Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Gaudu bien placé jusqu'à 500mètre du pied de la bosse, puis il a pas mal reculé. Il fait une bonne montée, encourageant quand on connait ses difficultés sur un jour de reprise
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
D'après une itw d' Armirail , Bonnet serait blessé, ce qui explique son forfait sur la Route du Sud ( appelée indument Tour d' Occitanie, mais ceci est un autre débat ) .
Hormis une participation éventuelle au Tour de Pologne, la place de Willy est plutôt compromise pour le TDF...
Allobroges a écrit : 29 juil. 2020, 15:02
D'ailleurs, je pense que mon _voisin bagnérais pourrait bien être l'invité surprise de la GFDJ sur le Tour...(en plus, il a les moyens de convaincre)
Il serait utile mais j’ai peur que son inexpérience du tour lui soit préjudiciable ( j’espère qu’on parle bien de Amirail...)
Vues les difficultés d'étapes sur ce Tour, je reste convaincu qu'un Bonnet n'aura pas servi et puis il n'y a pas d'étapes plates et venteuses pièges dans les premiers jours. (Dans l'ouest mais c'est suffisamment tardif pour que le classement se soit décanté/qu'on ait renvoyé 50 gars positif au Covid à la maison...)
Après, Armirail ne sera jamais un Bonnet mais il a d'autres qualités...
D'ailleurs, je pense que mon _voisin bagnérais pourrait bien être l'invité surprise de la GFDJ sur le Tour...(en plus, il a les moyens de convaincre)
. , en fonction de l'etat de forme de Lada voire de Tobias ... j'aurais tendance à partager ton opinion...
Allobroges a écrit : 29 juil. 2020, 15:10
Vues les difficultés d'étapes sur ce Tour, je reste convaincu qu'un Bonnet n'aura pas servi et puis il n'y a pas d'étapes plates et venteuses pièges dans les premiers jours. (Dans l'ouest mais c'est suffisamment tardif pour que le classement se soit décanté/qu'on ait renvoyé 50 gars positif au Covid à la maison...)
Etant donné que les coureurs seront testé que pendant les journées de repos ou si ils ont des symptômes, ca m'étonnerai que beaucoup de monde rentre a la maison.
Et puis en plus ceux qui on deja eu le virus ne seront pas testé.
Allobroges a écrit : 29 juil. 2020, 15:10
Etant donné que les coureurs seront testé que pendant les journées de repos ou si ils ont des symptômes, ca m'étonnerai que beaucoup de monde rentre a la maison.
Nan, mais je plaisantais, je le souhaite pas
Ceci dit, avantage énorme à celui qui a déjà eu le Covid (c'est pas le cas d'Armirail d'ailleurs...)
Nan, mais je plaisantais, je le souhaite pas
Ceci dit, avantage énorme à celui qui a déjà eu le Covid (c'est pas le cas d'Armirail d'ailleurs...)
2 coureurs (on connait pas les noms) de la GFDJ ont eu des test anticorps positif et après avoir passé des test pour voir si tout allait bien physiquement (coeur notamment), ils ont reçu une sorte de certificat d'immunité de la part de l'UCI et maintenant ils n'auront plus a se faire tester jusqu'a l'année prochaine.
Allobroges a écrit : 29 juil. 2020, 15:57
en gros, ils ont choper l'immunité, ils ont une sorte d'AUT...
on rigole mais ca peut finir en Koh Lanta cette histoire...
Moi ça me rassurerait d'apprendre que Tibopino à un collier.
D'ailleurs si tu pouvais traduire sa pensée, parce que là ce n'est pas très clair (abus de chocolatine sans doute ):
Bruno Armirail : "ça nous manquait à tous de ne pas courir"