La Science de la Course 4.0 : Etape 2

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Iguane
Leader
Leader

Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 2

Amady21 a écrit : 16 juin 2020, 15:26 Je rappelle une 3ème fois que Luc Leblanc a attaqué derrière
ce qui devrait faire 3 groupes et considérant d'avance que les groupes 1 et 2 seront les principaux et que Leblanc sera le groupe prorata, ils veulent surement bénéficier de plus de temps sur le prorata Leblanc qui roulera à 00 pour rentrer comme sur l'autre étape

il se pourrait ( je n'en sais pas trop) qu'il faut une petite attaque pour éviter cela et sachant y'a une heure limite pour les attaques, vous devriez y pencher pendant qu'il est temps, enfin ceux qui en savent davantage sur les affaires de prorata

et quant je vois, le malin Tosach actif sur le topic depuis ce matin, ça me dit que c'est une tentative de divertissement pour dissimuler cette initiative :gafauvel:
T' as raison, attaque mon leader ! :love: :elephant:

Moi je bouge pas, sérieux elle ne sert à rien l'attaque, un groupe de 1 ne pourra pas être groupe principal donc pas de risque de prorata.
Pourisseur. :metalhead:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 16 juin 2020, 14:21
blouss_ a écrit : 15 juin 2020, 23:42

Wald, il a fait une Amady. :elephant:
Grosse panne d'oreillette quand je lui ai demandé de passer un relais. Le staff était fou dans la voiture Bianchi.
Wald Meintjes et Amady Rui Zubeldia :rieur: :rieur: :rieur:
Hep Hep Hep :non:

Rien à voir avec ton leader, mon cher Iguane, déjà moi je suis à la lettre les consignes du staff de Bianchi (celles de Blouss donc et mes propres consignes :green: ).

Bon, il y a eu cette malencontreuse histoire dans le précédent secteur étoilé. Mais, bien que ce soit de ma faute principalement bien sûr, il y a eu cette conjoncture d'événement : Kelmeur qui se met à la planche tardivement (il faut bien qu'il soit responsable celui là de toute façon), le staff Bianchi qui me donne l'ordre de rouler tardivement, et mon jeune fils qui me fait coucou sur le bord de la route alors que j'allais prendre un relai. Je reconnais que j'aurai pu produire un effort supplémentaire pour prendre le relai suivant (et perdre 10 points d'énergie en plus), mais le staff Bianchi ne me l'a pas demandé.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
kelmeur
Leader
Leader

Wald a écrit : 16 juin 2020, 15:47
Iguane a écrit : 16 juin 2020, 14:21

Wald Meintjes et Amady Rui Zubeldia :rieur: :rieur: :rieur:

Rien à voir avec ton leader, mon cher Iguane, déjà moi je suis à la lettre les consignes du staff de Bianchi (celles de Blouss donc et mes propres consignes :green: ).

Bon, il y a eu cette malencontreuse histoire dans le précédent secteur étoilé. Mais, bien que ce soit de ma faute principalement bien sûr, il y a eu cette conjoncture d'événement : Kelmeur qui se met à la planche tardivement (il faut bien qu'il soit responsable celui là de toute façon), le staff Bianchi qui me donne l'ordre de rouler tardivement, et mon jeune fils qui me fait coucou sur le bord de la route alors que j'allais prendre un relai. Je reconnais que j'aurai pu produire un effort supplémentaire pour prendre le relai suivant (et perdre 10 points d'énergie en plus), mais le staff Bianchi ne me l'a pas demandé.

Et le relais casse couilles de Knut S7 de l'étape 1, c'était pas toi ça peut-être ?
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 16 juin 2020, 15:41
Amady21 a écrit : 16 juin 2020, 15:26 Je rappelle une 3ème fois que Luc Leblanc a attaqué derrière
ce qui devrait faire 3 groupes et considérant d'avance que les groupes 1 et 2 seront les principaux et que Leblanc sera le groupe prorata, ils veulent surement bénéficier de plus de temps sur le prorata Leblanc qui roulera à 00 pour rentrer comme sur l'autre étape

il se pourrait ( je n'en sais pas trop) qu'il faut une petite attaque pour éviter cela et sachant y'a une heure limite pour les attaques, vous devriez y pencher pendant qu'il est temps, enfin ceux qui en savent davantage sur les affaires de prorata

et quant je vois, le malin Tosach actif sur le topic depuis ce matin, ça me dit que c'est une tentative de divertissement pour dissimuler cette initiative :gafauvel:

