Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
AlbatorConterdo a écrit : 26 juin 2020, 12:49
Pas autant de chichis sur le Sibiu Cycling Tour :
On aura 2 équipes WT, avec la Bora et ISN
et 6 pro Conti : Alpecin-Fenix, Androni, Bardiani, Gazprom-Rusvelo, Nippo Delko, Vini Zabù-KTM
Je ferais profil bas à ta place, si le CM venait à apprendre que vous êtiez deux à vous intéresser à sa course, il commencerait sûrement aussi à faire du teasing
Oui Monsieur !
Bonus:
Les deux géants, Frank contre Reichenbach, arbitrés par les puncheurs Gasparotto, Hirschi et Pellaud et face à l'Armada ICA (Badilatti, Schelling).
J'ai peur que les mondiaux paraissent bien fades après ça.
marcella a écrit : 25 juin 2020, 21:01
Tu ne connais pas la plus grande course de la saison !
Il n'est reste pourtant qu'une, vu que la Volta est reportée.
...
C'est sûr qu'habituellement le Sibiu Tour est de loin la course la plus intéressante du mois de juillet.
Mais je trouve que, de ta part, c'est quand même abuser un peu de vouloir mettre sur un même piédestal, d'un côté une petite compétition pour cyclistes au mieux amateurs et au pire bardianistes, et de l'autre une course de fusées intergalactiques.
C'est vrai que la Volta se déroule sur une autre planète.
Bonus:
Les deux géants, Frank contre Reichenbach, arbitrés par les puncheurs Gasparotto, Hirschi et Pellaud et face à l'Armada ICA (Badilatti, Schelling).
J'ai peur que les mondiaux paraissent bien fades après ça.
Nopik a écrit : 27 juin 2020, 14:49
Visiblement l'UCI persiste et confirme que le CDM CLM sera bien couru en même temps que le TDF.
Débile non ?
Pas débile du tout: l'UCI avait déjà son calendrier et son programme CDM bien définis quand ASO est venu avec ses propres dates.
Et si l'UCI a envie de promouvoir le relais mixte en le laissant en milieu de semaine des Mondiaux, c'est son droit le plus strict.
Non tu racontes juste n'importe quoi et ça en devient pénible.
Quelques pistes...
L'uci a validé la date du TDF.
Il y a eu un Coronavirus qui a chamboulé tout le calendrier.
Les suisses avaient bien expliqué à un moment pour se justifier qu'il était impossible selon eux d'organiser le chrono le mercredi et qu'ils ne pouvaient le faire que le dimanche, je ne me souviens plus exactement de la raison.
Maintenant, si l'UCI s'oppose elle aussi à déplacer le chrono, c'est mort pour de bon.
twisty a écrit : 28 juin 2020, 00:30
Les suisses avaient bien expliqué à un moment pour se justifier qu'il était impossible selon eux d'organiser le chrono le mercredi et qu'ils ne pouvaient le faire que le dimanche, je ne me souviens plus exactement de la raison.
Maintenant, si l'UCI s'oppose elle aussi à déplacer le chrono, c'est mort pour de bon.
SI je me souviens bien, les suisses avaient même évoqué une possibilité de mettre le chrono le lundi, au lieu d'inverser le CLME et CLM, sauf que pour une histoire bizarre de jour férié c'etait pas possible. ça sentait le truc bidon
Le plateau va être catastrophique... Les leaders de GT risquent d'être complètement absent.
Eventuellement quelques rouleurs ou leaders à la rue vont abandonner mais j'y crois guère... Surtout qu'il 'auront pas de CLM sur le TDF sauf la veille à la PDBF...
Ancelin a écrit : 28 juin 2020, 09:26
(et un boulevard pour Remco).
Un Remco qui, soit dit en passant et d'après la presse flamande, semble avoir fortement impressionné les suiveurs lors du mini-stage en Ardenne Flamande, la semaine dernière.
On a fini par connaître les 24 équipes participants au Tour de l'Ain. Gros plateau:
WorldTour
AG2R La Mondiale
Cofidis
Groupama-FDJ
CCC Team
Deceuninck-Quick Step
Israel Start-Up Nation
Lotto-Soudal
Team Ineos
Team Jumbo-Visma
Team Sunweb
Trek-Segafredo