44ème Route d’Occitanie (du 01/08 au 04/08)
Modérateur : Modos VCN
Re: 44ème Route d’Occitanie (du 01/08 au 04/08)
Bon ca y est tout a été supprimé.
Trop tard c'est repris partout.
Trop tard c'est repris partout.

-
- néo-pro
Courage aux supporters d'AG2R avec Calmelon, on vous le laisse avec plaisir 

A bah Charlix quand il y a du fight on peut toujours compter sur lui

Même si le message de Reza est assez vrai concernant l'attitude de Calmej, les Vital sont à gerber sur Twitter. On dirait des gamins gamer toxiques comme à la grande époque des réseaux 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Bonjour à tous,
je suis désolée je vais mettre cela ici mais je sais bien que c'est pas le bon topic mais j'ai un gros trou de mémoire.
Vous aviez donné depuis quelques années un site qui faisait des live écrits des épreuves de vélo (genre étape du tour ou giro ou Dauphiné), c'était vachement pratique surtout quand la partie était pas retransmises mais du cou toute cette période sans vélo j'ai perdu la mémoire.
si une âme charitable pouvait me redonner le site, je ne le retrouve plus :(
je suis désolée je vais mettre cela ici mais je sais bien que c'est pas le bon topic mais j'ai un gros trou de mémoire.
Vous aviez donné depuis quelques années un site qui faisait des live écrits des épreuves de vélo (genre étape du tour ou giro ou Dauphiné), c'était vachement pratique surtout quand la partie était pas retransmises mais du cou toute cette période sans vélo j'ai perdu la mémoire.
si une âme charitable pouvait me redonner le site, je ne le retrouve plus :(
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Peut être celui-ci : https://cyclingpro.net/velopro/
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
top c'était ça super merci
Quelqu'un a une vidéo du final ?
C'est sur eurosport en ce moment
-
- Equipier de luxe
Gros boulot de MAL pour Fraile... et de Bardet pour Cosnefroy
Belle victoire d'équipe des Ag2R, Cosnefroy bien lancé et très costaud, on voit Bernal qui plafonne derrière (moins son truc ce genre de côte, mais quand même).
Les Astana ont tenté la même un peu avant, ils se frayent bien un chemin hors du peloton, malheureusement derrière c'est le fail d'Omar...
Les Astana ont tenté la même un peu avant, ils se frayent bien un chemin hors du peloton, malheureusement derrière c'est le fail d'Omar...

