Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 61 sur 79
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 79
Par Quef
zwhisop a écrit :
31 mai 2020, 10:02
runnz a écrit :
31 mai 2020, 09:16

Ça n'en finira jamais. Image
Franchement , rien de plus urgent en ce moment? c est obsessionnel, malveillant et pollue un environnement déjà :pascontent: bien complexe . Qui prend de telles initiatives d'un formalisme et rigorisme surprenants alors que le cyclisme est arrêté depuis 3 mois?
Pas d'accord. Je ne vois pas en quoi stopper la lutte antidopage aiderait à lutter contre la Covid.
C'est la reprise qui compte. Et oui, il est important pour le cyclisme, s'il veut vraiment avoir des revenus, de proposer un spectacle (le plus) crédible (possible).

Je suis et je serai, quels que soient les circonstances et les impacts, toujours favorable à la poursuite inlassable des tricheurs. Comme déjà dit, les cyclistes ne peuvent que s'en prendre à eux-même plutôt que de pleurnicher parce que certains chercheraient à faire respecter les règles (quelle insolence :sarcastic: ).

Mais attention de ne pas crier avant d'avoir mal. Qui sait ce qu'il sortira de ces tests ? Peut-être rien ou des broutilles.
Par nostradamus--dans--le--bus
Les test rétroactif sont là pour faire de la prévention et signaler à ceux qui trichent que la recherche peut les faire tomber meme 5 ans après les course, ça reste disuassif.
Par titoinus
zwhisop a écrit :

Franchement , rien de plus urgent en ce moment? c est obsessionnel, malveillant et pollue un environnement déjà :pascontent: bien complexe . Qui prend de telles initiatives d'un formalisme et rigorisme surprenants alors que le cyclisme est arrêté depuis 3 mois?
Boarf ; il suffit de considérer uniquement qu'il y a là la possibilité d'un nouveau protocole de test, inexistant à l'époque.
Par wallers
AlbatorConterdo a écrit :
31 mai 2020, 12:59
D'après le forum Cyclingnews, le produit recherché serait de " l'hémoglobine en poudre" :popcorn:
De l'hémogobine en poudre aurait été découverte lors des perquisitions dans le cadre de l'affaire Aderlass.
Voir un post de Catmapei l'an dernier, qui relayait un article de l'Equipe. viewtopic.php?p=2998033#p2998033
Cet article cite la fameuse hémoglobine de ver marin développée par la société bretonne Hemarina. Mais il a été démontré ensuite que ce n'était pas ça.
Certains coureurs doivent etre très inquiet à l' heure actuel , je suppose que l' uci a eu des infos comme quoi le produit est a la mode depuis quelques années.

On est peut etre à la veille d' un gros scandale.
Par Ptibut
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
31 mai 2020, 14:34
Certains coureurs doivent etre très inquiet à l' heure actuel , je suppose que l' uci a eu des infos comme quoi le produit est a la mode depuis quelques années.

Espérons que non. Si je n'étais pas vraiment inquiet pour l'avenir du cyclisme après le Covid 19, même avec une année blanche. En revanche, s'il y a un nouveau scandale de dopage de grande envergure qui vient s'ajouter à la crise économique, les sponsors, de nombreux médias et une partie du public se détourneront de nouveau du cyclisme pro et il aura, je pense, beaucoup de mal à s'en relever.
Par zwhisop
Par les temps qui courent, alors que le cyclisme est en danger , relancer les démons de l anti dopage ne peut qu être salutaire et donc contribuer encore un peu plus au discrédit de notre sport .Soit donc, ce que l on veut au fond , d'un sport qui lave plus blanc que blanc et saigné jus qu à l os . Sa disparition au nom de l exemplarité du sport devient donc, au final , une bonne chose. la fonction anthropologique du bouc émissaire permet au final que rien ne change au fond puisque le cyclisme devient la victime sacrificielle idéale. Ce n est pas parce qu’on se dope ailleurs, et pas qu'un peu, qu'il faut baisser la garde ,le cyclisme doit être irréprochable,ou disparaître On sait que s 'il n y a pas de Tour , les états d’âme des anti dopage velo vont devoir se reconvertir
Par zwhisop
Ptibut a écrit :
31 mai 2020, 15:37

Espérons que non. Si je n'étais pas vraiment inquiet pour l'avenir du cyclisme après le Covid 19, même avec une année blanche. En revanche, s'il y a un nouveau scandale de dopage de grande envergure qui vient s'ajouter à la crise économique, les sponsors, de nombreux médias et une partie du public se détourneront de nouveau du cyclisme pro et il aura, je pense, beaucoup de mal à s'en relever.
Medecine de cheval qui tue le patient cyclisme, pire que la chloroquine quel fouille m..... a initié ce truc?
Par zwhisop

PLUS corona, adieu la compagnie ,adieu velo club et tout le reste ,surtout en ces temps de morale sanitaire liberticide grave
Par biquet
Franchement, je serais pas plus surpris que ça si un nouveau gros scandale tombait sur la gueule du cyclisme. Depuis 3 ans, les records de montées (qu'elles soient courtes ou longues) tombent les uns aprés les autres (Albator en avait d'ailleurs fait le constat l'an dernier), ou alors les meilleures perfs se rapprochent de certains temps plus que douteux. On entend aussi les remarques de certains coureurs qui constatent que ça va de + en + vite et qu'on assiste à nouveau à des courses de motos (Jauregui dans l'UAE Tour).

