Challenge historique - résultats

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Ancelin
Leader
Leader

Re: Challenge historique - résultats

Mon nombre de gars à 0. :rieur:

Bon après c'est soit des gars que j'ai pris pour la période suivante (Hervé, Shefer, Guerini), des gars qui scorent plus tard dans la saison (Ugrumov, Ivanov) ou alors des gars que j'ai pris par "défaut" pour les derniers choix.
Tosach
Leader
Leader

T'en as que 8 à 0. Moi j'en ai 9. Petit joueur :elephant:
Iguane
Leader
Leader

Merci tosach.

Pour Amady c'est Giupponi qui te manque je pense, il est noté Glupponi dans la liste.
Pourisseur. :metalhead:
lusa
Modérateur
Modérateur

Pour moi, la différence de 5 points de BOUWMANS provient de la Flèche Brabançonne ou il fait 11ème (55 pts) et non 10ème (60 pts), c'est Iguane qui a le bon score :super:
blouss_
Leader
Leader

Pour moi, la différence de près de 1000 points est dû à des tirages particulièrement foireux sur Tirreno et Roubaix. :elephant:
Iguane
Leader
Leader

A ben, je comptais la jouer discretos mais puisque Blouss m'y fait penser… Petit retour sur Roubaix, où au départ, mon leader Duclos-Lassalle échange sur la ligne de départ un regard où se mêlent respect et défi avec Ballerini, le flahute de CpT.

Pendant que certains de nos adversaires rataient le départ, pensant qu'il avait lieu un an plus tôt ou plus tard... A ce niveau d'insouciance là Delgado peut aller se rhabiller. Sans eux, la course s'emballe. Elle est terrible, et le français et l'italien rentrent ensemble sur le vélodrome, l'adversité étant repoussée à plus de deux minutes. Nous sommes à présent dans la ligne droite opposée à l'arrivée...
Ah ce sera difficile… IL ACCELERE ! DUCLOS A CHOISI DE TERMINER EN COSTAUD ! Ah c'est extraordinaire ce qu'il est en train de réaliser !!!! Duclos à la corde ! Ballerini ! DUCLOS ! BALLERINI ! DUCLOS !!!! VICTOIRE DE DUCLOS LASSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh c'est Ballerini qui lève les bras! Il s'est trompé !

8 centimètres ! 8 centimètres qui séparent les deux coureurs! C'est pour DUCLOS ! Gilbert Duclos-Lassalle qui remporte à 39 ans un deuxième Paris-Roubaix! :banana:

Image
Bon, 8cm pour la gagne ok… Mais je vous cache pas que par équipes j'ai fait du très sale sur ce Roubaix :

Johan Museeuw 320
Mario Cipollini 0
Moreno Argentin 0
Massimo Ghirotto 150
Jesper Skibby 0
Uwe Raab 13
Gilbert Duclos-Lassalle 450
Armand de Las Cuevas 0
Wilfried Peeters 115
Giovanni Lombardi 0
Ángel Edo 0
Paolo Lanfranchi 0
Laurent Desbiens 1
Silvio Martinello 0
Christophe Capelle 9
Herman Frison 135
Wiebren Veenstra 45
Mario de Clercq 7
Laurent Bezault 0
Jean-Pierre Heynderickx 0

Total : 1245

Tandis qu'à l'arrière, les hommes de Blouss et Nopik essayaient de passer tant bien que mal le premier secteur pavé de la course :

Image
La suite promet d'être un poil différente, je pense que lusa, Amady, CaramelMou et Tonton vont jeter un œil intéressé au tirage de la vuelta que je prévois de faire ce soir. Si c'est pas vers 20h30, ce sera 22h30 sur le discord.
blouss_
Leader
Leader

Iguane a écrit : 20 mai 2020, 16:45
Tandis qu'à l'arrière, les hommes de Blouss et Nopik essayaient de passer tant bien que mal le premier secteur pavé de la course.
:colere: Mes hommes faisaient au moins un top 5 sur 4 éditions de Paris-Roubaix, mais non le "hasard" a choisi une année où j'avais personne devant :pascontent:
Tosach
Leader
Leader

blouss_ a écrit : 20 mai 2020, 17:01
Iguane a écrit : 20 mai 2020, 16:45
Tandis qu'à l'arrière, les hommes de Blouss et Nopik essayaient de passer tant bien que mal le premier secteur pavé de la course.
:colere: Mes hommes faisaient au moins un top 5 sur 4 éditions de Paris-Roubaix, mais non le "hasard" a choisi une année où j'avais personne devant :pascontent:
Je suivrai de près les dés d'Iguane sur la Science de la course par étape :popcorn:
Iguane
Leader
Leader