Moi je bouge pas, sérieux elle ne sert à rien l'attaque, un groupe de 1 ne pourra pas être groupe principal donc pas de risque de prorata.
j'ai pas dit que Leblanc est un groupe principal, faut bien lire
A jamais premier de la SDLC :agenou: :genance: :genance:
Iguane
Leader
Leader

Amady21 a écrit : 16 juin 2020, 15:54
Iguane a écrit : 16 juin 2020, 15:41

Ben tu crains quoi alors ? Qu'avec son attaque et le rythme qu'il va mettre derrière, Leblanc nous reprend 6 des, il rentre et nous lâche tous sur le dernier plat étoile ? :scratch:
Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 16 juin 2020, 15:59
Amady21 a écrit : 16 juin 2020, 15:54

Ben tu crains quoi alors ? Qu'avec son attaque et le rythme qu'il va mettre derrière, Leblanc nous reprend 6 des, il rentre et nous lâche tous sur le dernier plat étoile ? :scratch:
Consisdére que Leblanc est notre groupe de l'autre jour qui n'a pas roulé et le groupe 2 ( Alcyon-Polti-polo)d'aujourd'hui est le groupe 2 de l'autre jour qui est rentré sur l’échappée gràçe au prorata
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 15:52
Wald a écrit : 16 juin 2020, 15:47

Et le relais casse couilles de Knut S7 de l'étape 1, c'était pas toi ça peut-être ?
Ah si, j'ai même eu beaucoup de mal à convaincre le reste du staff Bianchi :green: Et le pire est que je n'ai pas argumenté pour vous rattraper mais pour creuser un écart sur ceux de derrière. Comme quoi, cela tient à peu de chose.

En off, de toute façon, même si Wald a été recruté à la dernière minute comme coureur protégé par Bianchi, on voit bien sur cette étape que Coppi roule pour lui :elephant:
Dernière modification par Wald le 16 juin 2020, 16:09, modifié 2 fois.

Gars lactique
Baygon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Simple question amady....iguane t’as bloqué l’accès à notre fichier excell ? :scratch:

Si tel n’est pas le cas, vas y jeter un œil 👁 !
Simple conseil de coéquipiers, promis je dit pas ça pour te nuire :kisskiss: :elephant:
kelmeur
Leader
Leader

Baygon a écrit : 16 juin 2020, 16:08 Simple question amady....iguane t’as bloqué l’accès à notre fichier excell ? :scratch:

Mais nooooooooooooooooon :rieur: :rieur: :rieur:
Immourable.
Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Baygon a écrit : 16 juin 2020, 16:08 Simple question amady....iguane t’as bloqué l’accès à notre fichier excell ? :scratch:

Simple conseil de coéquipiers, promis je dit pas ça pour te nuire :kisskiss: :elephant:
oui j'ai regardé, y'a quoi
Leblanc ne peut pas attaquer ?
ou c'est quoi ?
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il a bien de la chance car Blouss m'interdit le sien pour une sombre raison où je verrai soit disant toutes vos caractéristiques. Obligé de tout me taper moi même dans mon coin avant de discuter avec le reste du staff. Oui oui vous pouvez me plaindre :elephant:

Gars lactique
Iguane
Leader
Leader

Wald a écrit : 16 juin 2020, 16:12

Il a bien de la chance car Blouss m'interdit le sien pour une sombre raison où je verrai soit disant toutes vos caractéristique. Obligé de tout me taper moi même dans mon coin avant de discuter avec le reste du staff. Oui oui vous pouvez me plaindre :elephant:
Oh mon pauvre wald ! :w00t:

Ecoute, tu ne peux pas rester tout seul dans ton coin comme ça !

Envoie nous ton fichier et proumis (du verbe proumettre, comme promettre mais avec un u comme dans ton c... ) je t'accorde l'accès à notre fichier pour que tu puisses suivre facilement la course. :jap:

Entre coureurs faut s'entraider ! A ce sujet, connaissez-vous le coup du bidon rempli de somnifères ?
Ancelin
Leader
Leader

Iguane a écrit : 16 juin 2020, 12:29 Non mais clairement c'est pour jouer au con :rieur:

Après c'est quand même le meilleur moyen de voir les objectifs et ambitions des autres.

