Daniel Turek termine deuxième de la Dookola Mazowsza avec l'équipe réserve grâce à son échappée de la 3e étape.
L'équipe a en revanche déçu sur le CLM.
L'équipe participé également au Puchar Mon aujourd'hui, en l'absence de sprinteur elle devra dynamiter la course.
Des infos sur les différents stages, 9 coureurs ont participé aux reconnaissances des flandriennes (Politt, Greipel, Zabel, Hofstetter, Barbier, Wurtz, Biermans, Van Asbroeck et Boivin).
Biermans était présent pour la reco du Tour des Flandres mais pas sur celle de Paris Roubaix et inversement Barbier était présent sur la reco de Paris Roubaix mais pas sur celle du Tour des Flandres.
Tous les autres coureurs sont en stage en Andorre sauf Martin, Cimolai, Raim et Einhorn qui sont restés chez eux.
Niv est lui arrivé d'Israel en cours de stage.
Israel Start-Up Nation 2020
- Ancelin
- Leader

Re: Israel Start-Up Nation 2020
Alexis Renard fait parti de la sélection française du Tour de l'Avenir.
La suite du calendrier de l'équipe réserve a été publié, au menu GP Kranj, Tour de Savoie-Mont Blanc et Tour de l'Avenir pour les israéliens (première fois qu'une sélection israélienne sera présente sur les routes du Tour de l'Avenir).
La suite du calendrier de l'équipe réserve a été publié, au menu GP Kranj, Tour de Savoie-Mont Blanc et Tour de l'Avenir pour les israéliens (première fois qu'une sélection israélienne sera présente sur les routes du Tour de l'Avenir).
- Ancelin
- Leader

Deux changements pour le Sibiu Tour par rapport à la sélection annoncé en début de mois, Goldstein et Niv sont remplacés par Raim et Turek.
Les objectifs restent inchangés, victoire sur le prologue pour Brandle et au sprint pour Barbier (concurrence Ackermann ça va être très compliqué) et podium final pour Badilati.
PS: Ca manque les annonces de sélections en vidéo de la Katusha.
Les objectifs restent inchangés, victoire sur le prologue pour Brandle et au sprint pour Barbier (concurrence Ackermann ça va être très compliqué) et podium final pour Badilati.
PS: Ca manque les annonces de sélections en vidéo de la Katusha.
- Ilnur majka
- Leader

Mais franchement la com' ISN c'est la classe! ils mentionnent tous les éléments de la course (historique,profil) 
je pense que ça serait pas con de penser à promouvoir au moins un gars de l'équipe conti du genre Ovett ou Turek en 2021
je pense que ça serait pas con de penser à promouvoir au moins un gars de l'équipe conti du genre Ovett ou Turek en 2021
-
shackshack
- Equipier

Ça en est où le partenariat avec les Côtes-d'Armor ? Ça fait un moment qu'on n'en n'entend plus parler et l'objectif initial était de récupérer des pépites françaises (ex: Gaudu qui y est passé)
- Ancelin
- Leader

J'en sais absolument rien.shackshack a écrit : 23 juil. 2020, 10:41 Ça en est où le partenariat avec les Côtes-d'Armor ? Ça fait un moment qu'on n'en n'entend plus parler et l'objectif initial était de récupérer des pépites françaises (ex: Gaudu qui y est passé)
- Ancelin
- Leader

La première vague de prolongations semble terminé, pas de Politt et de Barbier donc, espérons que ça soit pour la prochaine !
Sur Politt il y a des rumeurs chez Bora.
-
shackshack
- Equipier

Pas de Politt alors qu'ISN a prolongé tous ses anciens équipiers de Katusha, il y a un pb là non ?!
Et ils ont pris Greipel encore pour 2 ans!
Et Demol je le vois pas bouger non plus il est bien avec ISN.
Et ils ont pris Greipel encore pour 2 ans!
Et Demol je le vois pas bouger non plus il est bien avec ISN.
- Ancelin
- Leader