Ah ouais mais c'est ça à vouloir briller sur les terrains, on prend quelques grimpeurs dans son équipe et l'année où les leaders sur les pavés ont du mal, y'a personne pour venir à a rescousse. :spamafote:

Vous savez pas ce que c'est de jouer le général de la vuelta avec Uwe Raab vous. :cheval: :cheval: :cheval:

Bon j'admet sans soucis que j'ai eu pas mal de bol sur tous les tirages de ces classiques… Même si les dés auraient pu faire un effort au Volk, à l'Escaut et à la Flèche, mais peut-être que ça se serait un peu trop vu :elephant:
Tosach
Leader
Leader

lusa a écrit : 20 mai 2020, 15:43 Pour moi, la différence de 5 points de BOUWMANS provient de la Flèche Brabançonne ou il fait 11ème (55 pts) et non 10ème (60 pts), c'est Iguane qui a le bon score :super:
Moi j'ai pris les résultats qu'Iguane a mis en ligne. Je vais vérifier ça :study:
Iguane
Leader
Leader

Tosach a écrit : 20 mai 2020, 17:20
lusa a écrit : 20 mai 2020, 15:43 Pour moi, la différence de 5 points de BOUWMANS provient de la Flèche Brabançonne ou il fait 11ème (55 pts) et non 10ème (60 pts), c'est Iguane qui a le bon score :super:
Moi j'ai pris les résultats qu'Iguane a mis en ligne. Je vais vérifier ça :study:
C'est une erreur sur le site de PCS je crois, qui a oublié MAASSEN 8ème, ce qui fait que le classement est décalé. Lusa l'avait signalé avec fair-play. :jap:
blouss_
Leader
Leader

Tosach a écrit : 20 mai 2020, 17:03
blouss_ a écrit : 20 mai 2020, 17:01

Je suivrai de près les dés d'Iguane sur la Science de la course par étape :popcorn:
"Attaque d'Iguane... dé=1, Iguane prend 10s au reste du groupe."

"Patriiiick, chute dans le peloton." "Qui Jean-Paul ?" "Il s'agit d'Iguane..."
CPTmatros
Leader
Leader

Putini pour mes 65 points d'écart relevés par tosach. Je ne sais pas si ça était corrigé.
Tosach
Leader
Leader

Iguane a écrit : 20 mai 2020, 17:23
Tosach a écrit : 20 mai 2020, 17:20

C'est une erreur sur le site de PCS je crois, qui a oublié MAASSEN 8ème, ce qui fait que le classement est décalé. Lusa l'avait signalé avec fair-play. :jap:
Ok du coup les 80 points d'Amady sont là :wink:

Il me reste toujours 5 points de plus pour valverde, 1 pour guigui, 540 pour Ancelin (Rué ?), 10 pour Ray, 65 pour CPT (Putini?) et 335 pour Caramel (Ruiz?)
J'ai donc parfois des suppositions d'oubli de ta part. Pour les autres, ce pourrait être un autre résultat faux que j'aurai à corriger ?
Ancelin
Leader
Leader

Oui les points de Rue ne sont toujours pas comptabilisé, mais Iguane a dit qu'il modifierai le fichier ce soir.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Oh, moi aussi j'attends le tirage de la Vuelta.
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tosach a écrit : 20 mai 2020, 13:48 T'en as que 8 à 0. Moi j'en ai 9. Petit joueur :elephant:
J'en ai que 5 et je suis avant dernier :elephant: En plus je t'ai largué avec les corrections d'Iguane :sylvain84: Manquerait plus que je tire une Vuelta où je score gros :sarcastic:
Un relais ? Je crois pas non ...
Iguane
Leader
Leader

blouss_ a écrit : 20 mai 2020, 17:23
Tosach a écrit : 20 mai 2020, 17:03

"Attaque d'Iguane... dé=1, Iguane prend 10s au reste du groupe."

"Patriiiick, chute dans le peloton." "Qui Jean-Paul ?" "Il s'agit d'Iguane..."
L'organisation ne cédera pas à ce vil chantage ! Mes lancés de dés sont garantis totalement transparents, indépendants, aléatoires et colombophobes
blouss_
Leader
Leader

Je ne peux même pas compter sur les GT pour remonter. Je crois que je vais commencer à dire moi aussi que je vise la dernière place pour pouvoir choisir Valverde après la 2ème période. J'ai élaboré cette stratégie dès le début du jeu :elephant:

Plus sérieusement, je savais que la 1ère période ne serait pas ma meilleure, mais je ne pensais pas souffrir à ce point.
blouss_
Leader
Leader

Course Février
Ruta del Sol Amady21
Besseges CPTmatros
Tour Med Doutey_fdjeux_fan
Semaine Coppi et Bartali Tosach
Trofeo Luis Puig Nopik
Tour de Valence Doutey_fdjeux_fan
Tour du Haut Var Ancelin