La Science de la Course 4.0 : Etape 2

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 2

CPTmatros a écrit : 16 juin 2020, 19:31
CaramelMou a écrit : 16 juin 2020, 19:28 Moi j'ai lu que si amady roulait, d'autres leaders allaient venir. Il va être content de voir que certains se cachent encore derrière leurs équipiers.
Je vais pas me justifier devant un mec du grupetto mais pour l'instant on envoie 80% du travail. et tu voudrais en plus que...
Ça va le melon ? :reflexion: Moi je constate juste, les autres en tirent les conclusions qu'ils veulent. Si tu doubles du monde monde au général grace à ça, j'espère qu'ils s'en souviendront. Trois étapes, c'est encore long ...

Et Amady qui repart sur son couplet de solitaire :elephant:
Un relais ? Je crois pas non ...
Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 19:17 En tout cas ça valait la peine de chouiner pendant 5 pages... A peine ça démarre Amady qui prend ses responsabilités :applaud:
5 pages pour le relais modéré d'un grimpeur sur la plaine, faut demander plus quand même :elephant:
A jamais premier de la SDLC :agenou: :genance: :genance:
Tosach
Leader
Leader

Il n'y aurait pas par hasard une petite entourloupe chez sky ? Je dis ça je dis rien :siffle:

François Faber et moi même roulons à fond. Et chez nous à fond, c'est intensif :pompom:
Baygon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit : 16 juin 2020, 19:40
Baygon a écrit : 16 juin 2020, 19:35

Il a bien fallu tout un peloton pour le convaincre :genance:

Après effectivement le but c’était de faire respecter la fin de l’accord d’hier (cpt et un Bianchi.... :siffle:), et de voir si les concernés était partant et s’il comptait en faire de même, mais pas de les mettre devant le fait accompli.... :suspect:

Mais, oui sinon belle preuve de dévotion....
A nouveau notre leader, Coppi a déjà passé un relai pour creuser l'écart avec les échappées. L'engagement est de faire une puissance de 24. Nous allons la faire bien entendu si les autres équipes font autant que nous au secteur précédent.
:non: L’engagement c’était de découvrir deux « coureurs protégés » par équipe et ceux qui n’ont pas découvert les deux hier, devaient le faire aujourd’hui pour combler également les points d’hier....
Pour mettre tout les points hier, c’était qui qui aurait roulé....?

Enfin bon, vous ferez comme vous le sentez... vous êtes devant le fait accompli, car mon coéquipier refusait catégoriquement de rouler jusqu’à ce qu’il poste, alors forcément l’accord ne pouvait plus tenir, car mon propre coéquipier refusait de s’y soustraire....

Les concernés feront en leur âme et conscience :wink: et le principal c’est que ça fonctionne!
CPTmatros
Leader
Leader

Etant donné que nous avons déjà fourni une grosse partie des 100 demandés sur ce secteur, je ne crierai pas au scandale... Enfin cela vient comme par hasard de derrière.
Néanmoins, si un Bianchi bouge (un leader j'entends), nous pourrions revoir notre copie.
Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Baygon a écrit : 16 juin 2020, 19:48
Wald a écrit : 16 juin 2020, 19:40

A nouveau notre leader, Coppi a déjà passé un relai pour creuser l'écart avec les échappées. L'engagement est de faire une puissance de 24. Nous allons la faire bien entendu si les autres équipes font autant que nous au secteur précédent.
:non: L’engagement c’était de découvrir deux « coureurs protégés » par équipe et ceux qui n’ont pas découvert les deux hier, devaient le faire aujourd’hui pour combler également les points d’hier....
Pour mettre tout les points hier, c’était qui qui aurait roulé....?

Enfin bon, vous ferez comme vous le sentez... vous êtes devant le fait accompli, car mon coéquipier refusait catégoriquement de rouler jusqu’à ce qu’il poste, alors forcément l’accord ne pouvait plus tenir, car mon propre coéquipier refusait de s’y soustraire....

Les concernés feront en leur âme et conscience :wink: et le principal c’est que ça fonctionne!
J'ai jamais refusé de rouler
j'ai tjrs mis des conditions
faut que ça soit clair
Dernière modification par Amady21 le 16 juin 2020, 20:00, modifié 2 fois.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Nopik roule à fond en tempo modéré :metalhead:
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tosach a écrit : 16 juin 2020, 19:48 Il n'y aurait pas par hasard une petite entourloupe chez sky ? Je dis ça je dis rien :siffle:

François Faber et moi même roulons à fond. Et chez nous à fond, c'est intensif :pompom:
Comme annoncé hier nous avons mis 3 coureurs à rouler et nous produisons 26. On devait un relais aux Katusha et Kelme qui ont le plus roulé hier, on le rend aujourd'hui. Aucune entourloupe, nos alliés pourront le constater.
En espérant que les Bianchi et les Debrouissailleurs soient sur la même ligne que nous pour que personne ne se sente lésé :super:
Ancelin
Leader
Leader

