La Science de la Course 4.0 : Etape 1

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Tosach
Leader
Leader

Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 1

Baygon a écrit : 22 mai 2020, 15:01
Tosach a écrit : 22 mai 2020, 13:00 Oh le sucre attaque. Je suis surpris. Je pensais sortir seul :elephant:
Frotte toi bien les yeux petits indien, tu risques d’être encore surpris :w00t: mais je vais également attaquer....😂
Surprise surprise :elephant:

A l’attaque!
:cheval:
Même pas peur. Je suis sûr que tu vas rater ton attaque et déjà griller ton boost :elephant:
Thor8_one
Leader
Leader

Moi je mange mon magret de canard et ma chocolatine.
Je met des petits coup de freins pour faire stresser Iguane.
Je reste avec mes devoués équipiers.
blouss_
Leader
Leader

Akaion a écrit : 22 mai 2020, 14:36 Attaque de Luc Leblanc! Et Akaion dans sa roue!!
Une échappée avec Luc Leblanc, c'est le rêve de toute une vie. Lucho, c'est mes premiers souvenirs devant le Tour, c'est ma première idole cycliste :love:
Désolé Wald, je change le plan de base et blouss attaque aussi. :cheval:
Baygon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tosach a écrit : 22 mai 2020, 15:05
Baygon a écrit : 22 mai 2020, 15:01

Frotte toi bien les yeux petits indien, tu risques d’être encore surpris :w00t: mais je vais également attaquer....😂
Surprise surprise :elephant:

A l’attaque!
:cheval:
Même pas peur. Je suis sûr que tu vas rater ton attaque et déjà griller ton boost :elephant:
:rieur:

Je ne suis que l’arbre qui cache l’iguane (et son attaque à 59 😜)
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ayé c'est déjà la fête du slip :elephant:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

attaque de Wallace :banana:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit : 22 mai 2020, 15:12
Akaion a écrit : 22 mai 2020, 14:36 Attaque de Luc Leblanc! Et Akaion dans sa roue!!
Une échappée avec Luc Leblanc, c'est le rêve de toute une vie. Lucho, c'est mes premiers souvenirs devant le Tour, c'est ma première idole cycliste :love:
Après l’attaque impromptue d’un équipier, voilà que c’est Jan Ullrich de la même équipe qui passe à l’attaque !!!

Comme on a pu y assister sur les courses précédentes, on voit Wald pestait auprès des deux coureurs restant et même vociférant après Coppi « Fck, j’ai pas signé pour cela moi !!! »

Pour rappel son interview avant course :

« Je suis vraiment ravi d'être présent sur cette course d'étapes dont le dénouement sera sur le fameux Mont Wald. C’est d’ailleurs un grand honneur pour moi, d’avoir un mont à ma gloire, même si ce n’est guère lié à mes prouesses sur un vélo. J'ai beaucoup appris à perdre sur les courses d'un jour avec notre DS Guigui, mais souvent la culture de la loose mène à la victoire, elle a d’ailleurs été parfois pas si loin que cela. C’est d’ailleurs pour cela, j’en suis certain, que Bianchi m’a contacté.

Je ne souhaitais pas participer à cette course puis le DS de Bianchi Blouss Ferretti, ne pas confondre avec mon équipier Prim qui a le même prénom, d’ailleurs cela ne se prononce pas de la même façon, l’un est italien, l’autre suédois est venu me chercher. Il a su me convaincre en insistant sur la stratégie de course qui serait très différente de celles des Gars Lactiques et plus en phase avec mes qualités. Il m'a promis que je vais encore plus peser sur les décisions de course et c'est ce que je cherchais, car chacun sait que je suis un excellent stratège.

