Lis les tweets posté au dessus, Semblerait que Barthe ait causé la chute de Calmejane.
44ème Route d’Occitanie (du 01/08 au 04/08)
Modérateur : Modos VCN
-
luckywinner
- Leader

Re: 44ème Route d’Occitanie (du 01/08 au 04/08)
Effectivement: https://twitter.com/L_Calmejane/status/ ... 0555951107
A voir la version de Barthe, possible que Calmejane ait voulu "forcer" le passage entre deux B&B, ça a un peu gueulé, frotté et c'est tombé malheureusement, une course de vélo quoi.
A voir la version de Barthe, possible que Calmejane ait voulu "forcer" le passage entre deux B&B, ça a un peu gueulé, frotté et c'est tombé malheureusement, une course de vélo quoi.
Réponse de Kevin Reza à Calmejane sur twitter "Tu te la ramènes pas mal derrière ton portable! "
Vivement la suite 
Bon ca y est tout a été supprimé.
Trop tard c'est repris partout.
Trop tard c'est repris partout.
-
Quemeneurboy
- néo-pro

Courage aux supporters d'AG2R avec Calmelon, on vous le laisse avec plaisir 
A bah Charlix quand il y a du fight on peut toujours compter sur lui
Même si le message de Reza est assez vrai concernant l'attitude de Calmej, les Vital sont à gerber sur Twitter. On dirait des gamins gamer toxiques comme à la grande époque des réseaux 
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Bonjour à tous,
je suis désolée je vais mettre cela ici mais je sais bien que c'est pas le bon topic mais j'ai un gros trou de mémoire.
Vous aviez donné depuis quelques années un site qui faisait des live écrits des épreuves de vélo (genre étape du tour ou giro ou Dauphiné), c'était vachement pratique surtout quand la partie était pas retransmises mais du cou toute cette période sans vélo j'ai perdu la mémoire.
si une âme charitable pouvait me redonner le site, je ne le retrouve plus :(
je suis désolée je vais mettre cela ici mais je sais bien que c'est pas le bon topic mais j'ai un gros trou de mémoire.
Vous aviez donné depuis quelques années un site qui faisait des live écrits des épreuves de vélo (genre étape du tour ou giro ou Dauphiné), c'était vachement pratique surtout quand la partie était pas retransmises mais du cou toute cette période sans vélo j'ai perdu la mémoire.
si une âme charitable pouvait me redonner le site, je ne le retrouve plus :(
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Peut être celui-ci : https://cyclingpro.net/velopro/
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
top c'était ça super merci
Quelqu'un a une vidéo du final ?