Voilà, le problème Amady, le cas Amady, le n'importe quoi Amady, tout ça c'est fini
La Science de la Course 4.0 : Etape 2
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 2
Je roule, allure modérée
Voilà, le problème Amady, le cas Amady, le n'importe quoi Amady, tout ça c'est fini
Dernière modification par Amady21 le 16 juin 2020, 18:43, modifié 1 fois.
A jamais premier de la SDLC

- CaramelMou
- Equipier de luxe

Sacré Luc, le rayon de soleil de la journée 
Un relais ? Je crois pas non ...
- kelmeur
- Leader

Kika à fond les ballons !
Jimjule regarde de derrière.
Jimjule regarde de derrière.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
La Sky prend les choses en main !!!
En voyant Teteoo donner de sa personne, Thor jette ses dernières forces dans la bataille avec un relais intensif.
L'éternel combattant Sucre prend leur roue et adopte également une allure intensive.
La triplette magique.

En voyant Teteoo donner de sa personne, Thor jette ses dernières forces dans la bataille avec un relais intensif.
L'éternel combattant Sucre prend leur roue et adopte également une allure intensive.
La triplette magique.
Jan après avoir tout donné en montagne lance également ces dernières forces dans les relais.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
C'est-à-dire? Non parce que si c'est faible ses relais.Wald a écrit : 16 juin 2020, 19:08 Jan après avoir tout donné en montagne lance également ces dernières forces dans les relais.
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Vous aurez noté qu'il y en a un qui n'a toujours pas roulé 
Tu parles de ray ou de valverde?
- kelmeur
- Leader

En tout cas ça valait la peine de chouiner pendant 5 pages... A peine ça démarre Amady qui prend ses responsabilités 
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Bon nous on a mis 3 mecs en intense. On attend la suite.
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Moi j'ai lu que si amady roulait, d'autres leaders allaient venir. Il va être content de voir que certains se cachent encore derrière leurs équipiers.
Je vais pas me justifier devant un mec du grupetto mais pour l'instant on envoie 80% du travail. et tu voudrais en plus que...CaramelMou a écrit : 16 juin 2020, 19:28 Moi j'ai lu que si amady roulait, d'autres leaders allaient venir. Il va être content de voir que certains se cachent encore derrière leurs équipiers.
L'intox de Kelmeur, on aurait pu croire que Kikafars était en intensif.
Gars lactique
Gars lactique
Avec les deux Bianchi, tu es à moins que 80% du travail. Un peu de respect pour mes équipiers qui ne sont pas des buses.CPTmatros a écrit : 16 juin 2020, 19:31Je vais pas me justifier devant un mec du grupetto mais pour l'instant on envoie 80% du travail. et tu voudrais en plus que...CaramelMou a écrit : 16 juin 2020, 19:28 Moi j'ai lu que si amady roulait, d'autres leaders allaient venir. Il va être content de voir que certains se cachent encore derrière leurs équipiers.
Mais chez Bianchi, également on aimerait voir autres choses qu'un Amady et un Kikafars en modéré. Bravo au Sky, par contre.
Gars lactique
Gars lactique
- Baygon
- Equipier de luxe

Il a bien fallu tout un peloton pour le convaincrekelmeur a écrit : 16 juin 2020, 19:17 En tout cas ça valait la peine de chouiner pendant 5 pages... A peine ça démarre Amady qui prend ses responsabilités![]()
Après effectivement le but c’était de faire respecter la fin de l’accord d’hier (cpt et un Bianchi....
Mais, oui sinon belle preuve de dévotion....
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Bah il roule modéré. Mais à fond quoi.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

A nouveau notre leader, Coppi a déjà passé un relai pour creuser l'écart avec les échappées. L'engagement est de faire une puissance de 24. Nous allons la faire bien entendu si les autres équipes font autant que nous au secteur précédent.Baygon a écrit : 16 juin 2020, 19:35Il a bien fallu tout un peloton pour le convaincrekelmeur a écrit : 16 juin 2020, 19:17 En tout cas ça valait la peine de chouiner pendant 5 pages... A peine ça démarre Amady qui prend ses responsabilités![]()
![]()
Après effectivement le but c’était de faire respecter la fin de l’accord d’hier (cpt et un Bianchi....), et de voir si les concernés était partant et s’il comptait en faire de même, mais pas de les mettre devant le fait accompli....
Mais, oui sinon belle preuve de dévotion....
Gars lactique
Gars lactique
c'est bien normal, les équipiers c'est pour ça, faut en profiter, moi j'en ai pasCaramelMou a écrit : 16 juin 2020, 19:28 Moi j'ai lu que si amady roulait, d'autres leaders allaient venir. Il va être content de voir que certains se cachent encore derrière leurs équipiers.
étant le plus plaçé du général dans mon équipe et la meilleure chance pour une victoire de l'étape, on devait rouler à ma place si j'avais des équipiers
A jamais premier de la SDLC