Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
La Sky prend les choses en main !!!
En voyant Teteoo donner de sa personne, Thor jette ses dernières forces dans la bataille avec un relais intensif.
L'éternel combattant Sucre prend leur roue et adopte également une allure intensive.
La triplette magique.
CaramelMou a écrit : 16 juin 2020, 19:28
Moi j'ai lu que si amady roulait, d'autres leaders allaient venir. Il va être content de voir que certains se cachent encore derrière leurs équipiers.
Je vais pas me justifier devant un mec du grupetto mais pour l'instant on envoie 80% du travail. et tu voudrais en plus que...
Moi j'ai lu que si amady roulait, d'autres leaders allaient venir. Il va être content de voir que certains se cachent encore derrière leurs équipiers.
Je vais pas me justifier devant un mec du grupetto mais pour l'instant on envoie 80% du travail. et tu voudrais en plus que...
Avec les deux Bianchi, tu es à moins que 80% du travail. Un peu de respect pour mes équipiers qui ne sont pas des buses.
Mais chez Bianchi, également on aimerait voir autres choses qu'un Amady et un Kikafars en modéré. Bravo au Sky, par contre.
kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 19:17
En tout cas ça valait la peine de chouiner pendant 5 pages... A peine ça démarre Amady qui prend ses responsabilités
Il a bien fallu tout un peloton pour le convaincre
Après effectivement le but c’était de faire respecter la fin de l’accord d’hier (cpt et un Bianchi.... ), et de voir si les concernés était partant et s’il comptait en faire de même, mais pas de les mettre devant le fait accompli....
kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 19:17
En tout cas ça valait la peine de chouiner pendant 5 pages... A peine ça démarre Amady qui prend ses responsabilités
Il a bien fallu tout un peloton pour le convaincre
Après effectivement le but c’était de faire respecter la fin de l’accord d’hier (cpt et un Bianchi.... ), et de voir si les concernés était partant et s’il comptait en faire de même, mais pas de les mettre devant le fait accompli....
Mais, oui sinon belle preuve de dévotion....
A nouveau notre leader, Coppi a déjà passé un relai pour creuser l'écart avec les échappées. L'engagement est de faire une puissance de 24. Nous allons la faire bien entendu si les autres équipes font autant que nous au secteur précédent.
c'est bien normal, les équipiers c'est pour ça, faut en profiter, moi j'en ai pas
étant le plus plaçé du général dans mon équipe et la meilleure chance pour une victoire de l'étape, on devait rouler à ma place si j'avais des équipiers