Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
1° "ou si tu fuiras encore": il y a peut-être une autre façon de s'exprimer si tu veux une réponse, non?
2° je n'ai pas accès à l'article du Monde: "erreur 404"
Je suppose donc que les extraits dans ton post suffiront pour me faire une idée.
Tu vas encore te cacher derrière ce genre de pirouette pour ne pas répondre ? Tu n'as jamais répondu, quel que soit le ton employé, pas besoin de faire semblant.
Et je remets mon questionnement ici, car j'ai édité le 1er post et tu as pu le louper :
"Comment, en étant légaliste jusqu'au bout des ongles comme tu l'es, peux-tu te contenter de cette procédure qui n'a pas respecté les normes en vigueur ? Ce n'est pas une attaque, c'est une vraie question de fond. Qq'un comme toi devrait au contraire condamner ce genre de jugement (sans pour autant considérer que Froome est coupable), car il déroge à la bonne exécution des règlements."
Pardon, j'ai édité le post et le lien, tu devrais avoir accès à l'article.
J'admets volontiers qu'il y a eu un virage net chez Marc Madiot, c'est indéniable. Alors il faut aussi l'accepter pour l'encadrement d'autres équipes.
Et quand je regarder le palmarès récent des 2 équipes précitées sur les plus grandes courses WT, la bande à Pinot n'a rien à envier au Wolfpack. Pour moi après Ineos, la bande à Madiot est N°2 en montagne sur le WT. Pinot et Gaudu, même dans un jour moyen, ça vaut minimum un top 10 en montagne.
Et tant mieux, ça prouve que les équipes se préparent différemment et que le niveau général est beaucoup plus homogène entre les top team.
Bref, vivement la reprise. Le temps commence à être vraiment long, et ça se ressent sur ce topic.
Réification.L e cyclisme transformé en une chose, le pessimisme et la négativité, le discours idéologique sur le dopage dénature et asphyxie ce sport magnifique Abusivement dénoncé comme un système mafieux Ce qui reste, malgré tout, exagéré.