Attention. Je dis pas que je souhaite une nouvelle bombe, ni même qu'elle explosera, mais disons que ça n'aurait vraiment d'inattendu si ça se réalisait. J'ai eu vraiment l'impression d'un léger mieux, entre 2011 et 2015, mais ça me semble reparti dans le mauvais sens depuis 3 ans. :spamafote:
Par jimmy39
zhwi qui nous refait son habituelle apologie du dopage et des dopés contre les vilains qui voudraient un sport le plus propre possible, c'est bon, malgré le corona, il y a des choses immuables :super:
Par Ancelin
Enfin jusqu'à présent l'enquête sur l'affaire Aderlass n'a chopé que "des petits poissons" on va dire.
D'ailleurs on remarque que pour ceux qui ont été pris par la patrouille ça ne leur a pas non plus boosté leur résultats (Denifl a juste gagné un étape de la Vuelta et Preidler a juste fait un bon Tour de Pologne).
Pour d'autres (Durasek, Koren...) je vois aucune différence de résultats sans et avec opération Aderlass. :spamafote:
Par dolipr4ne
titoinus a écrit :
31 mai 2020, 13:19
zwhisop a écrit :

Boarf ; il suffit de considérer uniquement qu'il y a là la possibilité d'un nouveau protocole de test, inexistant à l'époque.
Nan mais il faut savoir qu’entre diverses elucubrations, zwhisop a deja dit qu’il etait pour le dopage. Je ne me fatiguerai pas à retrouver son post où c’etait ecrit noir sur blanc, mais quand on sait ça, ça explique toutes ses interventions sur le sujet...
Par dolipr4ne
zwhisop a écrit :
31 mai 2020, 15:38
les démons de l anti dopage
Wof, fallait pas chercher tres loin en fait.

Inutile de te dire, zwhisop, que je suis 100% contre ton propos, tes idees, et ta vision du cyclisme. :hello:
Quelqu un a réussi à trouver le documentaire sur L.A ?
Par zwhisop
jimmy39 a écrit :
31 mai 2020, 17:01
zhwi qui nous refait son habituelle apologie du dopage et des dopés contre les vilains qui voudraient un sport le plus propre possible, c'est bon, malgré le corona, il y a des choses immuables :super:
Non je ne fais pas l apologie du dopage, seulement celle du cyclisme sport magnifique le cyclisme est plus fort que le dopage,J ai très peur corona plus aderlass Adios mon sport chéri :mouchoir:
Par zwhisop
Ancelin a écrit :
31 mai 2020, 17:04
Enfin jusqu'à présent l'enquête sur l'affaire Aderlass n'a chopé que "des petits poissons" on va dire.
D'ailleurs on remarque que pour ceux qui ont été pris par la patrouille ça ne leur a pas non plus boosté leur résultats (Denifl a juste gagné un étape de la Vuelta et Preidler a juste fait un bon Tour de Pologne).
Pour d'autres (Durasek, Koren...) je vois aucune différence de résultats sans et avec opération Aderlass. :spamafote:
Tu es un sage, malgre ton jeune age Ancelin bonne reussite au bac et en cyclisme
Par SuperGibo
Je me réjouis à l'avance de ces nouveaux tests qui vont faire tomber les chaudières qui ont sali les palmarès.

Et comme par hasard, ce nouveau produit miracle sort à l'instant même où on se rendait compte qu'il y avait un cyclisme à 2 vitesses avec 4-5 équipes qui trustent toutes les classiques et les courses par étapes WT.

Et par trustent, je suis gentil, j'aurais pu mettre qui "humilient" les autres équipes. Dans le lot, il y a biensûr l'équipe de mon nouveau protégé, là où mon autre protégé a enlevé 2 des monuments qui manquaient à son palmarès. Dans ce lot, il y a aussi l'équipe du type qui a fait caca sur le giro pendant que son collègue faisait le nouveau roi Richard en juillet. Toujours au hasard, dans ce lot il y a aussi l'équipe d'un ex-porteur de bidons pour Maxime qui est devenu un cador mondial passé 33 ans. Et pour finir, et j'espère, toujours par le plus grand des hasards, qu'il y a aussi dans le lot un équipe où chaque année un grégario de l'année d'avant devient leader et devait retropédaler parce que l'équipe croule sous les domestiques qu'elle change d'ânes de la route en aigles des cimes….suivez mon regard, tout cela sponsorisé par Cocacola et une usine à pharmacie….

Par contre, j'espère que dans le lot, il n'y a pas le seul coureur propre du peloton qui a enlevé, à la pédale, certaines des plus belles étapes de montagne sur GT ces 8 dernières années tout en finissant sur la boite ou presque. Ca ferait mauvais genre, hein.

Et pour la "champ elysées" Connection, c'est cadeau. J'espère qu'il n'en on pas aussi croqué, ça ferait encore plus mauvais genre, d'autant que no pain no glory ou dont miss a thing ou une connerie dans le style "take the risk mais juste dans les médias ....

'Fin voilà, on est au devant d'une nouvelle révolution médiatique. Que ceux qui méritent de prendre prennent un max et qu'on dégage à tout jamais les équipes, les sponsors et les encadrements en passant d'abord par les managers, les DS et surtout les mécanos et les soigneurs.

Hop, poubelle les tricheurs! :fume:
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 79
Pendant ce temps là en 2020

... Sinon nos Bardianistes, toujours préc[…]

... Berneaudeau annonçait qu'il cherchait[…]

Socrates qui fut à l'origine de la d&[…]