En deuil - EBH : 2006 - 2024 

-
- Equipier de luxe
Facebook "La petite reine" sur le match Calmej/Barthe
LA CHRONIQUE «LA PETITE REINE» 
« ENFIN LA VÉRITÉ »
J’étais impatient de connaitre la version de Cyril Barthe suite aux propos tenus de Lilian Calmejane sur son compte Twitter suite à sa chute dans le final de la dernière étape de la Route d’Occitanie. Le Béarnais a répondu au journal Sud Ouest alors qu’il était sur la route vers Sauveterre-de-Béarn. Le coureur de l’équipe Total direct Energie avait déclaré que le comportement de Cyril Barthe était un véritable attentat. On en sait un peu plus avec la version de l’ancien champion de France et je n’ai aucun doute sur la bonne foi de Cyril.
« Quoi??? Il ose dire ça? J’étais dans la roue de mon leader, Bryan Coquard, pour le protéger. Calméjane est arrivé comme ça et a voulu passer en force entre nous deux. Il pensait sans doute que le petit jeune allait se sortir comme ça. Mais je ne me suis pas sorti et c’est normal, je suis là pour préotéger mon leader. Et évidemment nos roues se sont accrochées. Ce qu’il dit, c’est une honte, d’autant qu’il sait très bien qu’il est en tort. Quand on est remonté sur nos vélos, je lui ai dit : "mais tu es fou de faire ça", il m’a répondu qu’il était désolé, que c’était les circonstances de course…»
Visiblement il fallait laisser passer mon seigneur l’Albigeois mais c’était mal connaître le puncheur de l’équipe de Jêrome Pineau. Cyril a fait le métier pour protèger son leader et on retiendra surtout un beau collectif de l’équipe et de belles performances avec notamment une victoire d’étape et deux jours avec le maillot de leader pour Bryan Coquard de bonne augure pour les prochains jours notamment pour le Tour de France le coq est de retour et c’est une bonne nouvelle !
La Petite Reine souhaite un prompt rétablissement à Cyril et Lilian et j’espère que cette mésaventure entre les deux coureurs sera rapidement une histoire ancienne !
La PetIte Reine
#CyrilBarthe #RouteOccitanie2020 #MeninGlaz
« ENFIN LA VÉRITÉ »
J’étais impatient de connaitre la version de Cyril Barthe suite aux propos tenus de Lilian Calmejane sur son compte Twitter suite à sa chute dans le final de la dernière étape de la Route d’Occitanie. Le Béarnais a répondu au journal Sud Ouest alors qu’il était sur la route vers Sauveterre-de-Béarn. Le coureur de l’équipe Total direct Energie avait déclaré que le comportement de Cyril Barthe était un véritable attentat. On en sait un peu plus avec la version de l’ancien champion de France et je n’ai aucun doute sur la bonne foi de Cyril.
« Quoi??? Il ose dire ça? J’étais dans la roue de mon leader, Bryan Coquard, pour le protéger. Calméjane est arrivé comme ça et a voulu passer en force entre nous deux. Il pensait sans doute que le petit jeune allait se sortir comme ça. Mais je ne me suis pas sorti et c’est normal, je suis là pour préotéger mon leader. Et évidemment nos roues se sont accrochées. Ce qu’il dit, c’est une honte, d’autant qu’il sait très bien qu’il est en tort. Quand on est remonté sur nos vélos, je lui ai dit : "mais tu es fou de faire ça", il m’a répondu qu’il était désolé, que c’était les circonstances de course…»
Visiblement il fallait laisser passer mon seigneur l’Albigeois mais c’était mal connaître le puncheur de l’équipe de Jêrome Pineau. Cyril a fait le métier pour protèger son leader et on retiendra surtout un beau collectif de l’équipe et de belles performances avec notamment une victoire d’étape et deux jours avec le maillot de leader pour Bryan Coquard de bonne augure pour les prochains jours notamment pour le Tour de France le coq est de retour et c’est une bonne nouvelle !
La Petite Reine souhaite un prompt rétablissement à Cyril et Lilian et j’espère que cette mésaventure entre les deux coureurs sera rapidement une histoire ancienne !
La PetIte Reine
#CyrilBarthe #RouteOccitanie2020 #MeninGlaz
Quelques commentaires.
Les sprinteurs italiens se sont montrés très au point sur cette course. Ils ont bien préparé MSR mais le nouveau profil leur correspondra-t-il ?
Le train Ineos est impressionnant. Bernal à bien préparé sa reprise et il sera difficile de l'inquiéter au Tour.
Latour et Calmejane défraient plus la chronique transferts qu’ils n’effraient leurs adversaires.
Les sprinteurs italiens se sont montrés très au point sur cette course. Ils ont bien préparé MSR mais le nouveau profil leur correspondra-t-il ?
Le train Ineos est impressionnant. Bernal à bien préparé sa reprise et il sera difficile de l'inquiéter au Tour.
Latour et Calmejane défraient plus la chronique transferts qu’ils n’effraient leurs adversaires.
C'est marrant, personnellement autant je trouve la première partie tout à fait vrai, et on a l'impression qu'INEOS va disposer d'un train haute performance ce qui n'était peut être moins le cas ces deux dernières années, autant Bernal me semble malgré tout moins moins impressionnant qu'un Froome grande époque. Il est très fort en montagne, mais 1/ il doit prendre du temps en montagne car il en perdra sur le CLM et 2/ je ne suis pas encore convaincu que sur les étapes que l'on verra dans les deux premières semaines du tour il puisse prendre du temps aux tops rivaux. Enfin on verra bien.Quef a écrit : 05 août 2020, 02:05 Quelques commentaires.
-
- Equipier
Si je dis pas de bêtises, il n'y a pas de clm cette année hormis celui de la planche des belles filles
- Allobroges
- Leader
rhoo, ce spectacle des chocolatiniens: avant, pendant, après la course, ca nous avait vraiment manqué
Heureusement que Pavel a élevé le niveau...

Heureusement que Pavel a élevé le niveau...

Je ne comprends juste pas pourquoi les mecs ne lui ont pas répondu peu ou prou ce qu'on peut lire dans l'article posté plus haut plutôt que de passer pour des kevins de 14 ans sur Twitter ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)