Même pas peur. Je suis sûr que tu vas rater ton attaque et déjà griller ton boost

Modérateur : Modos VCN
Même pas peur. Je suis sûr que tu vas rater ton attaque et déjà griller ton boost
Une échappée avec Luc Leblanc, c'est le rêve de toute une vie. Lucho, c'est mes premiers souvenirs devant le Tour, c'est ma première idole cycliste
Après l’attaque impromptue d’un équipier, voilà que c’est Jan Ullrich de la même équipe qui passe à l’attaque !!!blouss_ a écrit : 22 mai 2020, 15:12Une échappée avec Luc Leblanc, c'est le rêve de toute une vie. Lucho, c'est mes premiers souvenirs devant le Tour, c'est ma première idole cycliste![]()
Désolé Wald, je change le plan de base et blouss attaque aussi.![]()
Comme s tu allais te sacrifier pour lui...kelmeur a écrit : 22 mai 2020, 15:44 Je me dresse sur les pédales... Mais c'est juste pour me remettre devant mon leader pour le protéger du vent et taper la discute![]()
Ah oui, les freins jai pas l'habitude. L'étape etant quasiment toute plate, je n'en ai pas mis sur mon spad du jour. Un sprinter ne freine jamais, sinon il rate son sprint.Thor8_one a écrit : 22 mai 2020, 15:06 Moi je mange mon magret de canard et ma chocolatine.
Je met des petits coup de freins pour faire stresser Iguane.
Je reste avec mes devoués équipiers.
Wald a écrit : 22 mai 2020, 15:25Après l’attaque impromptue d’un équipier, voilà que c’est Jan Ullrich de la même équipe qui passe à l’attaque !!!blouss_ a écrit : 22 mai 2020, 15:12
Une échappée avec Luc Leblanc, c'est le rêve de toute une vie. Lucho, c'est mes premiers souvenirs devant le Tour, c'est ma première idole cycliste![]()
Désolé Wald, je change le plan de base et blouss attaque aussi.![]()
Comme on a pu y assister sur les courses précédentes, on voit Wald pestait auprès des deux coureurs restant et même vociférant après Coppi « Fck, j’ai pas signé pour cela moi !!! »
Pour rappel son interview avant course :
« Je suis vraiment ravi d'être présent sur cette course d'étapes dont le dénouement sera sur le fameux Mont Wald. C’est d’ailleurs un grand honneur pour moi, d’avoir un mont à ma gloire, même si ce n’est guère lié à mes prouesses sur un vélo. J'ai beaucoup appris à perdre sur les courses d'un jour avec notre DS Guigui, mais souvent la culture de la loose mène à la victoire, elle a d’ailleurs été parfois pas si loin que cela. C’est d’ailleurs pour cela, j’en suis certain, que Bianchi m’a contacté.
Je ne souhaitais pas participer à cette course puis le DS de Bianchi Blouss Ferretti, ne pas confondre avec mon équipier Prim qui a le même prénom, d’ailleurs cela ne se prononce pas de la même façon, l’un est italien, l’autre suédois est venu me chercher. Il a su me convaincre en insistant sur la stratégie de course qui serait très différente de celles des Gars Lactiques et plus en phase avec mes qualités. Il m'a promis que je vais encore plus peser sur les décisions de course et c'est ce que je cherchais, car chacun sait que je suis un excellent stratège.
Je tiens vraiment à remercier Blouss Ferretti, car je pense que j’aurais regretté de ne pas être au départ de cette première édition. »
Tontontrotsko a écrit : 22 mai 2020, 15:56 J'ai confiance en Kelmeur. Il ne me trahira pas. Je suis serein.
![]()
![]()
![]()
Pareillement! Bon je note qu'il y a aucun leader devant. Que des nazes donc. A ce petit jeu, on est bon à la Polti avec 2 champions devant