Natif d'Annonay, mais issu d'une famille de Saint Victor comme votre serviteur !
Miguel Martinez sera dans une échappée dans les Alpes je crois et ne sera pas ridicule il me semble.
Modérateur : Modos VCN
Bien sûr ! c'est pour ça que je parlais de l'état d'esprit des coureurs qui rendaient la course belle. Encore une illustration de l'adage : ce sont les coureurs qui font la course.-frangin a écrit : 24 avr. 2020, 17:20En 1986, le peloton a attaqué les Pyrénées lors de la 12e étape Bayonne - Pau, MAIS auparavant il n'y eut qu'un seul sprint massif, celui de Nantes lors de la 8e étape remportée par Eddy Planckaert. Il y avait toujours un groupe pour aller au bout.fred30 a écrit : 24 avr. 2020, 16:01 Dans le Tour 86, le Tour attaque la montagne par les sommets basques et béarnais après 11 journées de plaine ???
Sérieux !?![]()
Ben dis donc, on se plaint de l'époque Leblanc-Pescheux avec des sprints pendant 7 jours, mais y avait eu des horreurs avant !
Sur l'élaboration du tracé, les coureurs avaient certainement plus d'initiative et de panache, même en plaine ...
Rien a voir donc avec la série monotone des 4 victoires de Cipollini en 1999. Je souhaiterais revoir des Tour 1986 plus souvent.
Tout pareil.gradouble a écrit : 25 avr. 2020, 15:05 Sestrières 92, je l'ai re-re-re-regardée hier soir!
Une étape hors du temps, et si longue.
Un parcours de grand malade auquel les coureurs ont vraiment fait honneur.
8h de selle pour le premier; on a l'impression qu'il y a eu plusieurs étapes en une; que l'étape a duré plusieurs jours.
Et ces écarts![]()
marcella a écrit : 25 avr. 2020, 17:27Tout pareil.gradouble a écrit : 25 avr. 2020, 15:05 Sestrières 92, je l'ai re-re-re-regardée hier soir!
Une étape hors du temps, et si longue.
Un parcours de grand malade auquel les coureurs ont vraiment fait honneur.
8h de selle pour le premier; on a l'impression qu'il y a eu plusieurs étapes en une; que l'étape a duré plusieurs jours.
Et ces écarts![]()
Cette foule dans les derniers kilomètres !
pas en intégralité, mais tu as la dernière heure de course ici :Coeur-de-Lyon a écrit : 26 avr. 2020, 13:54 J’ai vu Sestrières 92 la semaine dernière et j’ai aussi été halluciné devant la performance de Chiappucci et le bruit des tifosis![]()
D’ailleurs vous parlez souvent de Val Louron 91, existe-t-il un replay en Français sur la toile ?![]()
GrazieAlbatorConterdo a écrit : 26 avr. 2020, 14:23 pas en intégralité, mais tu as la dernière heure de course ici :
https://www.dailymotion.com/video/x2rxwhc
Tu l'as sur cyclingtorrent, en français, c'est Migueldelgado, un membre d'ici, qui l'y a mis.AlbatorConterdo a écrit : 26 avr. 2020, 14:23pas en intégralité, mais tu as la dernière heure de course ici :Coeur-de-Lyon a écrit : 26 avr. 2020, 13:54 J’ai vu Sestrières 92 la semaine dernière et j’ai aussi été halluciné devant la performance de Chiappucci et le bruit des tifosis![]()
D’ailleurs vous parlez souvent de Val Louron 91, existe-t-il un replay en Français sur la toile ?![]()
https://www.dailymotion.com/video/x2rxwhc
oui je me rappelle de cette imagericcofan a écrit : 26 avr. 2020, 14:58 Ouf la chute de Kessler dans les barbelets !![]()
Vous avez vu au fait hier au pied du Ventoux 2002 quand Anthony Morin est parti dans un chemin de vigne pour aller pisser alors qu'il était échappé?Il est jamais revenu du coup vu que c'était peu de kilomètres avant le pied du Ventoux...