c'est peut être pour la eriotcivNopik a écrit : 25 mai 2020, 21:36 Tout se déroule comme sur des roulettes.
Dites les noirs, le plan pour Thor c'est lequel ?![]()
La Science de la Course 4.0 : Etape 1
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 1
A jamais premier de la SDLC

3 coureurs disputent le sprint intermédiaire. Il s'agit de Nopik, Le Sucre Sportif et blouss.
Le sprint est engagé, mais le coureur de la Bianchi, blouss, prend le dessus sur ces deux adversaires et l'emporte. Derrière Le Sucre Sportif et Nopik ont du mal à se départager, mais c'est finalement Le Sucre qui prend la 2ème place (dé=5) devant Nopik (dé=1). En 4ème position, on retrouve Jimjule, qui prenait de gros relais avant le sprint. La 5ème place est occupée par Ullrich (aux dés face à Ancelin, Leblanc et Akaion).
Classement du sprint :
blouss Prim 5 points + 3s de bonifs
Le Sucre Sportif 4 points + 2s
Nils Nopik 3 points + 1s
Jimjule 2 points
Jan Ullrich 1 point
blouss Prim 5 points + 3s de bonifs
Le Sucre Sportif 4 points + 2s
Nils Nopik 3 points + 1s
Jimjule 2 points
Jan Ullrich 1 point
Oh l'arnaque, mon dérailleur s'est bloqué 

- kelmeur
- Leader
Il vise le maillot vert en roulant en tête de groupe 

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Blousssssssssssss !!!!

Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Les 11 membres de l'échappée prennent également 2 points pour le classement de la montagne.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Hop, ça devient notre objectif.

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Bon, on a mis un peu de boxon aujourd'hui, c'était pas mal ! On remet ça demain ?
Ce bon vieux Iguane, il a réussi à basculer au millimètre, un peu plus et il ne voyait jamais les champs Elysées
Au fait, il y a des délais? Je suis inquiet pour notre ami Thor à ce sujet là

Ce bon vieux Iguane, il a réussi à basculer au millimètre, un peu plus et il ne voyait jamais les champs Elysées

Au fait, il y a des délais? Je suis inquiet pour notre ami Thor à ce sujet là

- CaramelMou
- Equipier de luxe
Quand tu auras le temps, est ce que tu pourrras c/c dans un des messages de la première page le petit compte-rendu après chaque attaque et chaque allure ? 

Un relais ? Je crois pas non ...
Blouss et Lesucre qui font la bonif. On commence à y voir plus clair sur les leaders à l'avant de la course. Nopik, tu mets tes dernières cartouches pour un maillot distinctif, ou tu as la masse d'endu ?
Notamment notre ami Blouss, dont l'équipe s'est montré particulièrement insistante pour faire vivre cette échappée. Envoyant même Wald au front
Pour insister de cette façon là, il faut avoir une grande confiance en Blouss à l'avant. La bonif vient confirmer ça!

Notamment notre ami Blouss, dont l'équipe s'est montré particulièrement insistante pour faire vivre cette échappée. Envoyant même Wald au front

Pour insister de cette façon là, il faut avoir une grande confiance en Blouss à l'avant. La bonif vient confirmer ça!
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
chiche ?guigui22 a écrit : 25 mai 2020, 23:35 Bon, on a mis un peu de boxon aujourd'hui, c'était pas mal ! On remet ça demain ?![]()

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Je m'absente une journée et que vois-je...

Ils ont bien géré tes équipiers 

Tontontrotsko a écrit : 26 mai 2020, 00:31chiche ?guigui22 a écrit : 25 mai 2020, 23:35 Bon, on a mis un peu de boxon aujourd'hui, c'était pas mal ! On remet ça demain ?![]()
![]()

Je ne leur en veux pas ils ont cru qu'enfin blouss avait réussi à simuler une course ressemblant à la réalité... Mais en fait non c'est toujours autant n'importe quoi.