Tobias, il est déjà pro, il laisse aux copains une chance de brillerFalco1997 a écrit : 25 juil. 2020, 19:10 Suite au résultat du jour, Teteoo est convoqué lundi matin au siège de l'équipe pour des explications.
Cordialement.
![]()
Groupama-FDJ 2020
Re: Groupama-FDJ 2020
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Gaudu bien placé jusqu'à 500mètre du pied de la bosse, puis il a pas mal reculé. Il fait une bonne montée, encourageant quand on connait ses difficultés sur un jour de reprise
#Zerehizenotraï
-
brunobasto
- Equipier de luxe

D'après une itw d' Armirail , Bonnet serait blessé, ce qui explique son forfait sur la Route du Sud ( appelée indument Tour d' Occitanie, mais ceci est un autre débat
) .
Hormis une participation éventuelle au Tour de Pologne, la place de Willy est plutôt compromise pour le TDF...
Source : https://www.laroutedoccitanie.fr/2020/0 ... y4_eWSrgrY
Hormis une participation éventuelle au Tour de Pologne, la place de Willy est plutôt compromise pour le TDF...
Source : https://www.laroutedoccitanie.fr/2020/0 ... y4_eWSrgrY
- Allobroges
- Leader

D'ailleurs, je pense que mon _voisin bagnérais pourrait bien être l'invité surprise de la GFDJ sur le Tour...(en plus, il a les moyens de convaincre)
Il serait utile mais j’ai peur que son inexpérience du tour lui soit préjudiciable ( j’espère qu’on parle bien de Amirail...)Allobroges a écrit : 29 juil. 2020, 15:02 D'ailleurs, je pense que mon _voisin bagnérais pourrait bien être l'invité surprise de la GFDJ sur le Tour...(en plus, il a les moyens de convaincre)
- Allobroges
- Leader

Vues les difficultés d'étapes sur ce Tour, je reste convaincu qu'un Bonnet n'aura pas servi et puis il n'y a pas d'étapes plates et venteuses pièges dans les premiers jours. (Dans l'ouest mais c'est suffisamment tardif pour que le classement se soit décanté/qu'on ait renvoyé 50 gars positif au Covid à la maison...)
Après, Armirail ne sera jamais un Bonnet mais il a d'autres qualités...
-
brunobasto
- Equipier de luxe

.Allobroges a écrit : 29 juil. 2020, 15:02 D'ailleurs, je pense que mon _voisin bagnérais pourrait bien être l'invité surprise de la GFDJ sur le Tour...(en plus, il a les moyens de convaincre)
Etant donné que les coureurs seront testé que pendant les journées de repos ou si ils ont des symptômes, ca m'étonnerai que beaucoup de monde rentre a la maison.Allobroges a écrit : 29 juil. 2020, 15:10 Vues les difficultés d'étapes sur ce Tour, je reste convaincu qu'un Bonnet n'aura pas servi et puis il n'y a pas d'étapes plates et venteuses pièges dans les premiers jours. (Dans l'ouest mais c'est suffisamment tardif pour que le classement se soit décanté/qu'on ait renvoyé 50 gars positif au Covid à la maison...)
Et puis en plus ceux qui on deja eu le virus ne seront pas testé.
- Allobroges
- Leader

Nan, mais je plaisantais, je le souhaite pasrbl85 a écrit : 29 juil. 2020, 15:13Etant donné que les coureurs seront testé que pendant les journées de repos ou si ils ont des symptômes, ca m'étonnerai que beaucoup de monde rentre a la maison.Allobroges a écrit : 29 juil. 2020, 15:10 Vues les difficultés d'étapes sur ce Tour, je reste convaincu qu'un Bonnet n'aura pas servi et puis il n'y a pas d'étapes plates et venteuses pièges dans les premiers jours. (Dans l'ouest mais c'est suffisamment tardif pour que le classement se soit décanté/qu'on ait renvoyé 50 gars positif au Covid à la maison...)
Ceci dit, avantage énorme à celui qui a déjà eu le Covid (c'est pas le cas d'Armirail d'ailleurs...)
Il y a 2 coureurs qui l'ont eu.Allobroges a écrit : 29 juil. 2020, 15:20Nan, mais je plaisantais, je le souhaite pasrbl85 a écrit : 29 juil. 2020, 15:13
Etant donné que les coureurs seront testé que pendant les journées de repos ou si ils ont des symptômes, ca m'étonnerai que beaucoup de monde rentre a la maison.
Ceci dit, avantage énorme à celui qui a déjà eu le Covid (c'est pas le cas d'Armirail d'ailleurs...)
Tu peux nous rafraîchir la mémoire ?rbl85 a écrit : 29 juil. 2020, 15:27Il y a 2 coureurs qui l'ont eu.Allobroges a écrit : 29 juil. 2020, 15:20
Nan, mais je plaisantais, je le souhaite pas
2 coureurs (on connait pas les noms) de la GFDJ ont eu des test anticorps positif et après avoir passé des test pour voir si tout allait bien physiquement (coeur notamment), ils ont reçu une sorte de certificat d'immunité de la part de l'UCI et maintenant ils n'auront plus a se faire tester jusqu'a l'année prochaine.
- Allobroges
- Leader

en gros, ils ont choper l'immunité, ils ont une sorte d'AUT...
on rigole mais ca peut finir en Koh Lanta cette histoire...
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Moi ça me rassurerait d'apprendre que Tibopino à un collier.Allobroges a écrit : 29 juil. 2020, 15:57 en gros, ils ont choper l'immunité, ils ont une sorte d'AUT...
D'ailleurs si tu pouvais traduire sa pensée, parce que là ce n'est pas très clair (abus de chocolatine sans douteAllobroges a écrit : 29 juil. 2020, 15:02 D'ailleurs, je pense que mon _voisin bagnérais pourrait bien être l'invité surprise de la GFDJ sur le Tour...(en plus, il a les moyens de convaincre)
Bruno Armirail : "ça nous manquait à tous de ne pas courir"
- Allobroges
- Leader

il a fait 160 bornes à plus de 40 de moy. aujourd'hui
J'ai peur qu'il soit pas complètement prêt...
Vu les segments à 50km/h en faux-plat montant, c'était du derrière moto, nonAllobroges a écrit : 29 juil. 2020, 17:40 il a fait 160 bornes à plus de 40 de moy. aujourd'hui
- Allobroges
- Leader

je pense aussi