44ème Route d’Occitanie (du 01/08 au 04/08)
Modérateur : Modos VCN
Re: 44ème Route d’Occitanie (du 01/08 au 04/08)
Il me semble que les profils permettent à une grosse armada de contrôler assez facilement. Si Ineos veut se servir de cette course pour roder le train en vue du Tour, le spectacle ne sera pas au rendez-vous.
Ok merci, c’est ce que j’en avais déduit mais je voulais etre sûr. 

Merci Albator 

Sivakov volait lors du stage des INEOS aux Canaries. J'en aurais fait mon favori pour la victoire finale mais il devra certainement travailler pour Bernal ou Froome.
L'état de froome de Forme (
=) sera une des curiosités de la course.
A voir comment sont les Bernal, Pinot, Bardet et Lopez. Mais je ne m'en fais pas pour eux en terme de forme.
L'état de froome de Forme (

A voir comment sont les Bernal, Pinot, Bardet et Lopez. Mais je ne m'en fais pas pour eux en terme de forme.
L'avantage, c'est que tous ces coureurs ont une chance puisque Remco n'est pas au départ. 

Une piécette sur Sivakov qui va profiter du marquage/enterrement de première classe Froome/Bernal.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
-Vélomen- a écrit :Sivakov volait lors du stage des INEOS aux Canaries. J'en aurais fait mon favori pour la victoire finale mais il devra certainement travailler pour Bernal ou Froome.
L'état de froome de Forme (=) sera une des curiosités de la course.
En tout cas la Start-list est belle, vraiment dommage que la couverture médiatique soit si faible.Akaion a écrit : 29 juil. 2020, 23:09 J'y serais le samedi dans le col de Canguilan. Très déçu de la diffusion au vu du parcours et de la start list.
INEOS n'est pas venue en flemme, A voir le comportement sûrement très courtois de façade entre Froome et Bernal

- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Et merci cher Albator pour la prez 

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Il y a un live sur directvelo ? ( ou ailleurs)
Il y a un live texte et aussi un stream sur le site de la course
-
- Leader
Sympa le race center.rbl85 a écrit : 01 août 2020, 11:57Il y a un live texte et aussi un stream sur le site de la course
Le stream à voir ce que c'est.
Bon faut voir les objectifs des WT mais c'est typiquement une étape qui peut sourire à une échappée, un peu comme Dillier l'avait emporté.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Merci pour les infos .
En cadeau une image

En cadeau une image
Lilian CALMEJANE (TOTAL DIRECT ENERGIE)
Théo DELACROIX (CIRCUS – WANTY GOBERT)
Antonio ANGULO SAMPEDRO (EUSKALTEL – EUSKADI)
Andreas Lorentz KRON (RIWAL READYNEZ CYCLING TEAM)
Marti MARQUEZ ROMAN (EQUIPO KERN PHARMA)
En tête
Théo DELACROIX (CIRCUS – WANTY GOBERT)
Antonio ANGULO SAMPEDRO (EUSKALTEL – EUSKADI)
Andreas Lorentz KRON (RIWAL READYNEZ CYCLING TEAM)
Marti MARQUEZ ROMAN (EQUIPO KERN PHARMA)
En tête
-
- Leader
Calmejane dans la première attaque purée le gars va faire des échappées publicitaire sur des. 1 maintenant 
Vu la composition du groupe de 5 c'est bien une échappée publicitaire.

Bah tu veux qu'il fasse quoi au juste ici vu le plateau? se battre pour essayer d'accrocher un top 20 si il est pas trop mal lundi? Que ce soit d'un point de vue purement sportif, ou comptable il est plus rentable pour TDE de faire les échappées car dans la chance que ça aille au bout et qu'ils gagnent, c'est pratiquement autant de point qu'une 11eme place au classement général, que je ne vois pas Calmejane atteindre ici.luckywinner a écrit : 01 août 2020, 12:07 Calmejane dans la première attaque purée le gars va faire des échappées publicitaire sur des. 1 maintenant
-
- Leader
Non je suis désolé le final est cassé patte tu peux tenter d'attaquer dans le final.Adryy8 a écrit : 01 août 2020, 12:10Bah tu veux qu'il fasse quoi au juste ici vu le plateau? se battre pour essayer d'accrocher un top 20 si il est pas trop mal lundi? Que ce soit d'un point de vue purement sportif, ou comptable il est plus rentable pour TDE de faire les échappées car dans la chance que ça aille au bout et qu'ils gagnent, c'est pratiquement autant de point qu'une 11eme place au classement général, que je ne vois pas Calmejane atteindre ici.luckywinner a écrit : 01 août 2020, 12:07 Calmejane dans la première attaque purée le gars va faire des échappées publicitaire sur des. 1 maintenant
Tu as un sprinteur dans l'équipe en plus donc c'est plus logique de jouer la carte Bonifazio que son échappée qui a 0 chance.
Il serait dans un groupe d'un 10aine de costaud pas de souci, mais là son objectif c'est le maillot à pois du Tour d'Occitanie. Il va faire 4 jours d'échappées juste pour ça.
C'est une blague pour un coureur qui a gagné une étape du Tour de France est censé être le meilleur grimpeur de son équipe.
Oui enfin ca c'est pas bien compliqué aussiluckywinner a écrit : 01 août 2020, 12:15Non je suis désolé le final est cassé patte tu peux tenter d'attaquer dans le final.Adryy8 a écrit : 01 août 2020, 12:10
Bah tu veux qu'il fasse quoi au juste ici vu le plateau? se battre pour essayer d'accrocher un top 20 si il est pas trop mal lundi? Que ce soit d'un point de vue purement sportif, ou comptable il est plus rentable pour TDE de faire les échappées car dans la chance que ça aille au bout et qu'ils gagnent, c'est pratiquement autant de point qu'une 11eme place au classement général, que je ne vois pas Calmejane atteindre ici.
Tu as un sprinteur dans l'équipe en plus donc c'est plus logique de jouer la carte Bonifazio que son échappée qui a 0 chance.
Il serait dans un groupe d'un 10aine de costaud pas de souci, mais là son objectif c'est le maillot à pois du Tour d'Occitanie. Il va faire 4 jours d'échappées juste pour ça.
C'est une blague pour un coureur qui a gagné une étape du Tour de France est censé être le meilleur grimpeur de son équipe.

Ça reste quand même une course de reprise. Il a peut-être envie de faire des efforts.
Je vois pas comment Calmejane pourrait sortir dans un final comme ça vu le plateau de la course. De plus, faut être honnete, entre attendre que tout se passe ou alors faire des echappées et chopper le maillot à poids, je pense que le sponsor préfère la seconde option.luckywinner a écrit : 01 août 2020, 12:15Non je suis désolé le final est cassé patte tu peux tenter d'attaquer dans le final.Adryy8 a écrit : 01 août 2020, 12:10
Bah tu veux qu'il fasse quoi au juste ici vu le plateau? se battre pour essayer d'accrocher un top 20 si il est pas trop mal lundi? Que ce soit d'un point de vue purement sportif, ou comptable il est plus rentable pour TDE de faire les échappées car dans la chance que ça aille au bout et qu'ils gagnent, c'est pratiquement autant de point qu'une 11eme place au classement général, que je ne vois pas Calmejane atteindre ici.
Tu surcote vachement Calmejane je trouve.
-
- Leader
On verra bien ce que va donner ce final.Adryy8 a écrit : 01 août 2020, 12:25Je vois pas comment Calmejane pourrait sortir dans un final comme ça vu le plateau de la course. De plus, faut être honnete, entre attendre que tout se passe ou alors faire des echappées et chopper le maillot à poids, je pense que le sponsor préfère la seconde option.luckywinner a écrit : 01 août 2020, 12:15
Non je suis désolé le final est cassé patte tu peux tenter d'attaquer dans le final.
Tu surcote vachement Calmejane je trouve.
Calmejane il fait 3eme du col d'Eze avec une concurrence loin d'être dégueulasse en début d'année.
On est sur une. 1 les WT ne vont pas courir à bloc il a sûrement plus de chance de lutter ici avec les meilleurs que sur un Dauphiné.
Et ça change pas que si il sent pas capable d'exister par lui même il a peut-être mieux à faire que ceci pour soutenir son sprinteur.