Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
L'échappée :
Thor8_one
CPTmatros
Le Sucre Sportif
Teteoo Iguane Amady21 Baygon Dario Frigo Eros Poli Alexander Kristoff Tontontrosko Jimjule Knut Knudsen blouss Prim Ray Landa
Peloton à 5mn50s
levrai-dufaux Eugène Christophe Tosach Gustave Garrigou François Faber Louis Trousselier Joaquim Rodriguez Ilnur Zakarin Nils Nopik Ancelin Trofimov Kelmeur Kikafars Wallace Fausto Coppi Jan Ullrich Wald Gimondi Guigui22 Richard Virenque AlbatorConterdo Luc Leblanc Akaion CaramelMou Valverde-56 Quintana
Chacun sa tactique. Iguane s'épuise avant la grimpette pour se chercher une excuse, et Thor cherche désespérément un moyen de franchir ça à l'abri des regards.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
guigui22 a écrit : 12 juin 2020, 15:02
Bon c'est comment aujourd'hui dans le peloton ?
Thor et Iguane, ça va le mur qui se profile devant vous ?
Je ne suis pas inquiet. Au départ, j'ai pris conseil auprès des meilleurs. Ils m'ont dit de pas m'inquiéter, qu'avec ma classe naturelle je serai devant guigui au sommet du premier murito.
Tontontrotsko a écrit : 12 juin 2020, 15:37
Chacun sa tactique. Iguane s'épuise avant la grimpette pour se chercher une excuse, et Thor cherche désespérément un moyen de franchir ça à l'abri des regards.
N'imp. Chuis frais comme un gardon, le petit coup de watt c'était pour débloquer la machine. Ca va voler dans quelques minutes.