La Science de la Course 4.0 : Etape 2
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 2
On a d'ailleurs vu la super tactique hier de Thor avec sa belle attaque inutile 
Je t ai dit j ai la forme de ma vie... J espère quand même avoir de bon freins pour ne pas larguer les grimpeurs.guigui22 a écrit : 12 juin 2020, 15:02 Bon c'est comment aujourd'hui dans le peloton ?
Thor et Iguane, ça va le mur qui se profile devant vous ?![]()
On a dû revoir nos plans.Tosach a écrit : 12 juin 2020, 15:40 On a d'ailleurs vu la super tactique hier de Thor avec sa belle attaque inutile![]()
Ça nous a semblé plus judicieux de fonctionner autrement.
Je ne suis pas inquiet. Au départ, j'ai pris conseil auprès des meilleurs. Ils m'ont dit de pas m'inquiéter, qu'avec ma classe naturelle je serai devant guigui au sommet du premier murito.guigui22 a écrit : 12 juin 2020, 15:02 Bon c'est comment aujourd'hui dans le peloton ?
Thor et Iguane, ça va le mur qui se profile devant vous ?![]()
Pourisseur. 
Ma maman était au bord de la route... Je me suis échappé pour lui faire un bisou.
Ça dérange qqun ? Car ça risque de m énerver...
N'imp. Chuis frais comme un gardon, le petit coup de watt c'était pour débloquer la machine. Ca va voler dans quelques minutes.Tontontrotsko a écrit : 12 juin 2020, 15:37 Chacun sa tactique. Iguane s'épuise avant la grimpette pour se chercher une excuse, et Thor cherche désespérément un moyen de franchir ça à l'abri des regards.![]()
Pourisseur. 
Au cas où certains se poseraient la question, je ne compte pas attaquer 
Au fait, on ne connaît toujours pas les horaires pour ce week-end ? 
Et purito, il attaque ou pas?Nopik a écrit : 12 juin 2020, 16:48 Au cas où certains se poseraient la question, je ne compte pas attaquer![]()
Ca bouge un peu ?
Moi j'attends l'attaque de Thor pour me lancer 
ça vous va si on fait 14h pour les attaques et 19h pour l'allure ? Par contre, je ne connais pas les horaires de la draft pour le challenge historique.Tosach a écrit : 12 juin 2020, 17:24 Au fait, on ne connaît toujours pas les horaires pour ce week-end ?![]()
Sinon il est aussi fort probable qu'on fasse une pause lundi, car je ne serai certainement pas du tout disponible.
Sacré panache, je propose de lui décerner le prix de la combativité
Pourisseur. 
Tu vas voir ça va bientôt arriver.
Thor, c'est le panache à l'état pur
Le vrai panache, c'est d'attaquer pour te faire reprendre au moment des allures
Le vrai panache, c'est d'attaquer pour te faire reprendre au moment des allures