Bon après c'est soit des gars que j'ai pris pour la période suivante (Hervé, Shefer, Guerini), des gars qui scorent plus tard dans la saison (Ugrumov, Ivanov) ou alors des gars que j'ai pris par "défaut" pour les derniers choix.
Modérateur : Modos VCN
Iguane a écrit : 20 mai 2020, 16:45
Tandis qu'à l'arrière, les hommes de Blouss et Nopik essayaient de passer tant bien que mal le premier secteur pavé de la course.
Je suivrai de près les dés d'Iguane sur la Science de la course par étapeblouss_ a écrit : 20 mai 2020, 17:01Iguane a écrit : 20 mai 2020, 16:45
Tandis qu'à l'arrière, les hommes de Blouss et Nopik essayaient de passer tant bien que mal le premier secteur pavé de la course.Mes hommes faisaient au moins un top 5 sur 4 éditions de Paris-Roubaix, mais non le "hasard" a choisi une année où j'avais personne devant
![]()
Moi j'ai pris les résultats qu'Iguane a mis en ligne. Je vais vérifier çalusa a écrit : 20 mai 2020, 15:43 Pour moi, la différence de 5 points de BOUWMANS provient de la Flèche Brabançonne ou il fait 11ème (55 pts) et non 10ème (60 pts), c'est Iguane qui a le bon score![]()
C'est une erreur sur le site de PCS je crois, qui a oublié MAASSEN 8ème, ce qui fait que le classement est décalé. Lusa l'avait signalé avec fair-play.Tosach a écrit : 20 mai 2020, 17:20Moi j'ai pris les résultats qu'Iguane a mis en ligne. Je vais vérifier çalusa a écrit : 20 mai 2020, 15:43 Pour moi, la différence de 5 points de BOUWMANS provient de la Flèche Brabançonne ou il fait 11ème (55 pts) et non 10ème (60 pts), c'est Iguane qui a le bon score![]()
![]()
"Attaque d'Iguane... dé=1, Iguane prend 10s au reste du groupe."
Ok du coup les 80 points d'Amady sont là
J'en ai que 5 et je suis avant dernier
L'organisation ne cédera pas à ce vil chantage ! Mes lancés de dés sont garantis totalement transparents, indépendants, aléatoires et colombophobes