Tour de Pologne WT (du 5 au 9 août)
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Pologne WT (du 5 au 9 août)
Peu importe la suite pour Jakobsen, je pense que la carrière de DG en a pris un sacré coup. Il faudra être très fort mentalement (et très bien accompagné) pour se remettre en selle, venir sprinter de nouveau, et gagner ...TommySheeran a écrit : 07 août 2020, 09:34 Dans le fond Feillu à pas tord. Si par malheurs il arrive quelque chose à Jacobsen, la carrière de Groenewegen est terminée. Avec le lynchage médiatique en plus y'a de gros risques quand même.
Faut pas oublier l'histoire Galvez-De Fauw![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Barbier et McEwen ont laissé entendre qu'il fallait raison garder. Pour le second, c'est un geste qui -sans être propre- n'est pas non plus rare.abraxas a écrit : 06 août 2020, 23:29 Pour ceux qui suivent les rezo, il y a des reactions d'autres sprinters? ou anciens sprinters?
SW3 a écrit : 07 août 2020, 20:04 A saluer la bienséance / courtoisie de _Remco qui n'a pas mis le peloton hors délai dès cette première étape difficile
Merci à lui d'avoir ménagé le suspens en effet.
D'autant que si il arrive à revenir sprinter etc. le moindre écart, ça sera sanction.On3 a écrit : 08 août 2020, 14:10Peu importe la suite pour Jakobsen, je pense que la carrière de DG en a pris un sacré coup. Il faudra être très fort mentalement (et très bien accompagné) pour se remettre en selle, venir sprinter de nouveau, et gagner ...TommySheeran a écrit : 07 août 2020, 09:34 Dans le fond Feillu à pas tord. Si par malheurs il arrive quelque chose à Jacobsen, la carrière de Groenewegen est terminée. Avec le lynchage médiatique en plus y'a de gros risques quand même.
Faut pas oublier l'histoire Galvez-De Fauw![]()
Je m'ajoute aux commentaires positifs sur son interview.pascal94100 a écrit : 07 août 2020, 21:06La même chose. C'est un discours très sainQuef a écrit : 07 août 2020, 20:33 Groenewegen assume :
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... is/1159020
J'apprécie beaucoup son discours.
Même si j'ai trouvé le geste de Groenewegen inacceptable, j'espère qu'il n'y aura pas de sanctions pénales contre lui. Ça créerait une "jurisprudence" assez nauséabonde. Ça reste quand même une chute dans le cadre d'une course.
Complètement d'accord avec ça. On est dans la surenchère assez pathétique, mais qu'attendre d'autre de la part de Pat ?blouss_ a écrit : 08 août 2020, 14:26 Même si j'ai trouvé le geste de Groenewegen inacceptable, j'espère qu'il n'y aura pas de sanctions pénales contre lui. Ça créerait une "jurisprudence" assez nauséabonde. Ça reste quand même une chute dans le cadre d'une course.
En tout cas, j’espere que nos amis belges apprécieront la rigueur de nos journalistes sportifsQuef a écrit : 07 août 2020, 20:33 Groenewegen assume :
J'apprécie beaucoup son discours.
Merci Albator 
Incorrigibles nos amis "journalistes" françaisdolipr4ne a écrit : 08 août 2020, 14:58En tout cas, j’espere que nos amis belges apprécieront la rigueur de nos journalistes sportifsQuef a écrit : 07 août 2020, 20:33 Groenewegen assume :
J'apprécie beaucoup son discours.![]()
Apparemment un jeune coureur belge est en train de faire un numéro 
Evenepoel se promène en Pologne 
Dernière modification par jayjays le 08 août 2020, 18:46, modifié 2 fois.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Bon, fini la douce incertitude du sport....

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ca en devient insolent. 
Il brandir le dossart de Jacobsen sur la ligne.
1'49 d'avance sur le second Fuglsang
1-Evenepoel
2-Fuglsang
3-Yates
4-Majka
1'49 d'avance sur le second Fuglsang
1-Evenepoel
2-Fuglsang
3-Yates
4-Majka