C'est Molard
Tour de Pologne WT (du 5 au 9 août)
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Pologne WT (du 5 au 9 août)
Mais... mais... mais...
J'aurai pas parié un kopeck sur une victoire de Carapaz aujourd'hui, surtout de cette façon.
Mais joli
J'aurai pas parié un kopeck sur une victoire de Carapaz aujourd'hui, surtout de cette façon.
Mais joli

En deuil - EBH : 2006 - 2024 

Là on les a bien vu sous tous les angles les barrières en plastique!
En gros elles pourraient juste servir à délimiter l'entrée et la sortie pour des gamines sur un manège de petits chevaux.
En gros elles pourraient juste servir à délimiter l'entrée et la sortie pour des gamines sur un manège de petits chevaux.
C'est clair. Et ca, le grand malin de PL ne l'a pas mentionné une seule fois hein ... No comments.SuperGibo a écrit : 07 août 2020, 16:45 Là on les a bien vu sous tous les angles les barrières en plastique!
Belle arrivée sinon, Ulissi se lance 2 secondes trop tard, sinon il gagne a tous les coups. Carapaz a attaqué pile au bon moment, superbe victoire !
Selon le vice-Directeur de la clinique où Fabio est soigné (source Wielerflits), Fabio est conscient, respire sans aide, peut bouger les membres et communiquer par gestes (pas par la parole). "S'il a pu survivre à une telle chute, il pourra certainement refaire du sport", dixit le Dir. en question. 

Donc maintenant le plus gros problème sera plus cosmétique ?
-
- Leader
Ça parcours pourri sur cette boucle finale alors que c'est censé être la 2ème étape plus dure.
Heureusement que Carapaz fait un truc qui fait plaisir à voir,
.
Heureusement que Carapaz fait un truc qui fait plaisir à voir,

Heu peut être un peu plus.
Le visage ne sert pas qu à faire joli.
Il aura peut être du mal à parler, à s alimenter, à respirer convenablement...
Oui je me suis mal exprimé mais mon "cosmetique" etait tres large

A saluer la bienséance / courtoisie de _Remco qui n'a pas mis le peloton hors délai dès cette première étape difficile
- LesPédalesDouces
- néo-pro
Il y a quand même pensé cela dit.
-
- Equipier de luxe
Quelqu'un a t'il des nouvelles de Delage? 

Groenewegen assume :
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... is/1159020
J'apprécie beaucoup son discours.
- pascal94100
- Equipier de luxe
La même chose. C'est un discours très sainQuef a écrit : 07 août 2020, 20:33 Groenewegen assume :
Bravo, c'est ce que tout le monde voulait entendre.
Un cador du peloton qui assume ses actes. C'est assurément ce qu'il est encore.
Un cador du peloton qui assume ses actes. C'est assurément ce qu'il est encore.
Peu importe la suite pour Jakobsen, je pense que la carrière de DG en a pris un sacré coup. Il faudra être très fort mentalement (et très bien accompagné) pour se remettre en selle, venir sprinter de nouveau, et gagner ...TommySheeran a écrit : 07 août 2020, 09:34 Dans le fond Feillu à pas tord. Si par malheurs il arrive quelque chose à Jacobsen, la carrière de Groenewegen est terminée. Avec le lynchage médiatique en plus y'a de gros risques quand même.
Faut pas oublier l'histoire Galvez-De Fauw![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Barbier et McEwen ont laissé entendre qu'il fallait raison garder. Pour le second, c'est un geste qui -sans être propre- n'est pas non plus rare.abraxas a écrit : 06 août 2020, 23:29 Pour ceux qui suivent les rezo, il y a des reactions d'autres sprinters? ou anciens sprinters?
SW3 a écrit : 07 août 2020, 20:04 A saluer la bienséance / courtoisie de _Remco qui n'a pas mis le peloton hors délai dès cette première étape difficile

Merci à lui d'avoir ménagé le suspens en effet.
D'autant que si il arrive à revenir sprinter etc. le moindre écart, ça sera sanction.On3 a écrit : 08 août 2020, 14:10Peu importe la suite pour Jakobsen, je pense que la carrière de DG en a pris un sacré coup. Il faudra être très fort mentalement (et très bien accompagné) pour se remettre en selle, venir sprinter de nouveau, et gagner ...TommySheeran a écrit : 07 août 2020, 09:34 Dans le fond Feillu à pas tord. Si par malheurs il arrive quelque chose à Jacobsen, la carrière de Groenewegen est terminée. Avec le lynchage médiatique en plus y'a de gros risques quand même.
Faut pas oublier l'histoire Galvez-De Fauw![]()