On aura beau changer les régles mais il y'a une vérité qui ne change pas dans cette course "quand tout le monde attaque tu attaques, et tu reflechis après

Modérateur : Modos VCN
On aura beau changer les régles mais il y'a une vérité qui ne change pas dans cette course "quand tout le monde attaque tu attaques, et tu reflechis après
oh que ouiThor8_one a écrit : 26 mai 2020, 07:44 Je donnerai une interview à la fin de l étape à la presse si elle le souhaite.
#NoPainNoGain
#LaVictoireEstTropBellePourNePasPrendreDeRisquePourElle.
Le temps que Thor arrive, prévois une interview pas trop tôt, après l'étape
C'est bien là tout le problème. Car du coup ça pousse à attaquer à 59.Amady21 a écrit : 26 mai 2020, 03:31On aura beau changer les régles mais il y'a une vérité qui ne change pas dans cette course "quand tout le monde attaque tu attaques, et tu reflechis aprèsCPTmatros a écrit : 26 mai 2020, 01:47
Je ne leur en veux pas ils ont cru qu'enfin blouss avait réussi à simuler une course ressemblant à la réalité... Mais en fait non c'est toujours autant n'importe quoi.![]()
![]()
Kelmeur il va te faire faire pcmkelmeur a écrit : 26 mai 2020, 11:04 Un truc qui pourrait être assez énorme pour éviter d'avoir tout un peloton qui attaque ça serait d'avoir des sortes de places dans le peloton, genre tête/milieu/queue de sorte que pour attaquer cela coûte plus cher en points suivant notre place dans le peloton.![]()
Resterait à savoir comment matérialiser ça.
Genre si tu as roulé sur le secteur d'avant tu fais parti de la tête.
Il pourrait y avoir une sorte de système, genre on utilise 5 points d'énergie dans un secteur pour remonter d'un cran, 10 pour passer de la queue à la tête.
Attaquer de la queue coûterait très cher par exemple.
Evidemment tout ça n'aurait lieu que pour une peloton, à savoir un groupe de plus de N membres.
Bref![]()
![]()
![]()
kelmeur a écrit : 26 mai 2020, 11:04 Un truc qui pourrait être assez énorme pour éviter d'avoir tout un peloton qui attaque ça serait d'avoir des sortes de places dans le peloton, genre tête/milieu/queue de sorte que pour attaquer cela coûte plus cher en points suivant notre place dans le peloton.![]()
Resterait à savoir comment matérialiser ça.
Genre si tu as roulé sur le secteur d'avant tu fais parti de la tête.
Il pourrait y avoir une sorte de système, genre on utilise 5 points d'énergie dans un secteur pour remonter d'un cran, 10 pour passer de la queue à la tête.
Attaquer de la queue coûterait très cher par exemple.
Evidemment tout ça n'aurait lieu que pour une peloton, à savoir un groupe de plus de N membres.
Bref![]()
![]()
![]()
C’est vrai qu’à part les Mp, je vois pas beaucoup d’autres solutions sans tomber dans l’usine à gaz....Ancelin a écrit : 26 mai 2020, 11:59 Il y a la technique bateau sinon, envoyé ses consignes par MP comme lors de la dernière science de la course KL pour les candidats qui étaient encore en lice.![]()
Quoi il y a eu une chute dans ce col ?Baygon a écrit : 26 mai 2020, 12:11C’est vrai qu’à part les Mp, je vois pas beaucoup d’autres solutions sans tomber dans l’usine à gaz....Ancelin a écrit : 26 mai 2020, 11:59 Il y a la technique bateau sinon, envoyé ses consignes par MP comme lors de la dernière science de la course KL pour les candidats qui étaient encore en lice.![]()
Quand il y a 30 coureurs dans un peloton et que 5 attaquent, tout le monde va essayer de suivre, c'est réel. A moins que tout le monde soit cramé. Il y a juste ce petit jeu avec ton voisin de peloton pour savoir lequel va se lever en premier et prendre un pouilleme de vent en plus, mais ça se joue dans l'instant. Ca se passe comme ça. A tout niveau et plus le niveau est élevé plus ca flingue en général.kelmeur a écrit : 26 mai 2020, 11:55 Je trouve que le jeu est déjà très bien, pas la peine de trop le complexifier, mais en le testant on se rend bien compte qu'il reste un "problème" qu'on arrive pas à gommer à savoir que lorsque ça commence à attaquer, y a une sorte de seuil qui déclenche que tout le peloton se sent "obligé" d'attaquer, techniquement ça n'a pas trop de sens, d'ailleurs que veut dire attaquer lorsque tout le peloton attaque![]()
Pour moi y a un axe d'amélioration sur ce point, comment le matérialiser j'en sais rien, j'ai proposé vite fait un truc c'est plus pour lancer le débat.
Iguane a écrit : 26 mai 2020, 13:11Quand il y a 30 coureurs dans un peloton et que 5 attaquent, tout le monde va essayer de suivre, c'est réel. A moins que tout le monde soit cramé. Il y a juste ce petit jeu avec ton voisin de peloton pour savoir lequel va se lever en premier et prendre un pouilleme de vent en plus, mais ça se joue dans l'instant. Ca se passe comme ça. A tout niveau et plus le niveau est élevé plus ca flingue en général.kelmeur a écrit : 26 mai 2020, 11:55 Je trouve que le jeu est déjà très bien, pas la peine de trop le complexifier, mais en le testant on se rend bien compte qu'il reste un "problème" qu'on arrive pas à gommer à savoir que lorsque ça commence à attaquer, y a une sorte de seuil qui déclenche que tout le peloton se sent "obligé" d'attaquer, techniquement ça n'a pas trop de sens, d'ailleurs que veut dire attaquer lorsque tout le peloton attaque![]()
Pour moi y a un axe d'amélioration sur ce point, comment le matérialiser j'en sais rien, j'ai proposé vite fait un truc c'est plus pour lancer le débat.
Regardez la bretagne classic de l'an passé, une fois le peloton explosé et à 30 devant, ça a flingué dans tous les sens et tout le monde faisait l'effort.