L'équipe fait tout pour le garder et j'espère qu'il y sera reconnaissant, si c'est un problème d'argent l'équipe a qu'a lui faire une grosse augmentation après tout elle a le budget pour.
Je serai déçu si il va chez Bora, il y connait personne à part Haller, si il faut le voir partir je préférerais DQS.
En tout cas interdiction de le perdre, les rumeurs Stuyven et GVA se sont avérer fausse, et pas de grand flandriens sur le marché pour le remplacer si il part.
Je serai déçu si il va chez Bora, il y connait personne à part Haller, si il faut le voir partir je préférerais DQS.
En tout cas interdiction de le perdre, les rumeurs Stuyven et GVA se sont avérer fausse, et pas de grand flandriens sur le marché pour le remplacer si il part.
- Ancelin
- Leader

Très belle montée de Badilati sur le Sibiu Tour puisqu'il termine 3e derrière les deux Bora, il est à sa place.
Il a un matelas confortable avant le cronoescalada et devrait normalement finir sur le podium de l'étape.
Aujourd'hui sprint, on va voir si Barbier peut battre Ackermann mais même si il fait 2e je serai plutôt content.
Sinon l'Italie oblige une quatorzaine à tous les coureurs venant de Roumanie, aucun risque à mon avis puisque aucun des 6 coureurs présent n'est prévu sur les course italiennes mais plutôt sur le Tour de République Tchèque comme Turek et Raim.
Il a un matelas confortable avant le cronoescalada et devrait normalement finir sur le podium de l'étape.
Aujourd'hui sprint, on va voir si Barbier peut battre Ackermann mais même si il fait 2e je serai plutôt content.
Sinon l'Italie oblige une quatorzaine à tous les coureurs venant de Roumanie, aucun risque à mon avis puisque aucun des 6 coureurs présent n'est prévu sur les course italiennes mais plutôt sur le Tour de République Tchèque comme Turek et Raim.
-
shackshack
- Equipier

Badilatti hier et Barbier aujourd'hui à leur place pour le moment. Difficile de faire mieux pour eux que Konrad, Muhlbergger, et Ackermann à moins de mettre en place une tactique permettant de piéger ces adversaires dans des bordures/difficultés.
Pour l'instant, ça montre que leur entraînement est correct pour la suite des courses.
Pour l'instant, ça montre que leur entraînement est correct pour la suite des courses.
- Ancelin
- Leader

Enorme chrono de Badilati 2e derrière l'ovni Muhlberger !
Il terminera sauf accident 3e du général.
En revanche plus de sprinteurs pour cette après-midi, Barbier termine hors-délai aujourd'hui et Raim qui a chuté hier n'a pas pris le départ du CLM ce matin, il souffre d'une luxation de l'épaule et d'une suspicion de fracture du scaphoïde.
Il terminera sauf accident 3e du général.
En revanche plus de sprinteurs pour cette après-midi, Barbier termine hors-délai aujourd'hui et Raim qui a chuté hier n'a pas pris le départ du CLM ce matin, il souffre d'une luxation de l'épaule et d'une suspicion de fracture du scaphoïde.
- Ilnur majka
- Leader

Badillati malheureusement pas assez pour espérer avoir un contrat selon moi .
l'équipe voudra que de serial lieutenants la saison prochaine ce qui rend une prolongation est un impossible.
Alors Brandle ce soir pour faire un coup du Km ?
l'équipe voudra que de serial lieutenants la saison prochaine ce qui rend une prolongation est un impossible.
Alors Brandle ce soir pour faire un coup du Km ?
-
shackshack
- Equipier

Badilatti s'est clairement amélioré en chrono même si là le profil l'aide, jusqu'à present il sortait que des chronos dégueu à terminer dans les fonds de classement.
C'est son année de confirmation chez les pros, après une année 2019 pas mal pour un début avec ICA.
S'il continue comme ça, pourquoi pas le voir au Giro qui lui correspondrait mieux que la Vuelta en terme de difficultés des cols où il est plus à l'aise sur de longs cols.
C'est son année de confirmation chez les pros, après une année 2019 pas mal pour un début avec ICA.
S'il continue comme ça, pourquoi pas le voir au Giro qui lui correspondrait mieux que la Vuelta en terme de difficultés des cols où il est plus à l'aise sur de longs cols.