Courses 2020 : calendrier, infos, parcours
Modérateur : Modos VCN
Re: Courses 2020 : calendrier, infos, parcours
Les Strade sont pas le 1er aout ?
Punaise, j’aurais aimé qu’on me sorte une ssr pourrie en juillet. Aout me parait inatteignable, tellement j’ai attendu. J’en peux plus des rediffs

Merci Albator 

T'en fait pas, tu ne devrais pas attendre autant. Il y a Burgos, dès le ... 28 juillet

C'est vrai que l'attente est devient vraiment longue alors que plein d'autres sports reprennent

Merci Albator 

Il y a Sibiu dès le 23 gratuitement sur internet!
Sinon j'ai une redif du Hammer Stavanger 2019 sous le coude. 

Ils sont pas doués Velon, si ils organisaient leur bouzin vite fait d'ici 2 semaines, tout le monde regarderait 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
J'ai encore un minimum d'amour-propre.Nopik a écrit : 25 juin 2020, 18:21 Ils sont pas doués Velon, si ils organisaient leur bouzin vite fait d'ici 2 semaines, tout le monde regarderait![]()

Mais une caméra fixe sur 500m sur un Tour du Honduras, par exemple, je dis pas...

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Tour du Portugal reporté :RIP: Pas encore de nouvelle date
Tour du Limbourg passe de 1.1 à simple kermesse pro. 27 septembre
Tour du Limbourg passe de 1.1 à simple kermesse pro. 27 septembre
T'auras quand-même l'occasion de le constater sur toutes les autres courses.AlbatorConterdo a écrit : 25 juin 2020, 15:46Arf, ne remue pas le couteau dans la plaie encore béante, stprbl85 a écrit : 25 juin 2020, 15:43
En plus il y a eu presque aucun contrôle pendant le confinement.....![]()
AlbatorConterdo a écrit : 25 juin 2020, 18:24J'ai encore un minimum d'amour-propre.Nopik a écrit : 25 juin 2020, 18:21 Ils sont pas doués Velon, si ils organisaient leur bouzin vite fait d'ici 2 semaines, tout le monde regarderait![]()
![]()
Mais une caméra fixe sur 500m sur un Tour du Honduras, par exemple, je dis pas...![]()

Merci Albator 

La plus grande course de la saison sera visible dès le 23 juillet !dolipr4ne a écrit : 25 juin 2020, 16:27 Concretement, c’est quoi la premiere course qu’on va pouvoir regarder à la tv?
#jenpeuxplus

Tu ne connais pas la plus grande course de la saison !
Il n'est reste pourtant qu'une, vu que la Volta est reportée.
https://ciclism.sibiu.ro/img2020/banner_en.jpg
https://ciclism.sibiu.ro/img2020/banner_en.jpg
C'est sûr qu'habituellement le Sibiu Tour est de loin la course la plus intéressante du mois de juillet.marcella a écrit : 25 juin 2020, 21:01 Tu ne connais pas la plus grande course de la saison !
...
Mais je trouve que, de ta part, c'est quand même abuser un peu de vouloir mettre sur un même piédestal, d'un côté une petite compétition pour cyclistes au mieux amateurs et au pire bardianistes, et de l'autre une course de fusées intergalactiques.

Pour faire durer le suspense, ça ils y vont. A 4 équipes par jour dévoilées, c'en est presque ridiculeangelsB a écrit : 23 juin 2020, 23:33Ben oui… J'ai dessiné les maillots pour leur site…jimmy39 a écrit : 23 juin 2020, 21:13
Personne en particulier (sauf si tu as déjà la compo de GFDJ), toujours intéressant de savoir les équipes qui participent
![]()
Tu connais déjà toutes les équipes ?
Mais s'ils veulent faire durer le suspense je vais pas les spoiler !![]()

Le monde entier attend impatiemment leurs annonces 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pas autant de chichis sur le Sibiu Cycling Tour :
On aura 2 équipes WT, avec la Bora et ISN
et 6 pro Conti : Alpecin-Fenix, Androni, Bardiani, Gazprom-Rusvelo, Nippo Delko, Vini Zabù-KTM

On aura 2 équipes WT, avec la Bora et ISN
et 6 pro Conti : Alpecin-Fenix, Androni, Bardiani, Gazprom-Rusvelo, Nippo Delko, Vini Zabù-KTM

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie