Le village de Rocamadour est exceptionnel !

Modérateur : Modos VCN

Bah tu veux qu'il fasse quoi au juste ici vu le plateau? se battre pour essayer d'accrocher un top 20 si il est pas trop mal lundi? Que ce soit d'un point de vue purement sportif, ou comptable il est plus rentable pour TDE de faire les échappées car dans la chance que ça aille au bout et qu'ils gagnent, c'est pratiquement autant de point qu'une 11eme place au classement général, que je ne vois pas Calmejane atteindre ici.luckywinner a écrit : 01 août 2020, 12:07 Calmejane dans la première attaque purée le gars va faire des échappées publicitaire sur des. 1 maintenant
Vu la composition du groupe de 5 c'est bien une échappée publicitaire.

Non je suis désolé le final est cassé patte tu peux tenter d'attaquer dans le final.Adryy8 a écrit : 01 août 2020, 12:10Bah tu veux qu'il fasse quoi au juste ici vu le plateau? se battre pour essayer d'accrocher un top 20 si il est pas trop mal lundi? Que ce soit d'un point de vue purement sportif, ou comptable il est plus rentable pour TDE de faire les échappées car dans la chance que ça aille au bout et qu'ils gagnent, c'est pratiquement autant de point qu'une 11eme place au classement général, que je ne vois pas Calmejane atteindre ici.luckywinner a écrit : 01 août 2020, 12:07 Calmejane dans la première attaque purée le gars va faire des échappées publicitaire sur des. 1 maintenant
Oui enfin ca c'est pas bien compliqué aussiluckywinner a écrit : 01 août 2020, 12:15Non je suis désolé le final est cassé patte tu peux tenter d'attaquer dans le final.Adryy8 a écrit : 01 août 2020, 12:10
Bah tu veux qu'il fasse quoi au juste ici vu le plateau? se battre pour essayer d'accrocher un top 20 si il est pas trop mal lundi? Que ce soit d'un point de vue purement sportif, ou comptable il est plus rentable pour TDE de faire les échappées car dans la chance que ça aille au bout et qu'ils gagnent, c'est pratiquement autant de point qu'une 11eme place au classement général, que je ne vois pas Calmejane atteindre ici.
Tu as un sprinteur dans l'équipe en plus donc c'est plus logique de jouer la carte Bonifazio que son échappée qui a 0 chance.
Il serait dans un groupe d'un 10aine de costaud pas de souci, mais là son objectif c'est le maillot à pois du Tour d'Occitanie. Il va faire 4 jours d'échappées juste pour ça.
C'est une blague pour un coureur qui a gagné une étape du Tour de France est censé être le meilleur grimpeur de son équipe.
Je vois pas comment Calmejane pourrait sortir dans un final comme ça vu le plateau de la course. De plus, faut être honnete, entre attendre que tout se passe ou alors faire des echappées et chopper le maillot à poids, je pense que le sponsor préfère la seconde option.luckywinner a écrit : 01 août 2020, 12:15Non je suis désolé le final est cassé patte tu peux tenter d'attaquer dans le final.Adryy8 a écrit : 01 août 2020, 12:10
Bah tu veux qu'il fasse quoi au juste ici vu le plateau? se battre pour essayer d'accrocher un top 20 si il est pas trop mal lundi? Que ce soit d'un point de vue purement sportif, ou comptable il est plus rentable pour TDE de faire les échappées car dans la chance que ça aille au bout et qu'ils gagnent, c'est pratiquement autant de point qu'une 11eme place au classement général, que je ne vois pas Calmejane atteindre ici.
Tu as un sprinteur dans l'équipe en plus donc c'est plus logique de jouer la carte Bonifazio que son échappée qui a 0 chance.
Il serait dans un groupe d'un 10aine de costaud pas de souci, mais là son objectif c'est le maillot à pois du Tour d'Occitanie. Il va faire 4 jours d'échappées juste pour ça.
C'est une blague pour un coureur qui a gagné une étape du Tour de France est censé être le meilleur grimpeur de son équipe.

On verra bien ce que va donner ce final.Adryy8 a écrit : 01 août 2020, 12:25Je vois pas comment Calmejane pourrait sortir dans un final comme ça vu le plateau de la course. De plus, faut être honnete, entre attendre que tout se passe ou alors faire des echappées et chopper le maillot à poids, je pense que le sponsor préfère la seconde option.luckywinner a écrit : 01 août 2020, 12:15
Non je suis désolé le final est cassé patte tu peux tenter d'attaquer dans le final.
Tu surcote vachement Calmejane je trouve.

Au contraire c'est intelligent, ça permet à l'équipe de ne pas roulerluckywinner a écrit : 01 août 2020, 12:07 Calmejane dans la première attaque purée le gars va faire des échappées publicitaire sur des. 1 maintenant
Ce n'est pas à Calmejane (leader de l'équipe sur terrains difficiles) de tenir ce rôle. Un équipier moyen peut faire ça à sa place.CrocoboyMr0 a écrit : 01 août 2020, 12:36Au contraire c'est intelligent, ça permet à l'équipe de ne pas roulerluckywinner a écrit : 01 août 2020, 12:07 Calmejane dans la première attaque purée le gars va faire des échappées publicitaire sur des. 1 maintenant

Ce maillot n'est-il pas trop lourd à porter ?Adryy8 a écrit : 01 août 2020, 12:25Je vois pas comment Calmejane pourrait sortir dans un final comme ça vu le plateau de la course. De plus, faut être honnete, entre attendre que tout se passe ou alors faire des echappées et chopper le maillot à poids, je pense que le sponsor préfère la seconde option.luckywinner a écrit : 01 août 2020, 12:15
Non je suis désolé le final est cassé patte tu peux tenter d'attaquer dans le final.