Peut être le jour où on a des équipes équilibrés je serai ok, mais la actuellement...
Modérateur : Modos VCN
Je vois pas en quoi son message est une attaque?El_Pistolero_07 a écrit : 08 mai 2020, 15:58 Rondeville, merci de ne pas attaquer comme ça un autre membre. Tu peux exprimer un désaccord sans être aussi désagréable.
Nous t'en remercions par avance
L'equipe de moderation.
Résumer les interventions de doli a "théâtral, faux et insistant" quand il parle d'ineos c'est une attaque pour dévaloriser les propos de doli qui ne cite pas ineos mais les grosses armadas ce dont ineos fait partie certes.Adryy8 a écrit : 08 mai 2020, 16:06Je vois pas en quoi son message est une attaque?El_Pistolero_07 a écrit : 08 mai 2020, 15:58 Rondeville, merci de ne pas attaquer comme ça un autre membre. Tu peux exprimer un désaccord sans être aussi désagréable.
Nous t'en remercions par avance
L'equipe de moderation.![]()
Si ça c'est une attaque alors les 3/4 des gens qui repondent à Zwishop devraient recevoir le même message![]()
Sinon pour ce que j'aimerais bien sur le Tour, c'est une meilleure utilisation des massifs de moyenne montagne, ça s'est considerablement amélioré depuis 5 ans mais c'est toujours pas ça je trouve, alors qu'il y a du potentiel en France.
je dis pas le contraire, mais il est le loin d'être le seul à faire ça ici et j'ai pas vu tout le monde se prendre des messages comme çaEl_Pistolero_07 a écrit : 08 mai 2020, 16:11Résumer les interventions de doli a "théâtral, faux et insistant" quand il parle d'ineos c'est une attaque pour dévaloriser les propos de doli qui ne cite pas ineos mais les grosses armadas ce dont ineos fait partie certes.Adryy8 a écrit : 08 mai 2020, 16:06
Je vois pas en quoi son message est une attaque?![]()
Si ça c'est une attaque alors les 3/4 des gens qui repondent à Zwishop devraient recevoir le même message![]()
Sinon pour ce que j'aimerais bien sur le Tour, c'est une meilleure utilisation des massifs de moyenne montagne, ça s'est considerablement amélioré depuis 5 ans mais c'est toujours pas ça je trouve, alors qu'il y a du potentiel en France.
Rondeville est un membre très malin et il sait jouer avec les règles.
C'est ce que j'allais dire, j'en avais parlé il y a quelques années sur le fofo, et j'aimerais beaucoup voir cette idée de Tour à l'envers si on peut la nommer ainsi.allezlasse a écrit : 08 mai 2020, 13:39 Une 3e semaine sans haute montagne mais branchée classiques - étape pavée, étape en prise au vent type Paris-Nice, étapes très vallonnées, voire étape avec des monts pavés, …
Écoute si il n'y avait pas d'attaque tant mieux, tu vois j'ai souvent ce biais d'en voir la ou y'en a pas.Rondeville a écrit : 08 mai 2020, 16:43Tu me reproches d'attaquer un membre lorsque je déplore ses tendances manichéennes vis-à-vis d'Ineos/des armadas - rien de personnel autrement dit - et tu me colles ça sous le nez ensuite ? J'espère que c'est seulement maladroit.El_Pistolero_07 a écrit : 08 mai 2020, 16:11 Rondeville est un membre très malin et il sait jouer avec les règles.
Même si dolipr4ne m'agace lorsqu'il évoque le présent sujet, je le respecte et c'est ainsi que je lui réponds sans manquer de lui signaler ce qui m'agace, justement. Si j'avais souhaité l'attaquer, j'aurais été bien plus taquin. Et je n'en ai pas l'envie car il n'a rien fait pour mériter un tel traitement. En général, si une personne m'insupporte, je prends plutôt la décision de ne pas lui répondre, ainsi évitons-nous les escalades que tu redoutes.![]()
Comme l'a bien indiqué Adryy8, il n'y a pas tant de pincettes quand zwhisop reçoit des réponses désagréables (et souvent injustes ces derniers temps btw) ou même lorsque dolipr4ne fait des allusions à jicébé dans ses messages évoquant les casseroles de Sky/Ineos. Toi-même, tu as récemment eu des sorties qui frôlaient bien plus l'attaque personnelle, et me réduire à un membre malin qui joue avec le règlement n'est guère plus respectable.
C est surtout que j ai encore été récemment menacé de Ban ,merci de ta remarque.Je suis à fond avec Jicebe qui a même organisé le départ du tour à NY.Jicebe est grand.Rondeville a écrit : 08 mai 2020, 16:43Tu me reproches d'attaquer un membre lorsque je déplore ses tendances manichéennes vis-à-vis d'Ineos/des armadas - rien de personnel autrement dit - et tu me colles ça sous le nez ensuite ? J'espère que c'est seulement maladroit.El_Pistolero_07 a écrit : 08 mai 2020, 16:11 Rondeville est un membre très malin et il sait jouer avec les règles.
Même si dolipr4ne m'agace lorsqu'il évoque le présent sujet, je le respecte et c'est ainsi que je lui réponds sans manquer de lui signaler ce qui m'agace, justement. Si j'avais souhaité l'attaquer, j'aurais été bien plus taquin. Et je n'en ai pas l'envie car il n'a rien fait pour mériter un tel traitement. En général, si une personne m'insupporte, je prends plutôt la décision de ne pas lui répondre, ainsi évitons-nous les escalades que tu redoutes.![]()
Comme l'a bien indiqué Adryy8, il n'y a pas tant de pincettes quand zwhisop reçoit des réponses désagréables (et souvent injustes ces derniers temps btw) ou même lorsque dolipr4ne fait des allusions à jicébé dans ses messages évoquant les casseroles de Sky/Ineos. Toi-même, tu as récemment eu des sorties qui frôlaient bien plus l'attaque personnelle, et me réduire à un membre malin qui joue avec le règlement n'est guère plus respectable.
En 2013, y'a pas vraiment de domination de la Sky en montagne. Y'avait le duo Froome-Porte mais pas grand monde derrière avec Thomas qui était diminué. Le meilleur derrière ce duo n'était que Kennaugh qui avait notamment fait le pied du Ventoux.dolipr4ne a écrit : 08 mai 2020, 16:57 Rondeville, je n’ai plus aucun probleme avec jicébé, meme si nous nous sommes souvent écharpés et que je n’y mettais pas la forme. Nous sommes totalement opposés sur Froome et la Sky, mais nous savons desormais l’accepter et en debattre de maniere adaptée. Je pense meme que nous nous apprécions mutuellement au final, et que les debats ecrits ont permis cela, là où on se serait sans doute dit rapidement « va chier! » IRL.
Pour le coup, je ne comprends vraiment pas ce que tu me reproches ici, par contre. Peux-tu m’expliquer? A moins que tu y aies vu un moyen détourné pour attaquer la Sky, mais je te garantis que ce n’etait pas le cas.
En tant que suiveur romantique, je n’aime aucune domination trop importante, et donc aucune armada. Apres, je ne peux que me réjouir si une autre armada peut venir concurrencer la surdomination d’une seule. C’est vrai que l’archi-domination de la Sky sur un Tour 2013 ou 2015 par exemple, qui plus est de son leader, c’est horrible à vivre en ce qui me concerne. Ceci dit, je ne venais pas ici pour casser de la Sky (j’ai deja pris ma dose il y a quelques temps dans le topic dopage, je crois), mais pour contester l’interet d’un long TTT.