Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Baygon a écrit : 14 juil. 2020, 18:40
Étant donné que les Bianchi se la coulent douce au frais de la princesse (comme d’habitude, ai je envie de dire....) iguane prend un relais à bloc!
Je t'aime mon reptile.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Baygon a écrit : 14 juil. 2020, 18:40
Étant donné que les Bianchi se la coulent douce au frais de la princesse (comme d’habitude, ai je envie de dire....) iguane prend un relais à bloc!
Tu verras quand Wallace placera son attaque et fera coucou en guise de remerciement à Amady qui ne pourra le suivre.
Sinon, la Bianchi fait évidemment un relai comme la Sky pour soutenir Guigui. Je vous trouve tellement méchant avec lui, il est encore jeune, il a besoin de soutien.
guigui22 a écrit : 14 juil. 2020, 18:57
J'ai pas trop suivi, les bianchi et les sky ne roulent pas devant ?
Un intensif chacun. Pas réussi à avoir un consensus au niveau des DS de la sky, il y en a un qui ne croit pas aux chances de réussite de ton entreprise.
Edit de la Bianchi, pas de la sky bien sûr, je me prends à rêver d'être dans une top team.
Dernière modification par Wald le 14 juil. 2020, 19:03, modifié 1 fois.
guigui22 a écrit : 14 juil. 2020, 18:57
J'ai pas trop suivi, les bianchi et les sky ne roulent pas devant ?
Un intensif chacun. Pas réussi à avoir un consensus au niveau des DS de la sky, il y en a un qui ne croit pas aux chances de réussite de ton entreprise.
Et il a eu tord, derrière on sait écharper jusqu'au dernier moment et Cara n'a pas roulé...
La bianchi a réellement besoin de négocier avec la sky pour rouler
Quand t'es 1er du général et que t'as éliminé les 2 3 et 4 tu roules non ? Ou quelque chose m'échappe
Edit: ah ok rien a voir avec les sky. Mais pareil a votre place j aurai tout donné
Tosach a écrit : 14 juil. 2020, 19:03
La bianchi a réellement besoin de négocier avec la sky pour rouler
Quand t'es 1er du général et que t'as éliminé les 2 3 et 4 tu roules non ? Ou quelque chose m'échappe
Edit: ah ok rien a voir avec les sky. Mais pareil a votre place j aurai tout donné
Oui désolé de mon lapsus malencontreux. Aucun lien avec la Sky.
CaramelMou a écrit : 14 juil. 2020, 19:04
Pourtant, c'est pas faute de l'avoir écrit ici, il y avait un coup à faire devant pour le général, Kelmeur était pas rassuré
C'est clair, pour moi c'était juste évident que tout le groupe de devant allait poster "intensif" à 18h59-45s et c'était la fin du game.
On perdait 3-4 dés, on se retrouvait à 3min30 et on ne revenait jamais même si devant ça roulait modéré.
Je ne comprends toujours pas pourquoi les Polo et Poli des rouges ont risqué qu'on se prenne ça, on est passé à rien d'être fini.
Ce qui ramené à la valeur limite donne :
G1=22, G2=0, G3=37, G4=0 et G5=12
Il faut donc lancer 7 dés pour mesurer l'écart entre G3 et les groupes à 0. Le 7ème dé ne comptera que pour 1/6.
On a la série suivante : 4-2-1-3-5-3-2.
Le G3 reprend donc 183s aux G2 et G4, 123s au G5 et 93s au G1.
CaramelMou a écrit : 14 juil. 2020, 19:04
Pourtant, c'est pas faute de l'avoir écrit ici, il y avait un coup à faire devant pour le général, Kelmeur était pas rassuré
C'est clair, pour moi c'était juste évident que tout le groupe de devant allait poster "intensif" à 18h59-45s et c'était la fin du game.
On perdait 3-4 dés, on se retrouvait à 3min30 et on ne revenait jamais même si devant ça roulait modéré.
Je ne comprends toujours pas pourquoi les Polo et Poli des rouges ont risqué qu'on se prenne ça, on est passé à rien d'être fini.
Petit rappel, le game sera fini à la fin de la course. Avoir une équipe avec beaucoup d'avance à la troisième étape n'est pas forcément un atout pour cette équipe notamment, car elle n'a pas une équipe comme la vraie sky. Cela peut être une interprétation. L'autre interprétation est que tu survends un peu la situation. Les forces n'étaient pas autant en la faveur du groupe de devant, plutôt le contraire.
Dernière modification par Wald le 14 juil. 2020, 19:29, modifié 1 fois.