Nopik a écrit : 16 juin 2020, 19:59 Nopik roule à fond en tempo modéré :metalhead:
Ah oui ça respecte pas les consignes. :elephant:
Dernière modification par Ancelin le 16 juin 2020, 20:10, modifié 1 fois.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit : 16 juin 2020, 19:58 Etant donné que nous avons déjà fourni une grosse partie des 100 demandés sur ce secteur, je ne crierai pas au scandale... Enfin cela vient comme par hasard de derrière.
Néanmoins, si un Bianchi bouge (un leader j'entends), nous pourrions revoir notre copie.
Si on réfléchit en terme d'énergie dépensée, tous nos coureurs ont plus dépensés d'énergie que toi CPT, ainsi que d'Amady et de Wallace. Voilà les trois Zubedias de la course.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ils seront aussi Zubeldia au CG, t'inquiète :green:
Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Frigo et Poli roulent à fond
allure intense précisément
kelmeur
Leader
Leader

Wald a écrit : 16 juin 2020, 20:10
CPTmatros a écrit : 16 juin 2020, 19:58 Etant donné que nous avons déjà fourni une grosse partie des 100 demandés sur ce secteur, je ne crierai pas au scandale... Enfin cela vient comme par hasard de derrière.
Si on réfléchit en terme d'énergie dépensée, tous nos coureurs ont plus dépensés d'énergie que toi CPT, ainsi que d'Amady et de Wallace. Voilà les trois Zubedias de la course.

Il me semble normal qu'une team avec un seul leader désigné à ce moment de la course ait légèrement plus préservé ce leader que celles qui en ont encore deux et où c'est pas encore clair lequel des deux sera le vrai leader.
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
Ancelin
Leader
Leader

Vous vous attendez tous comme moi à la spéciale Guigui à 5' de la fin ? :elephant:
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ça critique CPT mais en attendant, on est loin des 100 dans le groupe de tête...
1 Katusha en modéré
1 Debrouissailleur en modéré
1 intense + 1 modéré chez Bianchi.
:reflexion:
Tosach
Leader
Leader

levrai-dufaux a écrit : 16 juin 2020, 20:05
Tosach a écrit : 16 juin 2020, 19:48 Il n'y aurait pas par hasard une petite entourloupe chez sky ? Je dis ça je dis rien :siffle:

Comme annoncé hier nous avons mis 3 coureurs à rouler et nous produisons 26. On devait un relais aux Katusha et Kelme qui ont le plus roulé hier, on le rend aujourd'hui. Aucune entourloupe, nos alliés pourront le constater.
En espérant que les Bianchi et les Debrouissailleurs soient sur la même ligne que nous pour que personne ne se sente lésé :super:
Erreur de calcul chez moi. Je viens de corriger mon fichier. Désolé de l'accusation.

Au passage, Garrigou roule à fond :metalhead:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Amady21 a écrit : 16 juin 2020, 20:13 Frigo et Poli roulent à fond
Cette entourloupe, faut lire le fichier :elephant:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CaramelMou a écrit : 16 juin 2020, 20:17
Amady21 a écrit : 16 juin 2020, 20:13 Frigo et Poli roulent à fond
Cette entourloupe, faut lire le fichier :elephant: Ou alors, j'ai l'air bête mais c'est pas grave, j'ai l'habitude :green:
Baygon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit : 16 juin 2020, 20:10
Non mais les gars, c’est pas à qui a la plus grosse... :pt1cable:

Si cpt et amady ont moins dépensé depuis le début, c’est peut-être car la tactique de leur équipe était meilleure aussi, qu’ils étaient dans le bon coup depuis le début et entouré de tout leurs équipiers...!

En revanche sur les deux secteurs où notre groupe actuel était en l’état, 2 leader de chacune des équipes devaient se dévoiler....pour assurer la viabilité de notre plan!
A l’heure actuelle deux équipes n’ont pas satisfait à cette règle...c’est pas plus compliqué....

Notre plan marchera quand même probablement, mais ces deux équipes auront clairement profité en attendant le dernier moment pour les découvrir....
Si les 5 équipes avaient agis de la sorte, on peut être persuadés que le plan échouait!
Dernière modification par Baygon le 16 juin 2020, 20:21, modifié 1 fois.
Ancelin
Leader
Leader

levrai-dufaux a écrit : 16 juin 2020, 20:15 Ça critique CPT mais en attendant, on est loin des 100 dans le groupe de tête...
1 Katusha en modéré
1 Debrouissailleur en modéré
1 intense + 1 modéré chez Bianchi.
:reflexion:
Les 100 ils vaillent seulement si dans le G2 tout le monde roule. :siffle:
Répondre