai parlé de Tibopino s'il te plait !gach80 a écrit : 15 août 2020, 18:22 Vous trouvez pas qu'ils sont un peu relou les pinot haters ?
Ils commencent à parler de thib et après ils râlent parce qu'il y a un topic dédié![]()
![]()
Bravo la cohérence![]()
Le problème est surtout dû à l'omniprésence des sectaires fanboys de la GFDJ car Tibopino lui ne me dérange pas.Gambrinus a écrit : 15 août 2020, 19:13 Puis Nopik, Marcella.... ne peuvent pas vraiment être qualifiés de pinot haters....![]()
Clairement d'ici quelques années il sera dans le public-cible des plans canicule.-Vélomen- a écrit : 15 août 2020, 10:11 Pinot a quand même un vrai problème avec la chaleur, on le sait. Et ça n'a jamais été réglé et ce n'est pas la genre de trucs qui s'améliore avec l'âge.
Perso je suis presque plus déçu du niveau... On doute sur leur capacité à peser sur la course en vérité, et presque de celle de Pinot aussi.Liam a écrit : 15 août 2020, 22:02 Déçu du manque d’ambition affiché. Pinot bien trop juste sur la fin du col pour tenter quelque chose individuellement mais on ne sent aucune volonté collective de tenter quoi que ce soit. Un Madouas dans l’échappée, un Reichenbach qui prend un gros relais pour durcir. Rien qui ne mette le leader en péril mais qui montre une (petite) ambition de tenter quelque chose...
T’as pas l’impression qu’ils ne veulent rien dévoiler avant le TourLiam a écrit : 15 août 2020, 22:02 Déçu du manque d’ambition affiché. Pinot bien trop juste sur la fin du col pour tenter quelque chose individuellement mais on ne sent aucune volonté collective de tenter quoi que ce soit. Un Madouas dans l’échappée, un Reichenbach qui prend un gros relais pour durcir. Rien qui ne mette le leader en péril mais qui montre une (petite) ambition de tenter quelque chose...