Thor8_one a écrit : 17 juin 2020, 07:00 Thor attaque... Une bonne récup
après avoir faut mal aux pattes lors de son dernier relais
![]()

Énoooorme.... et dans tout les sens du terme

Modérateur : Modos VCN
Thor8_one a écrit : 17 juin 2020, 07:00 Thor attaque... Une bonne récup
après avoir faut mal aux pattes lors de son dernier relais
![]()
J'ai réagi à chaud en découvrant la situation, disons simplement que je vous trouve trop gourmand sur ce coup làkelmeur a écrit : 17 juin 2020, 00:40 Sans dec tu vois pas pourquoi Jimjule a pas roulé ?
Tu veux que je te fasse un dessin![]()
![]()
Je ferais une analyse un peu differente en ce sens qu'à 5 contre 3, on ne peut pas se contenter de perdre du temps ici. Autant le G3 avait manqué une grosse occasion dans le secteur 4, autant là c'est nous !Wald a écrit : 17 juin 2020, 01:21On va regarder cela sur une autre perspective. La Bianchi fait rouler 3 coureurs avec à chaque fois 2 en intensif depuis 4 secteurs. Le but depuis le début est d’essayer de faire une différence et de creuser des écarts pour notre leader. Vous et la BLLD sauf la Salamandre apparemment pensent que tout commence quand nous vous avons rejoint. Et ben non, les Kelme, nous mais surtout les Katusha on a beaucoup donné. Nos forces sont limitées et nous conservons en tête nos objectifs. Ces objectifs ne se limitent pas à éliminer les Marco, les Polits ou les Alcyon, même si cela est intéressant d’éliminer d’autres leaders. Ces objectifs ne sont pas non plus de faire profiter l’échappée initiale de tous nos efforts. Si vous aviez fait rouler comme nous, l’équivalent de 3 équipiers dont 2 en intensif depuis 4 secteurs, tu ne serais pas à te plaindre du faible écart.levrai-dufaux a écrit : 17 juin 2020, 00:34
Je suis également déçu que l'on ait perdu du temps sur ce secteur. C'est très très mal joué de notre part. Bravo au G2.
Je ne comprends pas pourquoi les Kelme n'ont pas fait rouler Jimjule![]()
Quant à la Katusha on vous devait un relais, c'était normal d'en faire moins ici, de là à se contenter de Nopik en modéré, plutôt moyen et mauvais calcul à l'arrivée.
De quoi regretter d'autant plus notre échappée initiale !
levrai-dufaux a écrit : 17 juin 2020, 11:49J'ai réagi à chaud en découvrant la situation, disons simplement que je vous trouve trop gourmand sur ce coup làkelmeur a écrit : 17 juin 2020, 00:40 Sans dec tu vois pas pourquoi Jimjule a pas roulé ?
Tu veux que je te fasse un dessin![]()
![]()
![]()
Je suis bien conscient que la chance était très mince mais j'aurais bien aimé la tenter ! Cela n'engage que moi et pas mes équipiers mais j'aurais été prêt à faire all-in pour tenter le coup, ça aurait eu un peu plus de panache que de se releverTontontrotsko a écrit : 17 juin 2020, 12:52 Dufaux, comme Baygon et Iguane me l'ont aussi dit, tu regrettes qu'on ait lâché l'échappée matinale. Mais ça n'avait aucune chance d'aboutir. Absolument aucune. Regarde le mal qu'on s'est donné juste pour leur mettre 3 minutes.
Tu enlèves la Bianchi et la Katusha de la force globale, et même le gros de la Kelme ( Jimjule était déjà bien entamé, et j'aurais passé au maximum un p'tit relais ), et tu rajoutes ça à la force du peloton ( puisque réunification dès le secteur 4 ), bah ça fait peloton groupé maximum au secteur 6. Guigui et Tosach font ensuite joujou tranquillement.
Là pour le coup on n'a pas fait de gros écarts, mais on a quand même réussi à en faire passer 3 de gros favoris à petit outsider, et c'est déjà très bien. Et honnêtement, on a fait du bon boulot, derrière ils attendaient qu'on se déchire ( ils ont même cherché à jouer la zizanie), et on a réussi à rester globalement sereins et coopératifs. Comme l'a dit quelqu'un avant, faut voir le verre à moitié plein. Donc bravo à tous.
![]()
T'inquiète je pèse sur la course... D'après Pierre from Alsace Iguane aussi.Tontontrotsko a écrit : 17 juin 2020, 14:32 C'est sympa de me laisser tout seul avez les nazes. Comment je vais vous humilier quand je vais remonter les morts avec Iguane, Thor et Jimjule dans la roue.![]()
Nous on avait lu plusieurs dans les cinq dernières minutes. Par contre kelmeur avait demandé si le règle était toujours valable dans la période des pénalités mais ça s'est noyé dans les nombreux messages ou alors j'ai raté la réponse de blouss à ce sujet. Du coup, on a pas poussé le vice jusqu'au bout en mettant tout à 59.Baygon a écrit : 17 juin 2020, 05:36 Même si à leur décharge, il me semble que la règle préférée de caramel est bien passé à l’as hier, si je ne m’abuse, les 3 seuls coureurs d’une équipe dans un groupe attaque dans les 6 dernières minutes, 2 à 54 et 1 à 59, il me semble qu’il y avait un précédent clair avec la kelme, mais je me trompe peut-être...?![]()