Bon, pas mal de premiers enseignements. Ça vaut ce que ça vaut, mais je les tire
Remco est une grosse machine. On va en bouffer. Vaut mieux l'aimer un minimum, sinon la frustration sera souvent au rdv.
Chaves, quel retour au top niveau, ça fait super plaisir. Il m'avait l'air plus fort que Remco et Bennet, et finalement il s'effondre dans le final

Mais ça reste tout de même génial de le revoir ainsi. Je suis fan !
Aru fait aussi une belle résurrection.
Bennet, je l'attendais fort, il confirme. D'ailleurs qu'est ce qu'il est affûté. Et même c'était assez flagrant la différence de maigreur entre Remco et le duo de poursuivant Chaves/Bennet.
Almeida, révélation pour moi, je ne le connaissais pas. Découverte déjà sur la 1ere étape. Je le pensais puncheur, le voilà aussi plutôt bon grimpeur!
Valverde sur le déclin...
Mas, où est-il ? En vrai, j'entends parler d'année de transition sur la Movistar, mais c'est surtout Mas et Soler qui ne tiennent pas leur rang. Un vainqueur de la vuelta et de paris nice, aux fraises. Avec ces 2 là dans le coup (notamment Mas je dirai), ça change la donne pour la Movistar.
Gaudu/Sosa. Les petits grimpeurs de poche n'ont pas été du tout là. A mon avis, la faute à la bordure, mais à voir. Curieux de voir sur la prochaine arrivée au sommet, sans coup de bordure au préalable. Gaudu a aussi subi un incident mécanique au mauvais moment, ça a pu jouer. En tout cas, ces 2 manquent probablement de caisse pour jouer un général de GT pour l'heure. Faudra encore patienter quelques années surement.