Secteur 4 si on vous avez écouté, il fallait absolument que sky et blld se relèvent pour empêcher guigui et tosach de rentrer. Alors qu'en fait, pas du tout, vous avez très bien géré à 3 equipes.

Mais ce que tu dis avec wallace qui serait carbo est totalement contradictoire. Je pense qu'il peut mettre un relai modéré, 2 relais intense et 2 attaques sur cette fin d'étape.

Donc à quoi lui sert le relai modéré qu'il garde sous le coude ?

Tonton n'est pas carbo non plus, il peut mettre 2 relais intenses et au moins une attaque. Si le choix c'est de sacrifier tonton, pourquoi vous le postez pas ditect pour être sûr de gagner un max d'avance sur le g2 ?

Et enfin, on a vu étape 1 que tu étais, kelmeur, une sacrée machine increvable, un jimjule puissance 4, donc tu pourrais aussi :rieur:

La réponse c'est que raisonnablement tout le monde calcule un peu, sauf Ancelin :mouchoir:, et que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de leaders qui vont se garer s7 et s8.

Perso je calcules que l'énergie de mon équipe, je serai incapable de te sortir les énergies dépensés des autres équipes n'y même vos caracs. :elephant:
Nopik
légende VCN
légende VCN

:popcorn: :popcorn:
kelmeur
Leader
Leader

C'est la vraie Katusha en fait :green:
Immourable.
CPTmatros
Leader
Leader

Je croyais enfin avoir compris ces histoires de prorata... On est bien d'accord qu'on e craint rien de cette attaque?
kelmeur
Leader
Leader

CPTmatros a écrit : 16 juin 2020, 16:27 Je croyais enfin avoir compris ces histoires de prorata... On est bien d'accord qu'on e craint rien de cette attaque?

On est tranquille en effet, en tout cas de ce que j'en ai compris :genance:
Immourable.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 16 juin 2020, 14:26
Amady21 a écrit : 16 juin 2020, 14:03 pendant ce temps un coureur a attaqué derrière
ne comprenant pas trop ces histoires de prorata, j'espère que vous l'avez inclus dans vos calculs
Toutafe. Leblanc devient le g2 (prions que son attaque réussisse). On lui met 5 dés et l'écart est calculé au prorata avec le g3 ensuite.

Donc comme il est cramos, un p'tit frigo en modéré suffira. Le g3 sera à 35 minutes ce soir ! :metalhead:

Faites moi confiance, guigui a lui même dit que j'avais bien vu le coup avec les proratas ! C'est sans risque et tous les leaders seront économisés et contents !

On se retrouve à 21h, bonne aprem !

:tonton: :elephant: :tonton: :elephant: :tonton: :elephant: :tonton:
J'ai trouvé un moyen de finir à 20min cette étape, et de gagner le général avec 35min d'avance à la prochaine étape. Si vous voulez du spectacle et du panache, laissez moi vous guider :tonton:

Je vais faire passer Floyd Landis pour un peintre :popcorn: :popcorn: :popcorn:

Pendant que vous vous battez pour 1 ou 2 dés avec vos leaders en allure modérément faible :elephant: je suis sur un _Plan à base de 50 min d'écart, bougez pas, restez à l'écoute et Blouss attends l'étape 4 avant de changer quoique ce soit sur la règle :popcorn: :tonton:

Comme dirait l'autre (sic), il est grand temps de remettre l'église au milieu du village :elephant: :elephant: :rieur: :rieur:

(Et aussi de remettre Wallace et Valverde à leur vraie place : larbin :contador: :elephant: )
Dernière modification par guigui22 le 16 juin 2020, 16:38, modifié 1 fois.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 16:10

Mais nooooooooooooooooon :rieur: :rieur: :rieur:
:rieur: :rieur:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Blouss, on est bien d'accord que si dans le gruppetto, on attaque tous sauf CaramelMou, alors il ne sera pas le groupe principal ?

Les 2 groupes principaux seront bien le peloton à l'avant, puis le 2e groupe avec les polti et les Alcyon ?

Donc potentiellement, on peut mettre Caramel à 20 min ce soir ?

:popcorn: :popcorn:
Répondre