Je tiens vraiment à remercier Blouss Ferretti, car je pense que j’aurais regretté de ne pas être au départ de cette première édition. »
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
kelmeur
Leader
Leader

Je me dresse sur les pédales... Mais c'est juste pour me remettre devant mon leader pour le protéger du vent et taper la discute :metalhead:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'observe Kelmeur se placer devant moi et m'abriter du vent, je le remercie d'un signe de tête :elephant:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

kelmeur a écrit : 22 mai 2020, 15:44 Je me dresse sur les pédales... Mais c'est juste pour me remettre devant mon leader pour le protéger du vent et taper la discute :metalhead:
Comme s tu allais te sacrifier pour lui... :siffle:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Iguane
Leader
Leader

Thor8_one a écrit : 22 mai 2020, 15:06 Moi je mange mon magret de canard et ma chocolatine.
Je met des petits coup de freins pour faire stresser Iguane.
Je reste avec mes devoués équipiers.
Ah oui, les freins jai pas l'habitude. L'étape etant quasiment toute plate, je n'en ai pas mis sur mon spad du jour. Un sprinter ne freine jamais, sinon il rate son sprint. :elephant:
Pourisseur. :metalhead:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai confiance en Kelmeur. Il ne me trahira pas. Je suis serein.

:elephant: :elephant: :elephant:
Baygon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit : 22 mai 2020, 15:25
blouss_ a écrit : 22 mai 2020, 15:12

Après l’attaque impromptue d’un équipier, voilà que c’est Jan Ullrich de la même équipe qui passe à l’attaque !!!

Comme on a pu y assister sur les courses précédentes, on voit Wald pestait auprès des deux coureurs restant et même vociférant après Coppi « Fck, j’ai pas signé pour cela moi !!! »

Pour rappel son interview avant course :

« Je suis vraiment ravi d'être présent sur cette course d'étapes dont le dénouement sera sur le fameux Mont Wald. C’est d’ailleurs un grand honneur pour moi, d’avoir un mont à ma gloire, même si ce n’est guère lié à mes prouesses sur un vélo. J'ai beaucoup appris à perdre sur les courses d'un jour avec notre DS Guigui, mais souvent la culture de la loose mène à la victoire, elle a d’ailleurs été parfois pas si loin que cela. C’est d’ailleurs pour cela, j’en suis certain, que Bianchi m’a contacté.

Je ne souhaitais pas participer à cette course puis le DS de Bianchi Blouss Ferretti, ne pas confondre avec mon équipier Prim qui a le même prénom, d’ailleurs cela ne se prononce pas de la même façon, l’un est italien, l’autre suédois est venu me chercher. Il a su me convaincre en insistant sur la stratégie de course qui serait très différente de celles des Gars Lactiques et plus en phase avec mes qualités. Il m'a promis que je vais encore plus peser sur les décisions de course et c'est ce que je cherchais, car chacun sait que je suis un excellent stratège.

Je tiens vraiment à remercier Blouss Ferretti, car je pense que j’aurais regretté de ne pas être au départ de cette première édition. »
:rieur: :rieur:
:w00t: j’ignorais que j’avais un « blouss » dans la famille :elephant:

Alors, effectivement, un grand merci à « Tonton Blouss » pour l’organisation du jeu :agenou:
( à moins que ce soit encore un autre blouss :pt1cable: :genance: )
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tontontrotsko a écrit : 22 mai 2020, 15:56 J'ai confiance en Kelmeur. Il ne me trahira pas. Je suis serein.

:elephant: :elephant: :elephant:
:rieur:
Iguane
Leader
Leader

Ya combien de mecs en ligne là tonton ? Je jetais un oeil avant de partir rouler, je suis en tenue là, ca me fait chier de rester à poireauter parce que mon equipier baygon flippe que ca parte en coup de bordure
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon il va être 59, il est temps de mettre en route, nan ? :elephant:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ca se regarde autant que Julian Alaph et Fuglsang à l'amstel
Iguane
Leader
Leader

Allez, bonne aprem, je viendrai constater les degats ce soir
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 22 mai 2020, 16:01 Allez, bonne aprem, je viendrai constater les degats ce soir
Pareillement! Bon je note qu'il y a aucun leader devant. Que des nazes donc. A ce petit jeu, on est bon à la Polti avec 2 champions devant :elephant:

Allez à plus tard
Tosach
Leader
Leader

On doit donc attendre désormais 1 heure pour voir si des nazes se réveillent :euh:
Répondre