La Science de la Course : 1ère course à étapes
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course : 1ère course à étapes
je pense que Blouss avait bien dit que les leaders seront annoncés, c'est à dire ceux qui ont plus de points sur les caracs
A jamais premier de la SDLC

Ah, je n'avais pas cette info. Ca peut changer pas mal de chose cette affaireAmady21 a écrit : 20 mai 2020, 21:57 je pense que Blouss avait bien dit que les leaders seront annoncés, c'est à dire ceux qui ont plus de points sur les caracs

oui ça peut dévoiler des leaders masqués en bot

- kelmeur
- Leader
Je bossais jusque hier, pour ce midi c'est pas possible mais dans l'aprèm on devrait envoyer tout ça avec tonton.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
A la Katusha on a déjà envoyé. Je propose -1 aux skills des retardataires. 

Pas de souci. Il y a plusieurs équipes, qui ne sont pas prêtes. Je donne donc une deadline pour m'envoyer les caractéristiques de vos équipes jusqu'à vendredi 22/05 à 11h.
La course partira demain à 12h.
- Ancelin
- Leader
C'est quoi les équipes (de joueur) déjà ?
Tosach et Blouss vous êtes solo ?
Tosach et Blouss vous êtes solo ?
Oui, vous devez obligatoirement désigner un leader dans votre équipe (qui aura le dossard X1). Et ce leader doit être un de ceux qui cumulent le plus de points.
Il y aura 8 équipes au départ :
Katusha : Nopik et Ancelin
Nom à choisir : guigui22, AlbatorConterdo et Akaion
Kelme : Tontontrotsko et kelmeur
Nom à choisir : levrai-dufaux, Le Sucre Sportif, CPTmatros et Thor8_one
Alcyon-Dunlop : Tosach
Bianchi : blouss_ + Wald
Black Landa & Les Débroussailleurs : Iguane, Baygon et Amady21
Nom à choisir : CaramelMou, valverde-56 et Ray
Wald a finalement rejoint mon équipe. Tosach est le seul à gérer son équipe en solo.
Wald a finalement rejoint mon équipe. Tosach est le seul à gérer son équipe en solo.
Et la course commence quand ?

Super merci!! Je débarque total !blouss_ a écrit : 21 mai 2020, 10:42 Pas de souci. Il y a plusieurs équipes, qui ne sont pas prêtes. Je donne donc une deadline pour m'envoyer les caractéristiques de vos équipes jusqu'à vendredi 22/05 à 11h.
Comme Kelmeur, j'ai eu énormément de boulot à finaliser ces derniers jours avant mon départ en congés aujourd'hui. Du coup, on n'a rien de prêt chez nous, pas l'ombre d'un calcul ni même le nom de l'équipe

Maintenant ça devrait aller mieux

merciguigui22 a écrit : 21 mai 2020, 11:34Super merci!! Je débarque total !blouss_ a écrit : 21 mai 2020, 10:42 Pas de souci. Il y a plusieurs équipes, qui ne sont pas prêtes. Je donne donc une deadline pour m'envoyer les caractéristiques de vos équipes jusqu'à vendredi 22/05 à 11h.
Comme Kelmeur, j'ai eu énormément de boulot à finaliser ces derniers jours avant mon départ en congés aujourd'hui. Du coup, on n'a rien de prêt chez nous, pas l'ombre d'un calcul ni même le nom de l'équipe![]()
Maintenant ça devrait aller mieux![]()
j'avais juste vu les dernier message de Blouss, je savais pas que y'avait des messages en haut

Mais si ça gêne des gens (non Baygon je ne te vise pasblouss_ a écrit : 21 mai 2020, 11:02 Il y aura 8 équipes au départ :

Perso, je considère que c'est plus un inconvénient qu'un avantage d'être seul. Il faut être disponible pour le faire. Si Tosach a un empêchement/problème de connexion ou je ne sais quoi, il est mal. Ensuite, c'est peut-être plus facile de gérer son équipe seul, mais ne pas avoir de contradiction peut aussi amener à faire des erreurs.
Toutefois, si quelqu'un dans une équipe de 3 ou de 4 souhaite rejoindre Tosach, c'est toujours possible. Mais dépêchez vous, car une fois que la course est partie, on ne pourra plus faire de modification.
Toutefois, si quelqu'un dans une équipe de 3 ou de 4 souhaite rejoindre Tosach, c'est toujours possible. Mais dépêchez vous, car une fois que la course est partie, on ne pourra plus faire de modification.
Si il y a un mercato de possible, je troque ce naze d'Akaion contre n'importe qui, ce sera toujours plus utile

T'as bien résumé les choses. Il y a des avantages et des inconvénients en effet 

Mais Blouss tu avais dis que les leaders des équipes seront annoncés c'est à dire ceux qui bénéficient de plus de points de caractéristiquesblouss_ a écrit : 21 mai 2020, 12:46 Perso, je considère que c'est plus un inconvénient qu'un avantage d'être seul. Il faut être disponible pour le faire. Si Tosach a un empêchement/problème de connexion ou je ne sais quoi, il est mal. Ensuite, c'est peut-être plus facile de gérer son équipe seul, mais ne pas avoir de contradiction peut aussi amener à faire des erreurs.

oui, ça n'a pas changé. Les leaders de chaque équipe seront bien annoncés, quand je publierai les équipes.Amady21 a écrit : 21 mai 2020, 13:02Mais Blouss tu avais dis que les leaders des équipes seront annoncés c'est à dire ceux qui bénéficient de plus de points de caractéristiquesblouss_ a écrit : 21 mai 2020, 12:46 Perso, je considère que c'est plus un inconvénient qu'un avantage d'être seul. Il faut être disponible pour le faire. Si Tosach a un empêchement/problème de connexion ou je ne sais quoi, il est mal. Ensuite, c'est peut-être plus facile de gérer son équipe seul, mais ne pas avoir de contradiction peut aussi amener à faire des erreurs.
- Ancelin
- Leader
Les leader d'équipe ça peut être quelqu'un d'autre qu'un joueur (l'un des "bots" qu'on gère) ?blouss_ a écrit : 21 mai 2020, 13:08oui, ça n'a pas changé. Les leaders de chaque équipe seront bien annoncés, quand je publierai les équipes.Amady21 a écrit : 21 mai 2020, 13:02
Mais Blouss tu avais dis que les leaders des équipes seront annoncés c'est à dire ceux qui bénéficient de plus de points de caractéristiques
Oui. C'est un des 5 coureurs de votre équipe.