La Science de la Course 4.0 : Etape 3

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Baygon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 3

Étant donné que les Bianchi se la coulent douce au frais de la princesse (comme d’habitude, ai je envie de dire....🐘) iguane prend un relais à bloc!
Ancelin
Leader
Leader

Wald a écrit : 14 juil. 2020, 18:39
CaramelMou a écrit : 14 juil. 2020, 15:31 En bon altruiste que je suis, j'annonce donc qu'il est fort probable que la Marco Polo ne roule pas ... chers amis Débroussailleurs et Katusha, ça ne vous dirait pas que Wallace se mette un peu à la planche ? :smile:
Aucune chance de le voir montrer son museau à ce moment de la course alors qu’il vient juste d’économiser de l’énergie sur le secteur précédent ce qui lui a valu de se faire décrocher de la tête de course.

Une action d’ailleurs assez coquasse alors que les Kelme se lamentaient d’un dé de 6 qui le ferait décrocher de façon aléatoire. La Kelme craint les attaques répétitives non pas à cause du facteur aléatoire qui découle des attaques, mais du fait d’une faiblesse en terme d’énergie de leur leader.

La Kelme compte sur vous pour le ramener à l’avant de la course sans avoir dépensé un poil d’énergie.
Et c'est pas aussi le cas de nos leaders respectifs ? :siffle:
blouss_
Leader
Leader

blouss roule en intensif
Ancelin
Leader
Leader

Je roule en intensif (mais je gardes quand même de l'énergie sous le coude pour le final) !
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 14 juil. 2020, 18:41
Wald a écrit : 14 juil. 2020, 18:39

Aucune chance de le voir montrer son museau à ce moment de la course alors qu’il vient juste d’économiser de l’énergie sur le secteur précédent ce qui lui a valu de se faire décrocher de la tête de course.

Une action d’ailleurs assez coquasse alors que les Kelme se lamentaient d’un dé de 6 qui le ferait décrocher de façon aléatoire. La Kelme craint les attaques répétitives non pas à cause du facteur aléatoire qui découle des attaques, mais du fait d’une faiblesse en terme d’énergie de leur leader.

La Kelme compte sur vous pour le ramener à l’avant de la course sans avoir dépensé un poil d’énergie.
Non non Coppi lui n’a besoin de personne pour gagner. Ne compare pas les torchons et les serviettes :elephant: .
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Baygon a écrit : 14 juil. 2020, 18:40 Étant donné que les Bianchi se la coulent douce au frais de la princesse (comme d’habitude, ai je envie de dire....🐘) iguane prend un relais à bloc!
Je t'aime mon reptile. :love:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Ancelin
Leader
Leader

Wald a écrit : 14 juil. 2020, 18:44
Ancelin a écrit : 14 juil. 2020, 18:41

Non non Coppi lui n’a besoin de personne pour gagner. Ne compare pas les torchons et les serviettes :elephant: .
Sans équipe, on ne peut arriver à rien. :jap:
Et vous ferez mieux de garder un équipier pour le final d'ailleurs. :siffle:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Baygon a écrit : 14 juil. 2020, 18:40 Étant donné que les Bianchi se la coulent douce au frais de la princesse (comme d’habitude, ai je envie de dire....🐘) iguane prend un relais à bloc!
Tu verras quand Wallace placera son attaque et fera coucou en guise de remerciement à Amady qui ne pourra le suivre.

Sinon, la Bianchi fait évidemment un relai comme la Sky pour soutenir Guigui. Je vous trouve tellement méchant avec lui, il est encore jeune, il a besoin de soutien.

Gars lactique
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 14 juil. 2020, 18:46
Wald a écrit : 14 juil. 2020, 18:44

Sans équipe, on ne peut arriver à rien. :jap:
Et vous ferez mieux de garder un équipier pour le final d'ailleurs. :siffle:
On compte sur vous pour nous les ramener.

Gars lactique
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai pas trop suivi, les bianchi et les sky ne roulent pas devant ? :reflexion:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

guigui22 a écrit : 14 juil. 2020, 18:57 J'ai pas trop suivi, les bianchi et les sky ne roulent pas devant ? :reflexion:
Un intensif chacun. Pas réussi à avoir un consensus au niveau des DS de la sky, il y en a un qui ne croit pas aux chances de réussite de ton entreprise.

Edit de la Bianchi, pas de la sky bien sûr, je me prends à rêver d'être dans une top team.
Dernière modification par Wald le 14 juil. 2020, 19:03, modifié 1 fois.

Gars lactique
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ba non, ça va le pigeon alpestre ? :elephant:
Un relais ? Je crois pas non ...
Ancelin
Leader
Leader

Wald a écrit : 14 juil. 2020, 19:00
guigui22 a écrit : 14 juil. 2020, 18:57 J'ai pas trop suivi, les bianchi et les sky ne roulent pas devant ? :reflexion:
Un intensif chacun. Pas réussi à avoir un consensus au niveau des DS de la sky, il y en a un qui ne croit pas aux chances de réussite de ton entreprise.
Et il a eu tord, derrière on sait écharper jusqu'au dernier moment et Cara n'a pas roulé...
Tosach
Leader
Leader

La bianchi a réellement besoin de négocier avec la sky pour rouler :reflexion:
Quand t'es 1er du général et que t'as éliminé les 2 3 et 4 tu roules non ? Ou quelque chose m'échappe :reflexion:

Edit: ah ok rien a voir avec les sky. Mais pareil a votre place j aurai tout donné :siffle:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pourtant, c'est pas faute de l'avoir écrit ici, il y avait un coup à faire devant pour le général, Kelmeur était pas rassuré :elephant:
Un relais ? Je crois pas non ...
Répondre