Froome n'était pas top, mais son équipe était absolument énorme elle, notamment Landa, 4eme en sortant du Giro.
Modérateur : Modos VCN
De nouveaux témoignages semble-t-il.
À utiliser des nouvelles méthodes d'analyse non disponible il y a trois ans.dolipr4ne a écrit : 30 mai 2020, 12:52 Je me demandais plutot à quoi servait une ré-analyse. A chercher de nouveaux produits? A analyser des echantillons non-controlés? Autre?
Ça n'en finira jamais.-Zabel21- a écrit : 30 mai 2020, 13:45 Selon Lequipe pour rechercher un produit US indetectable à l'époque
Franchement , rien de plus urgent en ce moment? c est obsessionnel, malveillant et pollue un environnement déjà
Pas d'accord. Je ne vois pas en quoi stopper la lutte antidopage aiderait à lutter contre la Covid.zwhisop a écrit : 31 mai 2020, 10:02Franchement , rien de plus urgent en ce moment? c est obsessionnel, malveillant et pollue un environnement déjàbien complexe . Qui prend de telles initiatives d'un formalisme et rigorisme surprenants alors que le cyclisme est arrêté depuis 3 mois?
Boarf ; il suffit de considérer uniquement qu'il y a là la possibilité d'un nouveau protocole de test, inexistant à l'époque.zwhisop a écrit : 31 mai 2020, 10:02
Franchement , rien de plus urgent en ce moment? c est obsessionnel, malveillant et pollue un environnement déjàbien complexe . Qui prend de telles initiatives d'un formalisme et rigorisme surprenants alors que le cyclisme est arrêté depuis 3 mois?
De l'hémogobine en poudre aurait été découverte lors des perquisitions dans le cadre de l'affaire Aderlass.AlbatorConterdo a écrit : 31 mai 2020, 12:59 D'après le forum Cyclingnews, le produit recherché serait de " l'hémoglobine en poudre"![]()
Espérons que non. Si je n'étais pas vraiment inquiet pour l'avenir du cyclisme après le Covid 19, même avec une année blanche. En revanche, s'il y a un nouveau scandale de dopage de grande envergure qui vient s'ajouter à la crise économique, les sponsors, de nombreux médias et une partie du public se détourneront de nouveau du cyclisme pro et il aura, je pense, beaucoup de mal à s'en relever.nostradamus--dans--le--bus a écrit : 31 mai 2020, 14:34 Certains coureurs doivent etre très inquiet à l' heure actuel , je suppose que l' uci a eu des infos comme quoi le produit est a la mode depuis quelques années.
On est peut etre à la veille d' un gros scandale.
Medecine de cheval qui tue le patient cyclisme, pire que la chloroquine quel fouille m..... a initié ce truc?Ptibut a écrit : 31 mai 2020, 15:37Espérons que non. Si je n'étais pas vraiment inquiet pour l'avenir du cyclisme après le Covid 19, même avec une année blanche. En revanche, s'il y a un nouveau scandale de dopage de grande envergure qui vient s'ajouter à la crise économique, les sponsors, de nombreux médias et une partie du public se détourneront de nouveau du cyclisme pro et il aura, je pense, beaucoup de mal à s'en relever.nostradamus--dans--le--bus a écrit : 31 mai 2020, 14:34 Certains coureurs doivent etre très inquiet à l' heure actuel , je suppose que l' uci a eu des infos comme quoi le produit est a la mode depuis quelques années.
PLUS corona, adieu la compagnie ,adieu velo club et tout le reste ,surtout en ces temps de morale sanitaire liberticide gravenostradamus--dans--le--bus a écrit : 31 mai 2020, 14:34 Certains coureurs doivent etre très inquiet à l' heure actuel , je suppose que l' uci a eu des infos comme quoi le produit est a la mode depuis quelques années.